351

Re : Le thread du bonheur en barre

départ 19h43, arrivée prévue 21h22
arrivée réelle 20h58

21h22 - 19h43 = 1h39  à 60km/h de moyenne = 99km
20h58 - 19h43 = 1h15 pour faire 99 km = 79km/h de moyenne

C'est ce qui est bien avec les moyennes, ça adoucit le fait que tu roules comme un fan de Vilbrequin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai fait 148km



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

antipathique au volant:

No pussy blues.

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun a écrit:

Cmoi tu entends le bruit des bots ?

Attention ceci n'est pas vraiment une référence au fascisme.

Ceux qui postent pendant les heures les plus sombres?

355

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Bon je voulais partager avec l'asile le bonheur en barre de gagner du temps grâce à une conduite volontaire et disruptive mais la fracture de maps qui indique le temps gagné sur un trajet n'est plus visible. Il va falloir me croire sur parole : départ 19h43, arrivée prévue 21h22, je suis maintenant présent au près de ma blonde à 20h58 soit 24 minutes de bonheur en plus à partager autour d'un repas vegan.

Péter les limites de vitesse pour être sur son smartphone plus vite à côté de sa meuf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Je ne suis pas toujours déprimé et c'est facile de se foutre de ma gueule, je suis un des seuls qui jacte.

Je suis d'accord : on doit être quoi, 10 pelos à intervenir régulièrement ici et peut-être moins de 5 à partager autre chose que des tweets, des commentaires désobligeants et des one-liner de tafioles.

Du coup, tu prends un peu pour les autres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bonheur en barre

Ah oui et Antipathique est un gros con

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

358 Dernière modification par NiarkNiark (07-06-2023 07:14:13)

Re : Le thread du bonheur en barre

départ 19h43, arrivée prévue 21h22, je suis maintenant présent au près de ma blonde à 20h58

Ahah putain, t'as 1h de route pour rentrer chez toi tous les jours ? Mais bordel de dieu, quelle vie de merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

359 Dernière modification par Antipathique. (07-06-2023 09:05:54)

Re : Le thread du bonheur en barre

Nan pas tous les jours, que le mardi et le jeudi. Entre 3 et 5h de caisse de la journée suivant où je vais. Sinon c'est 12 minutes de vélo.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Il fallait bien que je compense après que des travaux aient portés atteinte à ma liberté de me déplacer :

https://i.imgur.com/qT3eku7.jpg

Avec un bon repas végan :

https://i.imgur.com/PeU2pBx.jpg



Je ne suis pas Niark²

361

Re : Le thread du bonheur en barre

J'adore cette façon subtile de troller avec tes saucisses goût serpillère et tes 5 h de trajet en voiture journaliers.
Heureusement que t'es vegan ça compense ton empreinte carbone smile

BiDL  la connerie à prix discount

362

Re : Le thread du bonheur en barre

Très belle boite à mouchoirs en bambou équitable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Pour le coup, ces chipolatas végans étaient délicieuses voir même mieux que des chipos de cochons morts dans atroces souffrances. Beaucoup moins grasses aussi.

Sinon jimbo, on peut mettre ce qu'on veut dans un boyau pour faire chaire à saucisse, c'est pas forcément carné ou du porc.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Évidemment que c'est pas du boyau naturel de cochon mort, on te dit que c'est une saucisse VEGAN. T'es con ou quoi ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Désolé que ça te trigg que des gens mettent autre chose que de la viande dans une enveloppe souple et longiligne. Ce côté traditionaliste est étonnant.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu conçois pas qu'on veuille pas manger d'animaux morts mais qu'on veuille manger des saucisses ? T'es complètement étranger au concept de compromis en fait.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Non mais les saucisses c'est pour toi ou pour elle ?

Pour les deux.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai déjà répondu à ça, me saoule pas.



Je ne suis pas Niark²

370

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Aussi, est-ce qu'elle a la garantie que les légumes qu'elle consomme sont récoltés sans violence ? Les tomates grappe par exemple ont souvent un morceau de tige de la plante qui a été coupée avec la plus grande violence ce qui je le rappelle n'est pas sans faire souffrir la plante. Comment remédier à cela ? Ne vaudrait-il mieux pas attendre que les tomates tombent d'elles-mêmes pour les consommer ?

https://www.youtube.com/watch?v=CmJYZ1NIn1Y

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

371

Re : Le thread du bonheur en barre

A part attendre le craquage total d'Anti le jour où il se fait larguer on ne peut rien faire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

372

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy il est plus trigué par les saucisses végétariennes que Bidule devant un LFI qui veut arrêter le nucléaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

373 Dernière modification par hohun (07-06-2023 12:15:15)

Re : Le thread du bonheur en barre

Ça va bien se passer Jim, c'est juste de la bouffe compactée en tube.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

374

Re : Le thread du bonheur en barre

Ça aurait de la gueule ça "Protéines végétales compacté en tube - Arome bacon paprika"

Envoyé depuis mon IPhone.

375

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Pourquoi appeler ça saucisse alors ? C'est de la provocation bordel. Ça devrait s'appeler tube alimentaire végétal.

Bonjour Jim, est-ce que tu bois les laits corporels et autres crèmes démaquillantes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor