Re : Tablette pour dessiner au premier degré

Je joue en tout à fond à 120FPS à huntshowdown ça me suffit.



Je ne suis pas Niark²

Re : Tablette pour dessiner au premier degré

Bon bah azy, c'est achété en "bleu sidéral" parce ce que Niarkette elle vaut toutes les étoiles dans le ciel (et 579e).

Faut encore acheter le apple pen dongle pour 130e.

Peut-être qu'après elle pourra me dessiner des femmes a poil ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tablette pour dessiner au premier degré

NiarkNiark a écrit:

Peut-être qu'après elle pourra me dessiner des femmes, à poil ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tablette pour dessiner au premier degré

Ah oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tablette pour dessiner au premier degré

Bon je suis tombé dans un trou noir agricole mais ça fait deux mois maintenant que le joujou est là et tout va bien. Elle s'en sert tous les soirs pour dessiner, effectivement le feeling du stylo apple est fou et le logiciel procreate marche super bien. On a même acheté un protège écran machin rendu papier pour dessiner encore plus mieux mais il est toujours sur le bureau, même pas installé encore.

Mention spéciale à Zlu, la pochette est super confort, merci copain. On a entaillé le haut pour pouvoir utiliser le déverrouillage par empreinte, c'est nickel.

L'expertise du zile est toujours au top.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tablette pour dessiner au premier degré

Tu sais à qui envoyer une praluline.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

57

Re : Tablette pour dessiner au premier degré

Le logiciel "procreate"? Vivement leur version à deux stylets qui s'appellera double penetration.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor