176

Re : Le thread du bonheur en barre

Hhhmmm une bonne petite bouffée là.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

177

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu viens de frôler des piétons à 50 en te rendant au boulot ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

178 Dernière modification par mr_zlu (24-05-2023 13:44:22)

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

J'ai pas bien compris en quoi réduire la consommation de viande à la cantine (démarche somme toute raisonnable) est comparable a des groupuscules vegans (c'est écrit dans un des articles) qui détruisent des boucheries m'enfin OK

Je ne fait que répondre a ton "Ils veulent l'imposer aux autres ?" Je crois bien que ne pas donner le choix c'est bien "l'imposer". Mais bon c'est l'imposer sympa j'imagine, puisque ça te semble raisonnable!

"Soumis au vote du conseil de Paris" par une élue, effectivement, si on va dans ce sens, le processus démocratique est exactement semblable au fonctionnement d'un groupuscule radical.

Je suis complètement d'accord, ça ne sont pas vraiment que "des groupuscules radicaux" qui veulent l'imposer, euh, par exemple dans les écoles. On dirait même des partis politiques au pouvoir.

Envoyé depuis mon IPhone.

179

Re : Le thread du bonheur en barre

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je ne fait que répondre a ton "Ils veulent l'imposer aux autres ?" Je crois bien que ne pas donner le choix c'est bien "l'imposer". Mais bon c'est l'imposer sympa j'imagine, puisque ça te semble raisonnable!

"Soumis au vote du conseil de Paris" par une élue, effectivement, si on va dans ce sens, le processus démocratique est exactement semblable au fonctionnement d'un groupuscule radical.

Je suis complètement d'accord, ça ne sont pas vraiment que "des groupuscules radicaux" qui veulent l'imposer, euh, par exemple dans les écoles. On dirait même des partis politiques au pouvoir.

Oui, grande nouvelle, des politiciens élus font passer des propositions, des lois et des décrets pour imposer des choses selon leur idéologie par un processus qu'on appelle la démocratie. C'est quoi le rapport avec "les vegans qui sont des fascistes" et dont certains radicaux font péter des boucheries ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

180 Dernière modification par hohun (24-05-2023 13:55:29)

Re : Le thread du bonheur en barre

La démocratie est un fascisme comme un autre, surtout quand il s'agit de rajouter des haricots verts au menu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

181

Re : Le thread du bonheur en barre

A ça je ne sais pas demande à Hohun

hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:
hohun a écrit:

Y'a l'imitation pour convertir les carnivores façon lecture dans les écoles mais il y a aussi et surtout le fait que des steaks ou des nuggets sont des formats simples et faciles à cuisiner, et tu ne voudrais pas enlever aux vegans le choix de manger fastfood, espèce de fasciste.

Alors t'es mignon hohun mais les fascistes c'est les vegans, ces êtres stupides et intolérants qui adoptent un comportement alimentaire contre nature et veulent l'imposer aux autres, je rappelle pour info que l'homme est omnivore, pas végétarien.

Ils veulent l'imposer aux autres ? Ils sont une armée idéologique comme les drags ?

Envoyé depuis mon IPhone.

182

Re : Le thread du bonheur en barre

Je vois que ton sens glacé et sophistiqué de l'humour a totalement ignoré le terme évidemment parodique d'"armée" ?

Mais allons plus loin, admettons que j'aie été sérieux, Hidalgo est alors une végane qui impose des trucs vegans avec son armée de gauchistes fascistes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

183

Re : Le thread du bonheur en barre

reblochon a écrit:

Tu viens de frôler des piétons à 50 en te rendant au boulot ?

Je ne vois pas le rapport.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Voila j'ai eu une journée de merde au taff et mon chantier montagnard part en couille, mais bon pour avoir un peu de bonheur, après avoir battaillé avec mon abonnement coyote qui faisait des siennes j'ai enfin pu me dépêcher de rentrer dans mon logement collectif pour m'installer au chiotte poser mon oeuvre tout en lisant l'asile de cuisine et ça ça n'a pas de prix.

Monsieur roule en Peugeot !

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai presque réussi  à aller à deux versions d'après.



