Re : Le thread du bonheur en barre

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

Allez faites donc la paix, et parlez des sujets qui rassemblent !

Bah j'ai essayé de parler d'un truc qu'on a en commun avec Bidule mais je sens qu'il y a une blessure sous-jacente.

Peut-être de la JALOUSIE ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

Pour Niark à part Niark les autres sont des PNJ. Et ça se pense de gôche.

On est tous le pnj d'un autre Bidule. A méditer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

653

Re : Le thread du bonheur en barre

Ils reviennent quand ceux que Jimmy a fait fuir ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

654

Re : Le thread du bonheur en barre

Jamais mais on s'en branle c'est bientôt le week-end

Large soif

655

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Rien ne rassemble sur un site né d'une SCISSION.

Quel mot sot scission.

Braveau

BiDL  la connerie à prix discount

656

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Rien ne rassemble sur un site né d'une SCISSION.

Quel mot sot scission.

Braveau

Sivouplé une petite pièce pour donné a mangé a mon intellect, j'ai pas compri.

C'est une blague pourrie sur les aliments interdits en classe de natation ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

657

Re : Le thread du bonheur en barre

Je me remets à la grammaire, j'ai pas trop envie que Bidule se moque de moi quand j'écris. J'ai trouvé une nouvelle prof, que du bonheur en barre dans ma culotte.

https://www.facebook.com/reel/141068642407579

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

savoir écrire aussi, c'est bien

No pussy blues.

659

Re : Le thread du bonheur en barre

14h/j au boulot, certains développent des skills, d'autres des hémorroïdes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

660

Re : Le thread du bonheur en barre

Speciale dedicace à celui qui nous regarde de là haut

https://www.facebook.com/10006401050584 … 7S9Ucbxw6v

T'es pas tout seul avec ta maladie.

BiDL  la connerie à prix discount

661 Dernière modification par Antipathique. (06-10-2023 10:16:29)

Re : Le thread du bonheur en barre

Bon sinon je vous ai pas raconté ce qu'il m'est arrivé mercredi ??? J'ai pas eu le temps parce que hier j'ai beaucoup travaillé donc c'était chaud.

DONC VOILA JE COMMENCE MON HISTOIRE.

Voyez-vous mercredi j'ai pratiqué la course à pied urbaine avec un ex collègue, et une fois que nous avons fait un petit tour de parc nous nous rendîmes aux sous sol du bureau pour prendre nos véhicules respectifs et rejoindre nos femmes aimantes respectives.

Je m'approcha de mon VELO SCHINDLEHAUER ALU BRUT attaché au mur et lui de son RENAULT SENIC pas attaché au mur. Je lui présenta longuement mon vélo qu'il ne connaissait pas encore (!!!) sous toutes les coutures, et l'enfourcha pour partir vers mon domicile villeurbannais.

MAIS QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE QUAND JE REALISA QUE JE NE PORTAIS PAS MON CASQUE !!!

Et oui me casque que j'accrochais négligemment sur mon vélo garé dans le sous sol de mes bureaux chaque jour que Dieu fait m'avait donc été dérobé par un être perfide et vile qui sent pas bon des fesses. Le genre de personne que la morale n'habite pas et qui commet ses larcins sans se soucier de son prochain.

J'étais pas content du tout du tout.

Donc le lendemain, n'étant pas présent au dit bureau, je demanda à un collègue de demander au gardien de visionner les caméra pour voir si le malandrin était identifiable.

https://i.imgur.com/bq1K35O.jpg


LE VOILA CET ENCULE avec MON CASQUE sur ses cheveux gras et plein de pellicules

Je trouve qu'il ressemble un peu à thermostat.

Je vous mets la photo pour que vous puissiez aussi l'insulter ce fils de fin de race d'enculeur de babouins.

Il a volé aussi le vélo électrique d'une avocate (pas attaché, quelle conne) et les sacoches de deux autres vélos



Je ne suis pas Niark²

662

Re : Le thread du bonheur en barre

Joli travail d'investigation Sherlock, une enquête rondement menée.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

663

Re : Le thread du bonheur en barre

Avec toi dans les parages, les Lyonnais peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

664

Re : Le thread du bonheur en barre

Les panneaux voisins vigilants c'est lui qui les a mis

Large soif

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai mis José, le gardien, sur je coup il va lui péter les rotules dès qu'il revient ce fils



Je ne suis pas Niark²

666

Re : Le thread du bonheur en barre

Ça met un contrat sur la tête d'un pauvre voleur de vélos et ça se prétend altruiste.

Large soif

Re : Le thread du bonheur en barre

MERCI D'INSULTER CE FILS et pas moi SVP



Je ne suis pas Niark²

668 Dernière modification par mimolette (06-10-2023 10:21:50)

Re : Le thread du bonheur en barre

Je trouve qu'il te ressemble un peu, tu es sûr que ce n'est pas toi?

669

Re : Le thread du bonheur en barre

Voilà qui ne t'arriverait pas si tu tartinais ton casque avec du caca

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

670

Re : Le thread du bonheur en barre

J'aima particulièrement les passages au passé simple de de l'impératif. Je ne connaissas pas mais c'est normal vu que je ne lisas pas de livre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bonheur en barre

Vous n'avez donc aucune compassion pour ma douleur ? On m'a volé MON CASQUE QUAND même

Et moi je mets pas les mains sur les freins en montée non mais oh il me ressemble KEUDALE



Je ne suis pas Niark²

672

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Vous n'avez donc aucune compassion pour ma douleur ? On m'a volé MON CASQUE QUAND même

Et moi je mets pas les mains sur les freins en montée non mais oh il me ressemble KEUDALE

Attrape le mec, demande lui de te refaire la frange gratos. Et les pieds aussi. Il sera interloqué car il n'est pas coiffeur, et là tu récupères ton casque.
Sans violence
Car comme le dit si bien Nuage : la violence hein amdoulillah

BiDL  la connerie à prix discount

673

Re : Le thread du bonheur en barre

Si ça se trouve il est coiffeur et là tu serais été bien eu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

674

Re : Le thread du bonheur en barre

Il pourra maybe te faire une belle coupe dite "de montmirail" à l'aide de ton casque de pédé

Large soif

675

Re : Le thread du bonheur en barre

Large soif