Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Je suis sur que tu vas prendre l'avion pour aller en vacances dans ta maison de campagne payée avec NOS IMPOTS pour tes 2 mois de vacances



Je ne suis pas Niark²

27

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Antipathique. a écrit:

Je suis sur que tu vas prendre l'avion pour aller en vacances dans ta maison de campagne payée avec NOS IMPOTS pour tes 2 mois de vacances

Euh non. J ai pas pris l'avion depuis 20 ans facile

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Alala le déclassement



Je ne suis pas Niark²

29

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

L'hélico c'est plus pratique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

30

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Nan c’est Anemone qui le conduit avec sa nouvelle trot’ éclectique.

C’est plus rapide que par les airs.

su-per

31

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Jimmy™ a écrit:

Cependant Blade à raison sur deux points : angoisser ne nous sauvera pas et ce n'est pas les actions individuelles des particuliers qui nous sortiront de ce merdier.

Sympa pour se dédouaner de faire quoi que ce soit puisque c'est la fautamacron.

BiDL  la connerie à prix discount

32

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Jimmy™ a écrit:

Mais si tu penses sincèrement que rouler à 120 pour faire des économies de carburant et faire le tri sélectif nous sortirons de la merde, grand bien te fasse Bidule.

Dans la série "à quoi ça sert que je fais le moindre effort alors que y en a qui font pas pareil que moi" par Jim dont je vous laisse juge de décider s'il a un raisonnement de CE2 ou s'il est consciemment de mauvaise foi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Les deux monsieur !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Oui car jimmy ne fait jamais rien du moment que d'autre font pire car il est complètement con et le concept de "faire sa part" du travail lui échappe complètement vu qu'il n'a jamais travaillé de sa vie.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Non. Le problème n'est pas réglé. Mais si personne ne fait rien il ne sera jamais réglé.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Jim il arrive au TEUCHIO du travail, le précédent à laissé un bel étron flottant et n'a pas tiré la chasse. Jim il se branle, chie, mais il ne tirera pas la chasse parce que si les autres le font pas pourquoi il le ferait, hein ? Oui car jim est complètement teubé.



Je ne suis pas Niark²

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Imagine un peu si je mangeais autant de viande que toi, ET que je roulais comme un taré, se pourrait-il que le C02 s'ADDITIONNE ?

JE ME LE DEMANDE BIEN DITES DONC


Pauvre tocard



Je ne suis pas Niark²

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Jim il arrive au TEUCHIO du travail, le précédent à laissé un bel étron flottant et n'a pas tiré la chasse. Jim il se branle, chie, mais il ne tirera pas la chasse parce que si les autres le font pas pourquoi il le ferait, hein ? Oui car jim est complètement teubé.

Sauf que je t'ai déjà démontré ici que je polluais moins que toi et tu oses encore la ramener ? Ferme ta gueule sérieux.

Tu peux polluer moins, mais non, tu le fais pas ? Parce que tu te compares au autre tout le temps ? Le pire dans tout ça c'est que t'arrives pas à comprendre que ton raisonnement est absurde malgré les MILLIARDS de comparaisons rigolotes que je te propose.

JIM il voit 5 enfants se noyer, un mec en sauve qu'un alors jim il dit "nan mais je vais en sauver qu'un aussi moi pourquoi me faire chier" alors qu'il aurait pu tous les sauver. Et oui car jim est pas bien fut fut



Je ne suis pas Niark²

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Je m'étonne de lire ici tant d'agressivité et de mépris alors que vous pourriez simplement convenir que le plus beau bilan carbone,  c'est le mien avec mes 50.000 km d'aerien par an et mon Saint Felicien livré par avion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

40 Dernière modification par Antipathique. (05-07-2023 17:38:39)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Jim je l'aime plus depuis qu'il m'a même pas fait une petite photo de la praluline. Aucun respect.



Je ne suis pas Niark²

41 Dernière modification par Blade_Runner (05-07-2023 20:09:46)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Bidule a écrit:
Blade_Runner a écrit:

Pour te rassurer :
-regarde les phénomènes positifs qui surprennent les scientifiques comme la grande barrière de corail qui n'a jamais été à un niveau aussi haut.

T'as meme pas lu la totalité du titre de l'article. Cool.

-Si, ils disent "on s'est trompé finalement la barrière-qui-devait-être-finie-pour-toujours va mieux" “There’s no question this is good news,”

"MAIS ATTENTION, ça peut aller mal" the predictions are the disturbances will get worse,


-Tiens regarde, pareil pour les ours polaires, ils pourraient disparaitre dans 30 ans nous disait-on.

En fait il n'y en a jamais eu autant. Mais ATTENTION ! Dans 6 ans... Qui sait.

