Re : LE CORWOKRING

Antipathique. a écrit:

Mais si tu as une source d'eau infinie sous les pieds, ça marchera pas.

Pas du tout du tout? Ca pourrait même pas améliorer la situation?

Antipathique. a écrit:

Sinon c'est mort, ce sera juste un pansement sur une jambe de bois.

L'expression a déjà été utilisée en page 1.

Re : LE CORWOKRING

Je pense qu'il y a consensus sur le fait que tu bosses dans un trou humide difficilement asséchable.

1- tu ne peux pas sécher quelque chose qui est continuellement alimenté en flotte
3- tu ne peux pas déshumidifier correctement si la température est trop basse, tu risques même d'exploser ton appareil qui va geler
5- Colle-toi un Tampax sur l'oreille et change-le toutes les heures. Ça va absorber le surplus autour de ta tête.
2- sans une évacuation de l'humidité et un apport d'air moins saturé ton déshumidificateur va tourner h24 pour rien
4- suce ma bite !
6- as-tu essayé d'utiliser une baguette de sourcier pour trouver la source de vos ennuis.

De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : LE CORWOKRING

Je propose de planter des peupliers dans la cave pour drainer l'eau

29

Re : LE CORWOKRING

Antipathique. a écrit:

un pansement sur une jambe de bois.

Un cataplasme.

BiDL  la connerie à prix discount

30

Re : LE CORWOKRING

Au pire achete un radiateur d appoint 2000w et fous le à fond. Ça remboursera ton investissement locatif en un rien de temps et tu auras chaud. Et la sensation d'humidité sera moindre.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

et pourquoi ne pas transformer ce clapier insalubre en sauna et attirer ainsi une clientèle de jet setters ?

No pussy blues.

32

Re : LE CORWOKRING

Monsieur Maurice a écrit:

et pourquoi ne pas transformer ce clapier insalubre en sauna et attirer ainsi une clientèle de jet setters ?

C'est à demi mot ce que je lui proposais...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

Toujours pas compris ce qu'elle va y faire, c'est quoi le travail qui nécessite la fibre ? Tu fais quoi Mimo en vrai pour payer les factures ?

Sinon Antiphatique et Reblochon ont tout dit, si t'as des caves en eaux dessous, y a rien qui marchera. Change ton mindset et ouvre une piscine privée. Ou un truc de snorkeling pour babos fdp.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

34

Re : LE CORWOKRING

NiarkNiark a écrit:

Ou un truc de snorkeling pour babos fdp.

C'est la pire phrase que j'aie jamais lu, pas merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35 Dernière modification par Bidule (17-11-2022 07:58:36)

Re : LE CORWOKRING

NiarkNiark a écrit:

Toujours pas compris ce qu'elle va y faire, c'est quoi le travail qui nécessite la fibre ? Tu fais quoi Mimo en vrai pour payer les factures ?

Sinon Antiphatique et Reblochon ont tout dit, si t'as des caves en eaux dessous, y a rien qui marchera. Change ton mindset et ouvre une piscine privée. Ou un truc de snorkeling pour babos fdp.

Et Fistulepurulente aussi merci hein
Dès le premier message

BiDL  la connerie à prix discount

36

Re : LE CORWOKRING

Enculé

BiDL  la connerie à prix discount

37 Dernière modification par Mastikator (17-11-2022 08:50:45)

Re : LE CORWOKRING

Pour la fibre, elle n'a qu'à se prendre un paquet d'All Bran et on en reparelera plus.

38

Re : LE CORWOKRING

Bravo!

BiDL  la connerie à prix discount

39

Re : LE CORWOKRING

Ou tout simplement la fibre chez elle, ça coutera moins de 50€ par mois.
Et elle sera pas obligée de fréquenter des crasseux en peau de mouton synthétique bio label max havelaar commerce équitable ecoresponsable ice bucket challenge movember'

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : LE CORWOKRING

Ton idee de trainer dans une salle de MMA jiujitsu bresilien etait meilleure que ton trip moisissures.

BiDL  la connerie à prix discount

41 Dernière modification par Conrad (17-11-2022 09:12:45)

Re : LE CORWOKRING

Elle a écrit "inondables", pas "inondées".

