Sujet : Palais Royal

Bon alors Valérie Lemercier est toujours aussi bonne.

Et à la fin elle tombe par terre et elle meurt.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Palais Royal

Mais ton spoil il est nul car la fin on la connaît dès le début, ils t'on pris de vitesse sur le coup.

No comment !

3

Re : Palais Royal

C'est marrant, parce que vous spoilez toujours des films dont j'ai jamais entendu parler, alors forcément c'est moins rigolo et ça tue pas torp le suspense.

Re : Palais Royal

Ca doit sans doute venir de son accent dans les visiteurs.

No comment !

5

Re : Palais Royal

Je confirme qu'elle est  assez bandante dans le film : un zouk accueillant que je n'imaginais pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Palais Royal

Elle est quand même mieux que cette buse de Ségolène.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 Dernière modification par Maverick (30-09-2006 02:31:58)

Re : Palais Royal

c'est son cul qu'elle se fait bouffer par bruno (ou rodrigo ou diego tavu l'entraineur qui maitrise le dc mais tavu qu'est aussi large que

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Palais Royal

non en fait je crois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Palais Royal

Quoique oui mais non parce en fait oui car non et zoup, blague sur le caca, lol.

(c'était un résumé rapide des forums du site de racistes).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away