51

Re : LE CORWOKRING

Chauffage bain d huile 2000w

BiDL  la connerie à prix discount

52

Re : LE CORWOKRING

Jimmy™ a écrit:

Et t'as quoi comme connexion chez toi mimo ? Tu te connectes comment à quoi ? Un pc distant, un serveur ? En RDP via un VPN ou encore via un logiciel de type teamviewer ? Moi j'ai une connexion de merde et je travaille à distance de chez moi sans problème. Je vois pas bien en quoi t'aurais besoin de la fibre, mis à part si tu dois uploader des gros fichiers.

Ce matin j'étais en visio avec une collègue sous ADSL et quand elle partageait son écran, c'était un slideshow.

53

Re : LE CORWOKRING

Aliocha a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Et t'as quoi comme connexion chez toi mimo ? Tu te connectes comment à quoi ? Un pc distant, un serveur ? En RDP via un VPN ou encore via un logiciel de type teamviewer ? Moi j'ai une connexion de merde et je travaille à distance de chez moi sans problème. Je vois pas bien en quoi t'aurais besoin de la fibre, mis à part si tu dois uploader des gros fichiers.

Ce matin j'étais en visio avec une collègue sous ADSL et quand elle partageait son écran, c'était un slideshow.

Pareil mais j'oserai même parler d'affichage minitel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : LE CORWOKRING

Jimmy™ a écrit:

Y'a pas une cheminée dans ton taudis pour faire un bon feu qui va chasser l’humidité ?

Qui va chasser l humidité...

BiDL  la connerie à prix discount

55

Re : LE CORWOKRING

Sinon mimo en attendant l'été suffoquant lyonnais qui passera ton espace de conworking a la plancha je te conseille de travailler avec un masque ffp2 et de manger des ricola réglisse plantes vertes pour garder toute la journée un air sain et suisse, ces gens ont toujours l'or des pancakes c'est donc qu'ils sont un minimum malins.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : LE CORWOKRING

A mon avis, c'est pas mal mort ton truc. Surtout que ça doit pas être isolé donc chauffer sera forcément un gouffre énergétique et financier.

Tu peux te rassurer en te disant que ce sera frais en été quand les pentes seront chaudes et qu'il  fera 42°C la nuit dans ta colloc.



Je ne suis pas Niark²

57 Dernière modification par Mastikator (17-11-2022 12:45:21)

Re : LE CORWOKRING

Antipathique. a écrit:

Tu peux te rassurer en te disant que ce sera frais en été quand les pentes seront chaudes et qu'il  fera 42°C la nuit dans ta colloc.

bien vu !

Re : LE CORWOKRING

Avoir de la fibre et pas de carte réseau 2.5giga , la loose.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : LE CORWOKRING

Jimmy™ a écrit:

un bon feu qui va chasser l’humidité ?

Gros mythe. Tu ne fais que chauffer la flotte, ça ne la fait pas disparaître. Y a rien de magique. La flotte, tu l'évacues où elle reste, quelque soit sa forme. Par contre, pour les sensations, on est mieux dans de l'humide de type chatte chaude, que de type brume froide du matin. Donc oui, chauffer rend le tout plus agréable, et fait croire aux ingénus qu'on a chassé l'humidité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Jimmy™ a écrit:

Bah quoi Nucule, faire un feu assèche l'air non ?

NOOOOON !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Reblochion a écrit:

Rien ne serait arrivé si tu avais une coworktiny

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

reblochon a écrit:
Jimmy™ a écrit:

un bon feu qui va chasser l’humidité ?

Gros mythe. Tu ne fais que chauffer la flotte, ça ne la fait pas disparaître. Y a rien de magique. La flotte, tu l'évacues où elle reste, quelque soit sa forme. Par contre, pour les sensations, on est mieux dans de l'humide de type chatte chaude, que de type brume froide du matin. Donc oui, chauffer rend le tout plus agréable, et fait croire aux ingénus qu'on a chassé l'humidité.

Merci de spécifier la variation d'état sur le diagramme de l'air humide :

https://www.dimclim.fr/images/diag4.png



Je ne suis pas Niark²

Re : LE CORWOKRING

Mais quel expert QUEL EXPERT

Re : LE CORWOKRING

Bien sûr qu'une température de base est requise et que de passer de 5 à 20 va enlever une partie de l'humidité. Mais ce n'est pas en montant le chauffage plus que la normale (passer de 20 à 25) que tu assèches une pièce. C'est juste une impression de confort.  C'est ce qui est sous-entendu par un bon feu de cheminée (qui va quand même avoir l'avantage de sortir de l'humidité par la cheminée, ce qui peut aider si l'air extérieur est sec)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Quand tu apportes de l'énergie en chauffant l'air, avec un aérotheme ou du feu, tu peux faire baisser l'humidité relative. Si mes reste de deuxième année d'IUT GENIE CIVIL sont bon, dans ton cas, faire monter la température 5°C, pour un air saturé en humidité (100% d'humidité relative), tu descends à 80%.



Je ne suis pas Niark²

66 Dernière modification par reblochon (17-11-2022 16:36:54)

Re : LE CORWOKRING

L'humidité relative de l'air est une mesure du rapport entre le contenu en vapeur d'eau de l'air et sa capacité maximale. Ce rapport changera si on change la température ou la pression (qui changera évidemment si la température change) bien que l'humidité absolue de l'air n'ait pas changé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Et puis un bon feu de cheminée, c'est un coup à rentrer des bûches dans la maison ... avec toute l'humidité qu'elles contiennent !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Le fameux syndrome du rondin dans l'poêle...

69 Dernière modification par Bidule (17-11-2022 17:39:01)

Re : LE CORWOKRING

reblochon a écrit:

L'humidité relative de l'air est une mesure du rapport entre le contenu en vapeur d'eau de l'air et sa capacité maximale. Ce rapport changera si on change la température ou la pression (qui changera évidemment si la température change) bien que l'humidité absolue de l'air n'ait pas changé.

High five Robuchon!
Enfin cinq doigts rebuchon

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.



Je ne suis pas Niark²

71

Re : LE CORWOKRING

Antipathique. a écrit:

Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.

Et voilà!
Une VMC qui est surement installée dans les douves fibres de son core woking.
Donc là tu prends tes clics et tes clacs (speciale dedicace choupinette) et tu vas retravailler ta prez pauwairpointe.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

Antipathique. a écrit:

Sauf si tu as de la VMC parce que t'es plus en milieu clos, donc tu peux évacuer de l'eau. Et si tu la condenses et l'évacue avec un déshumidificateur, l'humidité spécifique diminue.

reblochon a écrit:

La flotte, tu l'évacues où elle reste

T'es lourd. T'as dit une connerie, assume.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Fais installer la fibre chez Jimmy et vas produire du cofuckingworkmusical.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : LE CORWOKRING

Avec Jimmy c'est work à volonté.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

Faut mettre la clim à fond, ça déshydrate tout.