201

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

J'ai pas bien compris en quoi réduire la consommation de viande à la cantine (démarche somme toute raisonnable) est comparable a des groupuscules vegans (c'est écrit dans un des articles) qui détruisent des boucheries m'enfin OK

Je ne fait que répondre a ton "Ils veulent l'imposer aux autres ?" Je crois bien que ne pas donner le choix c'est bien "l'imposer". Mais bon c'est l'imposer sympa j'imagine, puisque ça te semble raisonnable!

"Soumis au vote du conseil de Paris" par une élue, effectivement, si on va dans ce sens, le processus démocratique est exactement semblable au fonctionnement d'un groupuscule radical.

Je te le ressortirai la prochaine fois que tu hurleras en disant que LREM votent des trucs à l'assemblée contre la volonté du peuple.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Le refus de mariage de ta femme n'est qu'un aveu criant de son infidélité.
Quand on se marie il faut se jurer fidélité et assistance, deux choses que tu dois pas connaître avec elle puisqu'elle refuse.
Elle préfère continuer à te tromper et t’affamer avec ses plats dégueux.

Ma femme est  une sainte. T'imagine pas le niveau de standard moral qu'il faut pour devenir végane, militante.



Je ne suis pas Niark²

203

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Franchement j'ai hésité, je me suis dit que le 206 serait suffisant

La vraie question : l'as-tu montrée à ta femme celle-ci ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

204

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Aenema a écrit:

Non parce que soit tu n’en ressens pas le besoin, auquel cas c’est fascinant d’avoir si peu de curiosité, soit t’aimerais bien voir ce qui se fait ailleurs mais tu ne le fais pas parce que bon c’est un peu trop tard et c’est plus pratique de rester avec ses habitudes, auquel cas c’est triste. Dans tous les cas c’est triste.

Toi t’es du genre en vacances à la mer a toujours aller manger dans le même resto, aller sur la même plage parce que « bah non mais c’est très bien comme ça pourquoi j’irais voir ailleurs ? » non ?

Du genre il va à la pêche il sort un sandre alors que d'habitude il sort toujours une perche il est déçu il y va plus pendant 5 ans.

Tiens en parlant de ça ce week-end j’ai pris un silure, c’est quand-même assez rare quand on pêche avec des petits leurres. Y’a deux polaks qui sont venus m’aider, une fois le poisson fatigué et ramené au bord (j’étais monté très fin et c’était à un barrage du coup dans le courant, j’en ai chié ma race), l’un des deux a chopé ma ligne à la main pour l’attraper par la bouche sauf qu’eux pêchent avec des lignes avec lesquelles tu peux tracter un semi remorque, le silure a mis un petit coup de tête et paf la ligne a peté et il est reparti sans que j’ai le temps de rien faire. Bref j’avais bien le seum.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Franchement j'ai hésité, je me suis dit que le 206 serait suffisant

Suffisant pour faire de toi un abruti mais on le savait déjà hein

J'avais un gros john deere 620 sur mon chantier pour sortir la terre, j'ai hésité à faire une photo pour toi pour que tu me pardonnes. Mais comme il pleuvait je l'ai pas faite.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Franchement j'ai hésité, je me suis dit que le 206 serait suffisant

La vraie question : l'as-tu montrée à ta femme celle-ci ?

Non. Je suis idiot mais pas stupide.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Franchement j'ai hésité, je me suis dit que le 206 serait suffisant

Suffisant pour faire de toi un abruti mais on le savait déjà hein

J'avais un gros john deere 620 sur mon chantier pour sortir la terre, j'ai hésité à faire une photo pour toi pour que tu me pardonnes. Mais comme il pleuvait je l'ai pas faite.

Tout est pardonné love lov John deere

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

208

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Ma femme est  une sainte. T'imagine pas le niveau de standard moral qu'il faut pour devenir végane, militante.