Je ne suis pas Niark²

186

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

Oui, grande nouvelle, des politiciens élus font passer des propositions, des lois et des décrets pour imposer des choses selon leur idéologie par un processus qu'on appelle la démocratie. C'est quoi le rapport avec "le FN qui sont des fascistes" et dont certains radicaux font péter des Mosquées ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

Aenema a écrit:

Vous êtes ce genre de couple ensemble depuis le lycée c’est ça ?
À une époque où vous n’aviez ni l’un ni l’autre trop de convictions j’imagine ?
Si vous vous rencontriez aujourd’hui, penses-tu qu’il y aurait la moindre chance pour que vous vous plaisiez ?
Aussi j’imagine du coup qu’en dehors de votre couple vous n’avez pas été dans beaucoup de relations si ?

Yep, on s'est mis ensemble à 17 ans pour elle et 18 ans pour moi. Par contre on avait grosso modo les mêmes convictions qu'aujourd'hui, et la description de nos personnes que j'ai fait correspond plus à ce qu'on était à l'époque. 18 ans plus tard on est surtout des bobos riches citadins. On est effectivement la première relation longue de chacun, je n'avais eu que des flirts avant elle et elle aussi.

Par contre, si aujourd'hui je devais la rencontrer, je pense que je retomberais amoureux tout pareil, déjà le physique est toujours au top, ses yeux sont toujours aussi profonds, elle est toujours aussi intelligente, je suis toujours client parfait de son humour et de ses remarques cinglantes. De son côté je suis pas sur qu'elle m'accepte aujourd'hui avec mes défauts, je pense qu'elle aurait plus les mêmes standards et que le côté carniste serait un frein majeur.



Je ne suis pas Niark²

188

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
Aenema a écrit:

Vous êtes ce genre de couple ensemble depuis le lycée c’est ça ?
À une époque où vous n’aviez ni l’un ni l’autre trop de convictions j’imagine ?
Si vous vous rencontriez aujourd’hui, penses-tu qu’il y aurait la moindre chance pour que vous vous plaisiez ?
Aussi j’imagine du coup qu’en dehors de votre couple vous n’avez pas été dans beaucoup de relations si ?

Yep, on s'est mis ensemble à 17 ans pour elle et 18 ans pour moi. Par contre on avait grosso modo les mêmes convictions qu'aujourd'hui, et la description de nos personnes que j'ai fait correspond plus à ce qu'on était à l'époque. 18 ans plus tard on est surtout des bobos riches citadins. On est effectivement la première relation longue de chacun, je n'avais eu que des flirts avant elle et elle aussi.

Par contre, si aujourd'hui je devais la rencontrer, je pense que je retomberais amoureux tout pareil, déjà le physique est toujours au top, ses yeux sont toujours aussi profonds, elle est toujours aussi intelligente, je suis toujours client parfait de son humour et de ses remarques cinglantes. De son côté je suis pas sur qu'elle m'accepte aujourd'hui avec mes défauts, je pense qu'elle aurait plus les mêmes standards et que le côté carniste serait un frein majeur.

Mais quel canard (bon moi tout pareil avec Mme).

189

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:
Aenema a écrit:

Vous êtes ce genre de couple ensemble depuis le lycée c’est ça ?
À une époque où vous n’aviez ni l’un ni l’autre trop de convictions j’imagine ?
Si vous vous rencontriez aujourd’hui, penses-tu qu’il y aurait la moindre chance pour que vous vous plaisiez ?
Aussi j’imagine du coup qu’en dehors de votre couple vous n’avez pas été dans beaucoup de relations si ?

Yep, on s'est mis ensemble à 17 ans pour elle et 18 ans pour moi. Par contre on avait grosso modo les mêmes convictions qu'aujourd'hui, et la description de nos personnes que j'ai fait correspond plus à ce qu'on était à l'époque. 18 ans plus tard on est surtout des bobos riches citadins. On est effectivement la première relation longue de chacun, je n'avais eu que des flirts avant elle et elle aussi.

Par contre, si aujourd'hui je devais la rencontrer, je pense que je retomberais amoureux tout pareil, déjà le physique est toujours au top, ses yeux sont toujours aussi profonds, elle est toujours aussi intelligente, je suis toujours client parfait de son humour et de ses remarques cinglantes. De son côté je suis pas sur qu'elle m'accepte aujourd'hui avec mes défauts, je pense qu'elle aurait plus les mêmes standards et que le côté carniste serait un frein majeur.

