351

Re : Les séries 2022

En bien bien aussi y a la saison 4 de Atlanta.
Et les dernières séries Tolkien et Star Wars sont étonnamment pas mal du tout. Par contre le format 35mn chaque semaine pour Andor c'est pas possible, je vais attendre que tout soit sorti. C'est n'imp ce format.

352

Faut voir les 3 premiers de andor d'un coup (ca a plus de sens) et apres par episode. Mais le 4 est vraiment bien toujours, c'est un plaisir apres les deux dernieres purges.

353

favicon a écrit:

En bien bien aussi y a la saison 4 de Atlanta.

Déjà ? La saison 3 date de mai.

354 Dernière modification par favicon (28-09-2022 20:30:28)

Oui oui, 3 ep déjà.  C'est de plus en plus barré, c'est cool.

https://i.imgur.com/cbHlYfJ.png

355

Andor c'est vraiment mieux que book of boba ?

Y a un gros battage de couilles de tout le monde sur la série GoT aussi, les mecs ont eu de l'or dans les mains pendant presque une décennie et plus personne en parle, c'est assez ouf que ce soit retombé comme ca.

356

Ba ça fait de l'audience ...

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

357

Kefka a écrit:

Andor c'est vraiment mieux que book of boba ?

Y a un gros battage de couilles de tout le monde sur la série GoT aussi, les mecs ont eu de l'or dans les mains pendant presque une décennie et plus personne en parle, c'est assez ouf que ce soit retombé comme ca.

C'est beaucoup beaucoup mieux (en tout cas après 4 episodes, peut etre que les prochains seront nuls). Pour moi (pour le moment), c'est mieux que the mandalorian.
La chance qu'a GoT c'est que LotR ca patine aussi...

358

J'ai maté house of dragon et franchement y'a des longueurs, c'est un peu chiant.

SPOILER Voir
En plus à l'épisode 6 ils ont changé certains acteurs comme Rhaenyra et son cuck de mari naigro pédé, j'ai eu l'impression de tomber par hasard sur une version alternative du câble interdimensionnel

Alcoolique autodiag
Crack <3
Enculé va

359

Afterlife. Vraiment bien.

BiDL  la connerie à prix discount

360

C'est tres bien The Bear (sur disney+)

361

Viky a écrit:

Moi j'ai vraiment adoré, ma femme a détesté l'ambiance. Thank you chef

362

Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:

Moi j'ai vraiment adoré, ma femme a détesté l'ambiance. Thank you chef

Heard.
C'est clairement pas pour tout le monde mais perso pareil, adoré l'ambiance et les acteurs.

363

Une série sur une sandwicherie?

364

C'est bien mais ca me rappelle trop le taf.

desperate husband

365

Episode 6 de Andor excellent, meilleur episode depuis que les series ont commencé.

366

Pas mal cette saison de Rick & Morty quand même.

367

Sinon j'ai tenté Fuller House l'autre jour sur Netflix c'est un carnage, je comprend pas pourquoi il y a autant de saisons.

368 Dernière modification par Bidule (13-10-2022 19:14:13)

Duchess netflix
Une sorte de surenchère dans le feminisme mysandre. Ça détend.

369 Dernière modification par hohun (13-10-2022 22:04:38)

Bidule a écrit:

Duchess netflix

Si c'est vraiment de la grosse merde capitalisti-woke ça m'intéresse, c'est mon côté secrètement de droite qui veut ça, mais faut que tu me vendes mieux le truc.

Y atil des réparties bien senties et pas du tout éreintées à base de "ha oui, les hommes blancs" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

370

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Duchess netflix

Si c'est vraiment de la grosse merde capitalisti-woke ça m'intéresse, c'est mon côté secrètement de droite qui veut ça, mais faut que tu me vendes mieux le truc.

Y atil des réparties bien senties et pas du tout éreintées à base de "ha oui, les hommes blancs" ?

Oui.
Donc fonce. 6 episodes de 30 minutes. Ca gâchera pas ta vie au pire.

371

Dans ce cas ça m'a l'air frais comme un accident seveso, je prends

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

372

https://www.youtube.com/watch?v=p7OUQ9U2qIw

373

Le seigneur des anneaux truc : ça se laissait regarder. Prétentieux mais agréable.

374

J ai pas eu le même son de cloche.

c'est de la merde

En substance.

375

Comme le disait Brassens, je suis bon public, bon public.