Justement c'est un risque que ça craque complètement un jour ou que ça compense sur d'autres sujets.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

209

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Non. Je suis idiot mais pas stupide.

Donc tu caches ça à ta femme, et tu nous parles d'une relation dans le respect et la confiance. Que lui caches-tu d'autres. Heureusement que les protestants n'ont pas la confesse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
Aenema a écrit:

Non parce que soit tu n’en ressens pas le besoin, auquel cas c’est fascinant d’avoir si peu de curiosité, soit t’aimerais bien voir ce qui se fait ailleurs mais tu ne le fais pas parce que bon c’est un peu trop tard et c’est plus pratique de rester avec ses habitudes, auquel cas c’est triste. Dans tous les cas c’est triste.

Toi t’es du genre en vacances à la mer a toujours aller manger dans le même resto, aller sur la même plage parce que « bah non mais c’est très bien comme ça pourquoi j’irais voir ailleurs ? » non ?

Ben nan en fait, juste je conçois pas mon couple et encore moins les femelles en général comme des produits ou des biens et services qu'on consomme et essaye à loisir. Voilà un jour je suis tombé amoureux de ma blonde, avec les informations sur le monde que j'avais à l'époque, et j'ai décidé d'en faire ma compagne, et depuis je suis toujours amoureux d'elle et elle me fait toujours réver, c'est pas triste pour moi.

Et pour le coup, je vais rarement en vacance deux fois au même endroit, sauf dans la famille de ma meuf et d'ailleurs ça me saoule, j'ai une carte des resto de lyon et j'ai bien l'intention de tous les tester, j'aime aller tester, explorer, gouter. Juste pas les femmes.

Y’a un monde entre être un queutard qui collectionne les meufs comme des trophées de chasse et n’avoir couché qu’avec une seule femme dans sa vie.

Et ne me dit pas que tu ne succomberais pas si l’opportunité se présentait à toi de coucher avec une bombasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

211 Dernière modification par reblochon (24-05-2023 15:27:50)

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ma femme est  une sainte. T'imagine pas le niveau de standard moral qu'il faut pour devenir végane, militante.

Justement c'est un risque que ça craque complètement un jour ou que ça compense sur d'autres sujets.

Pensée à une ex-amie vegan, intelligente et rigolote, qui maintenant dénonce les chemtrails. La COVID l'a achevée (la crise, pas la maladie), elle est totalement sur le toit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

212

Re : Le thread du bonheur en barre

Aenema a écrit:

Et ne me dit pas que tu ne succomberais pas si l’opportunité se présentait à toi de coucher avec une bombasse.

Rappelle-toi, on a déjà eu cette conversation ici et il a reconnu qu'il giclerait sur la cuisse de la première qui tenterait un truc.

Re : Le thread du bonheur en barre

La chaire est faible, tu as bien raison. Mais maintenant que c'est comme ça, je dois la quitter pour gouter d'autres fleurs ? Ca n'a aucun sens quand même, non ? C'est ni triste ni pas triste, c'est juste comme ça. Le jour où je ressentirais le besoin, s'il arrive, je verrai sans doute les choses autrement, mais ça fait quand même 18 ans que ça marche alors pourquoi s'en priver. Si tu n'avais eu que la mère de ta gamine dans la vie, tu serais plus ou moins heureux ? Pareil je pense.

Et pour reblo inquisiteur, comme tout à chacun j'ai mon jardin secret.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Deux verres de rosé corse à 11.5, donc on peut dire rien du tout.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle sait. Comme elle sait que je roule vite. J'ai juste pas besoin de le lui rappeler à chaque fois que je la vois.



Je ne suis pas Niark²

216

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

La chaire est faible, tu as bien raison. Mais maintenant que c'est comme ça, je dois la quitter pour gouter d'autres fleurs ? Ca n'a aucun sens quand même, non ? C'est ni triste ni pas triste, c'est juste comme ça. Le jour où je ressentirais le besoin, s'il arrive, je verrai sans doute les choses autrement, mais ça fait quand même 18 ans que ça marche alors pourquoi s'en priver. Si tu n'avais eu que la mère de ta gamine dans la vie, tu serais plus ou moins heureux ? Pareil je pense.

