Sujet : jeux avec un joystick

Hello,

comme je viens de m'acheter un beau joystick tout neuf (vkb nzxt gladiator) je cherche des jeux cool pour aller avec.

J'ai déjà Rogue squadron que je vais reprendre en VR
je pense aussi à Elite dangerous même si le grind me fait un peu peur.

Avez vous des trucs sympa en tête sinon je ressors mon IL2

Ah et j'ai pas la patience pour DCS ou FS (faut que ca fasse un minimum pan pan sinon je m'emmerde).

Aussi si certains jouent online et cherchent des potes je suis preneur.

++

Re : jeux avec un joystick

me souviens plus du nom, ils viennent de sortir un jeu WWI avec d'ekselant biplans

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : jeux avec un joystick

Fortnite se joue au joy. Mais je conseille clavier souris quand meme.

BiDL  la connerie à prix discount

4

Re : jeux avec un joystick

T'as warthunder qui est simpa en mode "simulation" en vr.

Ça reste très accessible. (Plus que il2 ou dcs)

Re : jeux avec un joystick

SimCity se joue au Joy mais je conseille le combo clavier + souris!

Australian addict

Re : jeux avec un joystick

Star Citizen

Re : jeux avec un joystick

Hinhinhin

Re : jeux avec un joystick

Aliocha a écrit:

Star Citizen

Pas con, il verra pas la différence entre le Joy et clavier souris de toute façon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : jeux avec un joystick

Je joue de temps en temps a elite dangerous et les sensations de pilotage avec un joystick sont très bonne je trouve.
Effectivement si tu veux les gros vaisseaux full fit il faudra farmer comme un gogole.
Mais sinon tu peux faire comme moi prendre un vaisseau moyen et cruser.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10

Re : jeux avec un joystick

Quelqu’un a testé Wingman Vr ? Apparement inspi ace combat VR qui vaut reçu des éloges à l’époque


Sinon besta Msfs 2020 propose des « défis ». Pas de gun mais niveaux immersion quel pied

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : jeux avec un joystick

j'avais fait project wingman, clairement du type Ace combat avec un scénario baisé mais c'était fnu, je vais le ressortir pour voir ce qu'il vaut en VR tiens.

12

Re : jeux avec un joystick

Tiny Combat Arena?