Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
The good life
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
The good life
Ça ressemble beaucoup a ce que j'ai chié ce matin après un plat qui est mal passé hier soir.
Oh désolé j'ai oublié d'alimenter ce thread cette année.
Smiley triste.
Quelle tristesse
"Aggloméré de soja et lentilles nappé de sa crème de tofu"
"Pépites de maïs panées" pour les nuggets
Une lois bien débile pour satisfaire des agriculteurs tout aussi débiles.
T'es dégoûté hein ?
"Haché de pois gourmands et sésame"
J'en ai complètement rien à branler.
Moi ça me fait chaud au cœur que l'on cesse de mal nommer des déchets végétaux en leur donnant des noms carnés.
Pavé de blé qui gratte le gosier.
C'est bien, maintenant la FRONCE pourrait faire des trucs plus utiles pour le bien de consommateurs comme par exemple interdire les emballages avec les ingrédients en police -12, mettre en gras les parfums allergènes sur les produits de douche ou les additifs cancérigènes probables sur la charcute.
On est vraiment un pays de débiles mesquins.
interdire les emballages avec les ingrédients en police -12
Oui donc faire des emballages plus grand du coup. Merci l'ecocidophobe.
Achete une paire de lunettes de presbyte chez action à 1.50 et casse pas les couilles et t'auras la tête du vieux de "up" (là haut)
On voit pas des hordes de fumeurs se plaindre des "cigarettes électroniques qui sont pas des vraies cigarettes alors pourquoi vous utilisez le même mot que nous ?".
s la tête du vieux de "mup" (là haut mouais)
J'espère que le lait de coco sera aussi renommé.
Jambon de dinde c'est légal pour le congloméra de vieux déchet vendu en tranche ?
Franchement, quel consommateur a acheté des nuggets végan sans faire exprès ? C'est plus cher, la boite est verte, c'est écrit en gros dessus "végétal", faut le faire exprès pour se faire "tromper par les marques" de la sorte. Cette loi ne sert absolument à rien si ce n'est faire plaisir à l'industrie agro alimentaire qui est de toute façon à un niveau de fils de puterie stratosphérique (merci les algues vertes, les exhausteurs de gout, le sucre partout, les nitrates, les E machins pour stocker des mois et des mois, les emballages pleins de phtalates, etc.)
Et comme je te dis, je m'en branle, si ça s'appelle "membrane remplie d'une préparation végétale gout épices" moi je verrais toujours un merguez végan et je l'achèterai toujours, et quand tu viendras à la maison je te proposerai des guez et tu les mangeras et là je te dirai "au fait tu sais c'est du 100% végétal" mais la carence instantanée en B12 te paralysera le buble et tu baveras en en demandant encore plus.
au fait tu sais c'est du 100% végétal"
Oui et t'y auras vu que du feu hein tellement c'est pareil ^^
Des saucisses JUMELLES
Mec on s'en branle.
Complet. Continue à manger tes merdes qui devraient toutes s'appeler "merde pour cheveux violets et anneau dans le groin" mais ca fait un peu long et apres ca serait écrit tout petit et hihan pas content pas content.
Pas content.
Mais moi aussi je m'en branle, c'est nugget qui a sorti le sujet, j'en aurait jamais parlé sinon.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 78 requêtes exécutées