Donc c’est la seule meuf avec qui tu as couché de ta vie et vice versa ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bonheur en barre

Oué

Comme ça j'irais pas en enfer (malin, hein ? )



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Ignorance is bliss



Je ne suis pas Niark²

192

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Oué

Comme ça j'irais pas en enfer (malin, hein ? )

Ça c’est vraiment fou putain, ça me fait penser à :
https://youtu.be/ER-VpwrYVfo

Parce que j’imagine que tu vas dire que tu ne ressens pas le besoin de voir ce qu’il existe d’autre n’est-ce pas ? Ça me fascine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bonheur en barre

Maintenant j'aurais surtout peur de décevoir un femme de plus.



Je ne suis pas Niark²

194

Re : Le thread du bonheur en barre

Non parce que soit tu n’en ressens pas le besoin, auquel cas c’est fascinant d’avoir si peu de curiosité, soit t’aimerais bien voir ce qui se fait ailleurs mais tu ne le fais pas parce que bon c’est un peu trop tard et c’est plus pratique de rester avec ses habitudes, auquel cas c’est triste. Dans tous les cas c’est triste.

Toi t’es du genre en vacances à la mer a toujours aller manger dans le même resto, aller sur la même plage parce que « bah non mais c’est très bien comme ça pourquoi j’irais voir ailleurs ? » non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

195

Re : Le thread du bonheur en barre

On a perdu Jimmy pour l'après-midi là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

196

Re : Le thread du bonheur en barre

A la base quand j'ai vu la photos des nuggets je me suis dit "trop grossier, ça prendra pas", eh bah résultat ça fait 6 pages qu'on chie sur anti, il doit être refait.

Re : Le thread du bonheur en barre

Aenema a écrit:

Non parce que soit tu n’en ressens pas le besoin, auquel cas c’est fascinant d’avoir si peu de curiosité, soit t’aimerais bien voir ce qui se fait ailleurs mais tu ne le fais pas parce que bon c’est un peu trop tard et c’est plus pratique de rester avec ses habitudes, auquel cas c’est triste. Dans tous les cas c’est triste.

Toi t’es du genre en vacances à la mer a toujours aller manger dans le même resto, aller sur la même plage parce que « bah non mais c’est très bien comme ça pourquoi j’irais voir ailleurs ? » non ?

Ben nan en fait, juste je conçois pas mon couple et encore moins les femelles en général comme des produits ou des biens et services qu'on consomme et essaye à loisir. Voilà un jour je suis tombé amoureux de ma blonde, avec les informations sur le monde que j'avais à l'époque, et j'ai décidé d'en faire ma compagne, et depuis je suis toujours amoureux d'elle et elle me fait toujours réver, c'est pas triste pour moi.

Et pour le coup, je vais rarement en vacance deux fois au même endroit, sauf dans la famille de ma meuf et d'ailleurs ça me saoule, j'ai une carte des resto de lyon et j'ai bien l'intention de tous les tester, j'aime aller tester, explorer, gouter. Juste pas les femmes.



Je ne suis pas Niark²

198 Dernière modification par reblochon (24-05-2023 15:07:50)

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

il aime pas les surprises

Tu te trompes, il aime les surprises de la table, il faut voir son regard s'allumer quand le plat arrive (pas chez lui bien sûr).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

199 Dernière modification par Antipathique. (24-05-2023 15:09:10)

Re : Le thread du bonheur en barre

mimolette a écrit:

A la base quand j'ai vu la photos des nuggets je me suis dit "trop grossier, ça prendra pas", eh bah résultat ça fait 6 pages qu'on chie sur anti, il doit être refait.

Franchement j'ai hésité, je me suis dit que le 206 serait suffisant, mais dans le doute je l'ai ajouté, j'aime même dit à ma meuf "tiens je prends en photo pour faire rager l'asile" et elle m'a regardé comme si j'étais attardé. Le résultat est à la hauteur. Du bonheur en barre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Franchement j'ai hésité, je me suis dit que le 206 serait suffisant

Suffisant pour faire de toi un abruti mais on le savait déjà hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"