576

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

Tu peux toujours le fumer en conduisant mec, t'es largement capable intellectuellement de jouer a un jeu de play 5 sur ton smartphone

Ça par contre non, ça demande trop de concentration de jouer à un fps, jouer à un fps ou conduire il faut choisir

Large soif

577

Re : je joue à quoi là putain?

En revanche je peux baiser ta mère en roulant des joints

Large soif

578 Dernière modification par Nuage (06-02-2024 20:16:32)

Re : je joue à quoi là putain?

Ou en jouant à un fps pour le coup, il suffit de mettre des coups de bassin

Large soif

579

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Je pourrai fumer Dulebite demain peut-être seulement, quelle tristesse

Je venais aux nouvelles. Putain meme telecharger un truc t'es une quiche. Quand tu vas débarquer sur les serveurs je vais t'enculer sévère.

BiDL  la connerie à prix discount

580

Re : je joue à quoi là putain?

Je vais peut-être me prendre un clavier et une souris pour te niquer ta mère parce que la manette c'est pas très pratique.

Large soif

581

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Je vais peut-être me prendre un clavier et une souris pour te niquer ta mère parce que la manette c'est pas très pratique.

Mec je vais tellement te deglinguer que tu vas replonger dans la drogue pour oublier.

BiDL  la connerie à prix discount

582

Re : je joue à quoi là putain?

Impossible je n'ai qu'une parole et tel François Fillon, j'irais jusqu'au bout (du mois).

Large soif

583

Re : je joue à quoi là putain?

Bozo y a nouvelle saison demain donc y a du contenu à telegloupiner.

BiDL  la connerie à prix discount

584

Re : je joue à quoi là putain?

On jouera en mars sinon

BiDL  la connerie à prix discount

585

Re : je joue à quoi là putain?

En plus avec un peu de chance j'aurai la fibre en mars

Large soif

586

Re : je joue à quoi là putain?

Parce que là on va pas se mentir j'ai un ping de merde. De toute façon ça se joue en coop à moins de se rejoindre sur un serveur privé en 1 vs 1 non ?

Large soif

587

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Parce que là on va pas se mentir j'ai un ping de merde. De toute façon ça se joue en coop à moins de se rejoindre sur un serveur privé en 1 vs 1 non ?

On jouera en équipe t'inquiete

BiDL  la connerie à prix discount

588

Re : je joue à quoi là putain?

Ah non mais on peut jouer en 1 vs 1, j'en ai rien à foutre de perdre je suis un peu habitué à la défaite avec la vie que je mène tu sais. Pour le ping inégal c'est idem, je suis tout autant habitué à l'injustice qu'à la défaite.

Large soif

589

Re : je joue à quoi là putain?

On jouera en equipe t'inquiète

BiDL  la connerie à prix discount

590

Re : je joue à quoi là putain?

Ah non mais on peut se faire un 1 vs 1 avec plaisir

Large soif

591

Re : je joue à quoi là putain?

Bon bah j'ai testé et je me fais fumer, j'avais même oublié comment équiper les plaques depuis le temps que j'ai pas joué à warzone...

Large soif

592

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Bon bah j'ai testé et je me fais fumer, j'avais même oublié comment équiper les plaques depuis le temps que j'ai pas joué à warzone...

Euh.
En fait je te parle pas de warzone mais du multi de mw.
Envoie ton tag je t ajoute en amitié. Sauf si tu penses que ce monde est foutu et que ca ne sert à rien de toute maniere tout est foutu comme amocha.

BiDL  la connerie à prix discount

593 Dernière modification par hohun (07-02-2024 08:01:42)

Re : je joue à quoi là putain?

Ça existe encore les pings de merde ? T'as essayé d'être sur ton smartphone pendant la partie ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

594

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:

Ça existe encore les pings de merde ? T'as essayé d'être sur ton smartphone pendant la partie ?

Il a l adsl et je suppose qu'il veut dire qu'il a 50 de ping ce qui est pas si haut en fait. Mais il veut juste chouiner pour se mettre en arret maladie pour ping haut ou pour lag

BiDL  la connerie à prix discount

595

Re : je joue à quoi là putain?

J'ai découvert snowruner, ma vie est fichue.

596

Re : je joue à quoi là putain?

Es-tu fan des émissions sur les routiers de l'extrême dans le grand nord ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

597

Re : je joue à quoi là putain?

reblochon a écrit:

Es-tu fan des émissions sur les routiers de l'extrême dans le grand nord ?

même pas. Mais je me dis que si j'étais né en Sologne j'aurais certainement un gros land rover surélevé ave blocage de différentiel et vitesses lentes pour aller buter des biches à la 30.03 sans avoir a marcher.

Re : je joue à quoi là putain?

Calibre de niche comparé aux .30-06 & .30-30, non?

599

Re : je joue à quoi là putain?

Mastikator a écrit:

Calibre de niche comparé aux .30-06 & .30-30, non?

Je pensais en effet au BAR de mon grand père, soit en 30-06. (et qui a été l'instrument de bien des méchouis et écrêtage du sapin des voisins qui faisait de l'ombre dans la salle à manger).