Et pour reblo inquisiteur, comme tout à chacun j'ai mon jardin secret.

Personne n’a parlé de la quitter. Je sais pas moi vous pourriez par exemple vous mettre d’accord pour aller voir ailleurs une ou deux fois juste histoire de découvrir ce qui se fait d’autre (même si elle ne t’a sans doute pas attendu). Je ne te suggère pas de changer de meuf, juste d’en profiter un peu tant que t’es encore un peu jeune parce que tu risques de le regretter un jour et il sera trop tard pour revenir en arrière.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

217 Dernière modification par Antipathique. (24-05-2023 15:55:13)

Re : Le thread du bonheur en barre

@Anemone

Haha mais dans quelle monde tu vis mon pauvre, ca doit être horrible. Ma blonde m'a jamais trompé, j'en suis sur, et si je venais en mode "il faut que je teste quémême pour pas mourir bête" 200% de chance qu'elle le vive en mode "putain je lui suffis plus" et que ça lui mette un coup de malade au moral. C'est le truc le plus égocentrique que j'ai lu de la journée et pourtant je lis tous les "messages" de jimmy. Surtout pour gérer un "risque", il y a absolument aucune certitude que je regrette de pas avoir baisé d'autres meufs.



Je ne suis pas Niark²

218

Re : Le thread du bonheur en barre

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

La chaire est faible, tu as bien raison. Mais maintenant que c'est comme ça, je dois la quitter pour gouter d'autres fleurs ? Ca n'a aucun sens quand même, non ? C'est ni triste ni pas triste, c'est juste comme ça. Le jour où je ressentirais le besoin, s'il arrive, je verrai sans doute les choses autrement, mais ça fait quand même 18 ans que ça marche alors pourquoi s'en priver. Si tu n'avais eu que la mère de ta gamine dans la vie, tu serais plus ou moins heureux ? Pareil je pense.

Et pour reblo inquisiteur, comme tout à chacun j'ai mon jardin secret.

Personne n’a parlé de la quitter. Je sais pas moi vous pourriez par exemple vous mettre d’accord pour aller voir ailleurs une ou deux fois juste histoire de découvrir ce qui se fait d’autre (même si elle ne t’a sans doute pas attendu). Je ne te suggère pas de changer de meuf, juste d’en profiter un peu tant que t’es encore un peu jeune parce que tu risques de le regretter un jour et il sera trop tard pour revenir en arrière.

Il peut même pas manger du justin bridou chez lui sans qu'elle le prenne comme une trahison, tu penses vraiment qu'il existe un univers où il peut lui proposer d'en déglingue une autre?

Re : Le thread du bonheur en barre

Nan mais clairement mimo elle au moins elle comprends les meufs



Je ne suis pas Niark²

220

Re : Le thread du bonheur en barre

En plus si elle couche avec quelqu'un d'autre elle se rendra compte que ça peut être bien et ce sera le début de la fin.

221 Dernière modification par Antipathique. (24-05-2023 15:50:17)

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:

En plus si elle couche avec quelqu'un d'autre elle se rendra compte que ça peut être bien et ce sera le début de la fin.

Exactement.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Deux verres de rosé corse à 11.5, donc on peut dire rien du tout.

Le déni, définition

Putain, j'ai failli m'étouffer en rigolant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

223

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu me déprimes Anti. Quelle vie de merde, c’est génial que ça te convienne hein, mais quelle vie de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

224

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Et pour reblo inquisiteur, comme tout à chacun j'ai mon jardin secret.

Qui contient une boîte de compost rempli de caca.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Un jour on ira à la pèche ensemble et tout ira mieux et toi aussi tu verras la  lumière.



Je ne suis pas Niark²