476

Re : je joue à quoi là putain?

Bestaflex a écrit:

Sinon des gens qui veulent faire renaitre l'esprit de deep rock sur endless dungeon ?

o/

477

Re : je joue à quoi là putain?

C'est un remake de TFC ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

478

Re : je joue à quoi là putain?

Y'a des gens qui jouent à battlefield 2042 icisse ?

Large soif

479

Re : je joue à quoi là putain?

Warzone
Fortnite
Fils de pute

BiDL  la connerie à prix discount

480

Re : je joue à quoi là putain?

Est ce que tu joues à fils de pute?

BiDL  la connerie à prix discount

481

Re : je joue à quoi là putain?

Warzone la dernière saison m'a saoulé avec les armes pourries old school là

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Elden ring m, encore.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

J'arrive pas a lâcher

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

484

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Warzone la dernière saison m'a saoulé avec les armes pourries old school là

Du coup tu veux pas jouer?
Et fortnite?

BiDL  la connerie à prix discount

485

Re : je joue à quoi là putain?

NiarkNiark a écrit:

J'arrive pas a lâcher

Pas fini..laissé tombé

BiDL  la connerie à prix discount

486

Re : je joue à quoi là putain?

Moi j'ai lâché elden ring, je m'y remettrai à l'occasion

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Y'a des gens qui jouent à battlefield 2042 icisse ?

J'ai fait une trentaine d'heure l'année dernière, jamais réussi à accrocher. J'ai retenté samedi et j'ai pas trouvé ça super. Donc non.



Je ne suis pas Niark²

488

Re : je joue à quoi là putain?

Oui mais c'était pas super parce que tu jouais pas avec moi c'est pour ça

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

De toute façon à l'heure où je joue toi tu tu cuves du sky binch zoula



Je ne suis pas Niark²

490

Re : je joue à quoi là putain?

Tu joues à quelle heure ?

Large soif

Re : je joue à quoi là putain?

de 22H à minuit.

C'est pas mal cette discussion étalée sur 2 threads, tu voudrais pas faire ça sur 3 plutôt ?



Je ne suis pas Niark²

492

Re : je joue à quoi là putain?

ah tiens si y'a des gens je veux bien aussi, mes potes qui y jouaient ont arreté et en solo il est insuportable.

Re : je joue à quoi là putain?

On ferait mieux de se refaire du BF4 comme à la grande époque avec patton, yoother, cyp avant qu'ils ferment les serveurs



Je ne suis pas Niark²

494

Re : je joue à quoi là putain?

Les serveurs bf3 sont toujours là non?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : je joue à quoi là putain?

Oui. Ils ont fermé BFBC2 la semaine dernière, mais les autres persistent.



Je ne suis pas Niark²

496

Re : je joue à quoi là putain?

Salut,
il y a aussi Battlebits dans l'esprit BF originel mais moche. Bien plus fun et tactifrais que 2042 de ses morts (je n'y ai pas joué bien sûr).

497

Re : je joue à quoi là putain?

batteulteubs ça a l'air superbe en effet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

498

Re : je joue à quoi là putain?

Fortnite c'est gratuit mais c'est peut être trop challenging de vous faire encubully-er par des teenagers.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : je joue à quoi là putain?

Battlebit c'est bien le bordel et les hélicos sont tout péraves à piloter. Et je trouve l'action pas lisible pour un sous.

BFV est le bf utlime auxquel il faut jouer



Je ne suis pas Niark²

500

Re : je joue à quoi là putain?

Tiens en ce moment je me fais des sessions retrogaming de qualité :

Devil May Cry 3 : éternellement frustré par cette franchise qui a toujours eu un gameplay frais mais des dialogues et des musiques à la cool tels qu'imaginés par un puceau de 30 ans. Je cringeais déjà quand j'avais 15 ans, ça n'a pas changé.

Dragon Age Origins : je me suis créé un nain d'une certaine gauche qui résout tous ses problèmes par la violence totale. A peine 30 minutes de jeu, une nana m'accuse de viol et j'ai dit à mon pote que j'ai déjà songé à me taper ma soeur. Je sais que c'est un jeu des années 00 mais ça me surprend malgré tout qu'EA ait accepté de publier un truc aussi street crédible.

Kentucky Route Zero : Dieu sait que j'aime les trucs bizarres et contemplatifs mais je trouve mes limites avec ce jeu. C'est tellement barré qu'à un moment, à cause de la roue de sélection d'épisode mal branlée, j'ai sauté deux chapitres et il m'a fallu dix minutes pour réaliser que quelque chose clochait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor