101

Re : LE CORWOKRING

mimolette a écrit:

Par contre je crois que je viens de me faire engrainer comme bénévole dans l'asso sans le vouloir lol

Enfin au pire ce sera sympa et on aura des réduc pour les spectacles de hula hoop

Je contacte la miviludes de ce pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Re : LE CORWOKRING

N'empêche ça aurait de la gueule sur le bingo asile "membre d'une secte".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

103 Dernière modification par Antipathique. (18-11-2022 11:39:10)

Re : LE CORWOKRING

Ptain merde en tant que protestant évangélique charismatique réveillé je pensais cocher.



Je ne suis pas Niark²

104

Re : LE CORWOKRING

J'ai pensé à faire la vanne mais je la trouvais trop facile, le nazile c'est le site du dépassement de soi antipeptique je ne t'apprends rien

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : LE CORWOKRING

Ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué mais oui, le parler en langue, les transes diverses, danses avec drapeau et autres étaient la norme des moments de louanges.



Je ne suis pas Niark²

Re : LE CORWOKRING

T'es bien un homme de peu de foi



Je ne suis pas Niark²

107 Dernière modification par Bidule (18-11-2022 12:21:22)

Re : LE CORWOKRING

https://youtu.be/0wtSLQs-Hww
Mimolette en pleine action devant le squat

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

mimolette a écrit:

Par contre je crois que je viens de me faire engrainer comme bénévole dans l'asso sans le vouloir lol

Enfin au pire ce sera sympa et on aura des réduc pour les spectacles de hula hoop

Avez-vous une collaboration avec la troupe de LeChat?

109

Re : LE CORWOKRING

Bidule a écrit:

https://youtu.be/0wtSLQs-Hww
Mimolette en pleine action devant le squat

C'est donc ça le festival d'Aurillac ?