101

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Donc on est d'accord que cela n'est pas une solution et que ça changera que peu de choses ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102 Dernière modification par reblochon (03-08-2023 16:24:06)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Faudrait une COVID24 super contagieuse qui rend stérile la population infectée. Déjà on ferait enfin de la décroissance et en plus on se débarrasserait d'un paquet de cons qui arrêteront de se reproduire. Mais faudrait que Bill se sorte les doigts du cul pour sortir son vaccin qui va contrôler la croissance de l'humanité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

reblochon a écrit:

Donc on est d'accord que cela n'est pas une solution et que ça changera que peu de choses ?

Pour notre génération c'est mal parti.

Mais ça va changer les conditions de vie de notre descendance, une énergie abondante et neutre en CO2 est totalement une solution.

Soit on part sur du mad max, soit un truc futuriste façon Cloud Atlas.

su-per

104

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Plume a écrit:

Soit on part sur du mad max, soit un truc futuriste façon Cloud Atlas.

Même pas on aura droit à une apocalypse à la con où il faudra toujours pointer au taf à 8h.

105

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Kane a écrit:
Plume a écrit:

Soit on part sur du mad max, soit un truc futuriste façon Cloud Atlas.

Même pas on aura droit à une apocalypse à la con où il faudra toujours pointer au taf à 8h.

Cet homme a raison. Miam les embouteillages à 7h du mat avec la clim a fond parce qu'il fait 30°.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

C'est déjà mon quotidien en fait. Youpi.

Je pensais avoir trouvé un bon parti avec ma meuf mais au final c'est elle qui a trouvé un bon parti, on peut réémigrer tranquilos dans le nord de la france au moindre signe de désertification.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Encore le grand remplacement, ça ne finira donc jamais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Plume a écrit:

une énergie abondante et neutre en CO2 est totalement une solution.

Je ne pense pas. Qui dit énergie abondante amène aussi consommation abondante. Ce ne sera pas les GES qui les flingueront, mais le fait qu'ils auront tenté de faire de la terre une Coruscant. Ça va juste les conforter dans leur connerie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Je crois que la seule solution est à la fois le développement du nucléaire (filière thorium? EPR?) et la décroissance.
Mais comme personne ne sera prêt à décroitre de son plein gré on va faire face à un mur qu'on va se prendre pleine poire. Quand j'en sais évidemment rien.

BiDL  la connerie à prix discount

110

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Hier, c'était hier. On est déjà entrain de se le prendre le mur, sauf qu'à l'échelle de temps planétaire, c'est lent. Là on a le nez qui commence à plier, ça n'a pas encore touché les lèvres.

Je me suis assis derrière Sandrine Rousseau, ça va amortir un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111 Dernière modification par NiarkNiark (03-08-2023 17:51:10)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Bidule a écrit:

Mais comme personne ne sera prêt à décroitre

Je pense que tu te trompes Bidule. Les gens qui disent ça en disent plus sur eux que sur ces fameux autres "qui veulent pas faire d'efforts".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

112

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Vous inquiétez pas, le LK-99 va nous sauver.

113

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Allez j'ose penser que le mur a déjà atteint les lèvres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

114

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

une énergie abondante et neutre en CO2 est totalement une solution.

Je ne pense pas. Qui dit énergie abondante amène aussi consommation abondante. Ce ne sera pas les GES qui les flingueront, mais le fait qu'ils auront tenté de faire de la terre une Coruscant. Ça va juste les conforter dans leur connerie.

Ah oui ça ce n'est pas impossible, je me cantonais à la problématique des énergies.

Mais il faudra traiter au moins les soucis de surface habitable, du manque de matière premières, des pollutions liées aux industries de transformations, à la cohabitation avec les autres espèces.

su-per

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Plume a écrit:

la cohabitation avec les autres espèces.

Toi aussi tu crois au grand remplacement ?



Je ne suis pas Niark²

116

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Ahah alors oui mais sauce Idiocracy.

su-per

117

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

C'est la même chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

118

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Ahah les mecs qu’est-ce que je vous aime purée.

su-per

119 Dernière modification par reblochon (03-08-2023 21:41:38)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

De toute façon la Méditerranée va s'assécher. Ça va résoudre le problème des noyades lors des traversés.

(Hâte au film apocalyptique avec des hordes de véhicules sillonnant le fond de cette mer asséchée pour trouver les dernières réserves de pétrole. Les côtes étant devenues les montagnes infranchissables de ce monde rendu invivable avec des températures philippotesques de l'extrême-droite du thermomètre. Luc Besson, je te vends le scénar pour deux flans)

Édit : par le plus grand des hasards, je parle de ça et hop, une étude. migration-naufrage-afrique-mediterranee

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … diterranee

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

hohun a écrit:

C'est déjà mon quotidien en fait. Youpi.

Je pensais avoir trouvé un bon parti avec ma meuf mais au final c'est elle qui a trouvé un bon parti, on peut réémigrer tranquilos dans le nord de la france au moindre signe de désertification.


Les sud-méditerranéens y vivent déjà.
Hasard? Je ne crois pas !

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

https://www.meteolanguedoc.com/public/uploads/20230803_09h04_64cb5171efc04.png

Bidule, j'espère que t'a prévu des vacances au Pays Bas pour la semaine prochaine parce que la Bretagne ne te sauvera pas ce coups ci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

122 Dernière modification par mr_zlu (04-08-2023 12:10:26)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

NiarkNiark a écrit:

https://www.meteolanguedoc.com/public/uploads/20230803_09h04_64cb5171efc04.png

Bidule, j'espère que t'a prévu des vacances au Pays Bas pour la semaine prochaine parce que la Bretagne ne te sauvera pas ce coups ci.

Euh tu devrais jeter un coup d’œil aux moyennes saisonnières. Chez moi là bas ils prévoient un pic de chaleur à … 27c (15 la nuit) pour le 9.

Envoyé depuis mon IPhone.

123 Dernière modification par Bidule (04-08-2023 12:19:36)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

NiarkNiark a écrit:

https://www.meteolanguedoc.com/public/uploads/20230803_09h04_64cb5171efc04.png

Bidule, j'espère que t'a prévu des vacances au Pays Bas pour la semaine prochaine parce que la Bretagne ne te sauvera pas ce coups ci.

Omagad t auras 43 et moi 27. On sera freres de météo.
Kinda

BiDL  la connerie à prix discount

124

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Bidule, ton voisin de tente à Plouc-Mazout, c'est Philippot ? Peut-être pour cela qu'il ne croit pas au réchauffement climatique, fait trop froid.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

125

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Ici à ploumebec on a frand soleil. 17°. Bien soignê.

BiDL  la connerie à prix discount