Jetons les bases d'une théorie qui voudrait que dans un thread les capacités mentales des gens descendent au niveau de celles du créateur du thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42 Dernière modification par Conrad (17-11-2022 09:12:36)

Re : LE CORWOKRING

Bidule a écrit:

Ou tout simplement la fibre chez elle, ça coutera moins de 50€ par mois.

mimolette a écrit:

mon immeuble n'est pas éligible à la fibre

Exemple 1.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : LE CORWOKRING

Si je comprends, c'est elle qui paie pour pouvoir (co) travailler ?

Voilà une situation singulière.

Amazing

No pussy blues.

44

Re : LE CORWOKRING

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Ou tout simplement la fibre chez elle, ça coutera moins de 50€ par mois.

mimolette a écrit:

mon immeuble n'est pas éligible à la fibre

Exemple 1.

Ah oups pardon

BiDL  la connerie à prix discount

45

Re : LE CORWOKRING

Mais tu ferais mieux de prendre la fibre à ton appartement.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : LE CORWOKRING

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Ou tout simplement la fibre chez elle, ça coutera moins de 50€ par mois.

mimolette a écrit:

mon immeuble n'est pas éligible à la fibre

Exemple 1.

Ah oups pardon

Ouais, j'y connais peut-être rien en humidité mais checker si je peux avoir la fibre ça va quand même...

Conrad a écrit:

Elle a écrit "inondables", pas "inondées".

Malheureusement le mec m'a dit après que "le bâtiment est gorgé d'eau dans ses sous bassements" donc pas de bol je crois...

Je commence à me dire que vous avez raison et ça me contrarie beaucoup! A défaut de pouvoir assécher l'endroit avec une machine à 100 balles sur leboncoin, un conseil pour rendre ça moins chiant? J'ai compris que ça pouvait aider de chauffer à balle mais j'avoue que quand j'arrive le matin j'ai surtout envie d'ouvrir les fenêtres sad
Des petits bâtons d'encens peut-être?

47 Dernière modification par mimolette (18-11-2022 17:18:26)

Re : LE CORWOKRING

NiarkNiark a écrit:

Toujours pas compris ce qu'elle va y faire, c'est quoi le travail qui nécessite la fibre ? Tu fais quoi Mimo en vrai pour payer les factures ?

Ah c'était ça la question? Désolée j'avais pas compris, tu parles un peu comme un paysan.

Re : LE CORWOKRING

Bah, depuis que j'ai la fibre chez moi j'ai une connexion de type limace

No pussy blues.

49 Dernière modification par Bidule (17-11-2022 10:15:09)

Re : LE CORWOKRING

Pardon d'insister Zigounette mais t as consulté la carte arcep blahblah sur la deploiement de la fibre? T'es pas à Lyon ville rayonnant à l'étranger pour ses pralulines?
https://cartefibre.arcep.fr/index.html? … tre=2022T2

>80% sur Lyon. Donc à moins d'être à Couzon au mont d'or ...

BiDL  la connerie à prix discount

50 Dernière modification par mimolette (17-11-2022 10:40:43)

Re : LE CORWOKRING

Bidule a écrit:

Pardon d'insister Zigounette mais t as consulté la carte arcep blahblah sur la deploiement de la fibre? T'es pas à Lyon ville rayonnant à l'étranger pour ses pralulines?
https://cartefibre.arcep.fr/index.html? … tre=2022T2

>80% sur Lyon. Donc à moins d'être à Couzon au mont d'or ...

Je suis dans le premier ma biche, on a juste pas de chance sad


Jimmy™ a écrit:

Et t'as quoi comme connexion chez toi mimo ? Tu te connectes comment à quoi ? Un pc distant, un serveur ? En RDP via un VPN ou encore via un logiciel de type teamviewer ? Moi j'ai une connexion de merde et je travaille à distance de chez moi sans problème. Je vois pas bien en quoi t'aurais besoin de la fibre, mis à part si tu dois uploader des gros fichiers.

Ca te regarde pas



Vous voyez je suis au coworking là et c'est vraiment trop cool comme endroit (c'est un petit théâtre en fait), ça me fait tellement turbochier de pas pouvoir résoudre cette histoire