Re : LE CORWOKRING

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.

reblochon a écrit:

La flotte, tu l'évacues où elle reste

T'es lourd. T'as dit une connerie, assume.

Le principe d'un vrai EXPERT c'est de toujours tourner autour du pot sans jamais l’admettre. Et comme le ressentis se base sur l'humidité relative, ben en chauffant tu as quand même une amélioration du ressenti, parce qu'il faut ajouter de l'eau pour aller à la saturation.

OKER ?



Je ne suis pas Niark²

77

Re : LE CORWOKRING

Tu retrouveras JAMAIS de taf dans le bâtiment Zygomatique. T'es GRILLÉ.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

Grillé par un fasciste exilé ? Aucune chance mon pauvre ami.



Je ne suis pas Niark²

Re : LE CORWOKRING

Antipathique. a écrit:

Et comme le ressentis se base sur l'humidité relative, ben en chauffant tu as quand même une amélioration du ressenti,

reblochon a écrit:

pour les sensations, on est mieux dans de l'humide de type chatte chaude, que de type brume froide du matin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Tu t'es fait expertifier par l'extrême-droite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

81 Dernière modification par NiarkNiark (17-11-2022 19:01:47)

Re : LE CORWOKRING

Ah oui putain habiter Lyon est même pas avoir la fibre. Elle me traite de paysan mais même au fin fond du trou du cul du hameau ou on habitait avant on l'avait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LE CORWOKRING

Du coup elle va devoir payer 50 balles juste pour pouvoir travailler "normalement" (même pas, vu le shithole), la blague.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LE CORWOKRING

NiarkNiark a écrit:

Du coup elle va devoir payer 50 balles juste pour pouvoir travailler "normalement" (même pas, vu le shithole), la blague.

Je préfère largement ça à travailler le cul dans la boue pour devoir racler un seau de merde le weekend. Mais la différence c'est que moi je ne juge pas.

Re : LE CORWOKRING

T'aurais mieux fait de mettre les 50 balles dans un cours de krav maga, t'aurais pu mettre la race à la vilaine humidité qui voudra jamais partir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

85

Re : LE CORWOKRING

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Du coup elle va devoir payer 50 balles juste pour pouvoir travailler "normalement" (même pas, vu le shithole), la blague.

Je préfère largement ça à travailler le cul dans la boue pour devoir racler un seau de merde le weekend. Mais la différence c'est que moi je ne juge pas.

AH ben non tu juges pas du tout

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

NiarkNiark a écrit:

vu le shithole

On attend encore de le voir ton shithole d'ailleurs

Re : LE CORWOKRING

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Du coup elle va devoir payer 50 balles juste pour pouvoir travailler "normalement" (même pas, vu le shithole), la blague.

Je préfère largement ça à travailler le cul dans la boue pour devoir racler un seau de merde le weekend. Mais la différence c'est que moi je ne juge pas.

AH ben non tu juges pas du tout

merci heureusement que tu es là pour nous expliquer

88

Re : LE CORWOKRING

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

Je préfère largement ça à travailler le cul dans la boue pour devoir racler un seau de merde le weekend. Mais la différence c'est que moi je ne juge pas.

AH ben non tu juges pas du tout

merci heureusement que tu es là pour nous expliquer

PE GA DO GIE
je suis pas le professeurs préféré des français pour rien aussi.
Devant Omar Sy.

BiDL  la connerie à prix discount

89

Re : LE CORWOKRING

Et Didier Raoul.

BiDL  la connerie à prix discount

90

Re : LE CORWOKRING

Mauvaise ventilation, infiltrations, isolation défaillante… Les facteurs à l’origine d’un logement trop humide sont nombreux. Ils ont pour conséquence notamment de faire apparaitre sur les murs de la moisissure, voire des champignons ou du salpêtre. Une des premières conséquences des moisissures est le développement d’allergies. Ces dernières peuvent provoquer des problèmes respiratoires divers.

Autre conséquence de l’humidité sur les voies respiratoires,la bronchite. L’humidité d’un logement peut en être l’origine. Elle peut devenir chronique, s’aggraver et se transformer en pneumonie. Cette dernière est une infection des poumons et peut entrainer d’autres complications : épanchement pleural, abcès au poumons, choc septique…
À savoir : un enfant qui vit dans un logement trop humide a entre 1,5 et 3,5 fois plus de risques de développer une maladie respiratoire.

91

Re : LE CORWOKRING

Bref, tu ne passeras pas l'hiver.

92

Re : LE CORWOKRING

Ça fera 23€.

Re : LE CORWOKRING

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

vu le shithole

On attend encore de le voir ton shithole d'ailleurs

J'suis à mille photo vs zéro donc je t'en prie, montre nous ou tu vis qu'on soit surtout pas dans le jugement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : LE CORWOKRING

Allez, tu peux nous montrer ton espace de co-enculing à la place si t'as pas sereine par rapport à Rhum et son dossier de coharceling.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

95 Dernière modification par Kane (18-11-2022 09:18:16)

Re : LE CORWOKRING

NiarkNiark a écrit:

Allez, tu peux nous montrer ton espace de co-enculing à la place si t'as pas sereine par rapport à Rhum et son dossier de coharceling.

https://imgs.search.brave.com/2wqgaoEJfnV41xNu4pgXts8sbVNepgG7EkLjFY1cAJo/rs:fit:1000:664:1/g:ce/aHR0cHM6Ly9saXZl/LnN0YXRpY2ZsaWNr/ci5jb20vNzIwOS82/OTIxMjk1NTI3Xzhl/NWFjOWVkMzRfYi5q/cGc

Un peu humide en effet.

Re : LE CORWOKRING

Mauvaises langues! J'en ferai un palais je vous dis un PALAIS

Re : LE CORWOKRING

Par contre je crois que je viens de me faire engrainer comme bénévole dans l'asso sans le vouloir lol

Enfin au pire ce sera sympa et on aura des réduc pour les spectacles de hula hoop

Re : LE CORWOKRING

Un asso de cockring



Je ne suis pas Niark²

Re : LE CORWOKRING

Une asso de quartier qui met le local à disposition, principalement pour des ateliers et spectacles de théâtre mais d'autres trucs aussi

100

Re : LE CORWOKRING

D'où le cockring à seulement 40 balles