1 Dernière modification par Mastikator (05-12-2022 14:20:11)

Sujet : Biture pas de chez nous

J'ai testé ce type de vin de riz (bekseju)

https://www.nikankitchen.com/en/product … 3-alc375ml

C'est plus parfumé que le saké.
(logique quand on voit les additifs)

Celui-ci rappelle les vins demi-doux. Il y a une ressemblance générale avec du muscat, mais les nuances sont légèrement différentes (fruits & racines, dont du ginseng).

On sent le côté riz fermenté légèrement floral typique des makgeolli et du saké.

Re : Biture pas de chez nous

Hmmm j'adore le makgeolli.

Re : Biture pas de chez nous

Je sais pas comment ça se prononce par contre.

Re : Biture pas de chez nous

Si j'ai bien entendu les Coréens qui m'ont servi, ils avaient l'air de dire quelque chose qui ressemblait à "makoli" ou "makyoli"

5

Re : Biture pas de chez nous

Ah ouais, le bekseju, bonne trouvaille ! C'est clair que les arômes sont plus poussés avec les ingrédients qu'ils balancent dedans. Le coup du ginseng et autres trucs, ça change le jeu niveau goût. Ça fait un mix intéressant avec le vibe floral du riz fermenté, différent du muscat mais dans le bon sens, tu trouves pas ?

Re : Biture pas de chez nous

Oui

No pussy blues.

7

Re : Biture pas de chez nous

Et non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Biture pas de chez nous

Enfin, ça dépend quoi

9

Re : Biture pas de chez nous

NAZI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Biture pas de chez nous

Faut vraiment être un sale gauchiste à court d'arguments pour traiter les gens de nazi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Biture pas de chez nous

Il n'a pas nié (à crotte)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Biture pas de chez nous

fantaisie

13

Re : Biture pas de chez nous

Large soif