-Voyons voir les abeilles maintenant... Tiens, c'est la même chose, finalement il n'y en a jamais eu autant :
https://www.nature.com/articles/s41598-022-25290-3
The number of managed honey bee colonies nearly doubled, honey production almost tripled and beeswax production more than doubled

https://nypost.com/2021/09/18/why-the-h … -on-a-lie/

https://www.forbes.com/sites/stevensava … 36c71657c5

Jimmy™ a écrit:

Cependant Blade à raison sur deux points : angoisser ne nous sauvera pas et ce n'est pas les actions individuelles des particuliers qui nous sortiront de ce merdier.

Voilà, particulièrement en France où on représente 1% des émissions (1.5% en comptant les émissions qu'on fait ailleurs -eu du mal à trouver le pourcentage qu'on représente en CO2 intérieur+importés, corrigez-moi si vous avez mieux).

NiarkNiark a écrit:

Blade Runner nous fait un magnifique "tkt la technologie va nous sauver" digne d'un Attali pour les pauvres. Sauf que la technologie sans energie, c'est impossible.
Et l'energie on va finir par ne plus en avoir assez pour supporter le mode de vie qui fait toutes les bonne choses qu'il a cité.

Ca avance, ça avance, la Chine vient d'ouvrir un réacteur nucléaire au Thorium (4x plus abondant que l'uranium), dans le désert de Gobi, sans besoin d'eau pour le refroidissement.

NiarkNiark a écrit:

(et qui ne sont pas sourcées bien sur sauf dans ce magnifique bouquin)

T'es dur, j'en donne plein de sources... Voilà celles du bouquin :
Même nombre d'enfant actuellement qu'en 2100.
Morts par catastrophe naturelle a baissé de moitié en 100 ans
81% des enfants vaccinés

Bidule a écrit:

La résilience au secours du réchauffement... "Regarde c'est pas grave les espèces s'adaptent pour survivre".

Oui ça fait quelques milliards d'années que c'est le cas.
Mais en vrai, allons, t'es pas un hippie ! En vrai s'en bat les couilles de 3 pandas, voilà ce qu'il nous faudrait, et c'était bien parti avant ces cons d'écolos :
https://i.imgur.com/ylRCPzN.png

On aura notre Coruscant (climatisé), pour faire plaisir aux gosses les animaux seront dans des zoos souterrains sous lumière artificielle sauf les moustiques qui seront, eux, totalement exterminés. Gardez espoir.

42

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Quand on sera enfin arrivés à l'ère de Mad Max je te cramerai moi-même avec ma guitare lance-flammes Blade.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Pis si ton utopie c'est Star Wars autant se foutre tout de suite la tete dans le lave-linge

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Surtout qu'on risque plus de ressembler à Tatooine que Coruscant.

Fig 1 : Jeunes de Tatooine attendant une occasion de célébrer le deuil sur un jeune Jedi de passage.

https://imgr.cineserie.com/2020/11/star-wars-a-quoi-ressemblent-les-hommes-des-sables-sous-leurs-masques.jpeg?imgeng=/f_jpg/cmpr_0/w_660/h_370/m_cropbox&ver=1

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45 Dernière modification par mr_zlu (05-07-2023 23:46:27)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Bidule a écrit:

Sinon Zlu la "fresque du climat" c'est pas de la peinture c'est une session de team building autour des enjeux climatiques. Spoiler : À la fin il faut dire "c'est la faute à pouyanébernardarnault il faut taxer les riches" et ensuite le climat est sauvé.

Quoi?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

« J'veux crever. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Sinon Zlu la "fresque du climat" c'est pas de la peinture c'est une session de team building autour des enjeux climatiques. Spoiler : À la fin il faut dire "c'est la faute à pouyanébernardarnault il faut taxer les riches" et ensuite le climat est sauvé.

Quoi?

Hahaha

Ouais les collègues sont pas près d'entendre la vérité : pour arriver à 2t CO2 faut tout arrêter : plus de voiture, plus d'avion, plus de viande, plus de gosse.

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Blade_Runner a écrit:

T'es dur

Mais non, c'est toi qui vit dans un monde enchanté.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

49 Dernière modification par Bidule (06-07-2023 08:20:24)

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Kane a écrit:

Ouais les collègues sont pas près d'entendre la vérité : pour arriver à 2t CO2 faut tout arrêter : plus de voiture, plus d'avion, plus de viande, plus de gosse.

Selon mes collègues il faut taxer les riches et plus d'inclusivité.
Mais ils ont pas compris qu'avec 3000+ net mensuel ils font partie des riches...n'en déplaise à GymFit.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu

Tain, moi qui pensais me faire chier dessus.

Vous êtes mous.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."