576

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Zuckerberg l'apocalypse venue ce sera le premier à se faire putifier comme la petite suceuse de données qu'il est, pas étonnant qu'il se sente pas en sécurité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

577 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-12-2023 13:13:45)

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Il sera bien peinard dans sa garçonnière, ouais

No pussy blues.

578

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Et tu vois ça m'étonnerait fort qu'ils soient SECS ses TEUCHIOS sur son île paradisiaque

Large soif

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Il a rien compris, il n'y aura pas d'effondrement.



Je ne suis pas Niark²

580

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Effondrement ou pas il sera peinard sur son île

Large soif

581

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

NiarkNiark a écrit:

Pendant ce temps, les riches préparent eux aussi la décroissance.

J'aimerais voir l'équipement prévu pour la défense sur son île. Ce pacifiste doit avoir quelques incohérences de gros calibre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

582

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Antipathique. a écrit:

Il a rien compris, il n'y aura pas d'effondrement.

Tout à fait d'accord avec toi. Les Russes vont se rendre, les Palestiniens vont s'assimiler et se convertir au judaïsme, et Macron ne sera pas réélu président au second tour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Tu as une erreur dans tes prévisions, attention



Je ne suis pas Niark²

584

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

D'un autre côté, quand je vois tes prévisions.

Tiens, une donnée : Si l'Europe continuait à consommer autant de ressources, il faudrait 6 planètes comme la terre pour la fournir en ressources naturelles. Mais y aura pas d'effondrement hein !

Maintenant tu calcules ce que coûtes à notre économie la guerre à l'est (en payant pour soutenir l'Ukraine, plus tout ce qu'on ne peut plus récupérer en provenance de l'est), et tu viens me redire qu'on ne risque pas l'effondrement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

585

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

On peut se consoler quand on voit les pauvres en Allemagne. Ça ruisselle à mort. C'est bon le capitalisme.

C'est comme un mec qui roule à 200km/h sur l'autoroute en bouffant un cheeseburger et en textant sur l'Asile ... sans voir le mur sur lequel il fonce.

Ça va exploser façon merde balancée dans un ventilateur. J'espère que tu sais bricoler, cultiver ou quelque chose d'autre que tu pourrais apporter à la  collectivité, autre que courir et gérer des projets.

Pour ma part, j'ai tout prévu, je déménage à côté de chez Niark et je me construis une maison en palette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

586

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

587

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Les rois du monnnde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

588

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Faudraisse pas qu'ils viennent chez moi avant la cuisson de l'aloyau

Large soif

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Conrad a écrit:

Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.

On en reparle quand tu viendra troquer de la fonte pour trois carottent.

Du reste, je vais devoir bientôt passer le permis de chasse. Ambiance.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

reblochon a écrit:

Pour ma part, j'ai tout prévu, je déménage à côté de chez Niark et je me construis une maison en palette.

Viens copain, on mangera des tartes aux navets en regardant le monde s'écrouler, comme dans le club de la bagarre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Si ça explose les rois du monde seront les chasseurs et les dealers kalashés, par les agriculteurs avec des champs indéfendables.

On en reparle quand tu viendra troquer de la fonte pour trois carottent.

Du reste, je vais devoir bientôt passer le permis de chasse. Ambiance.


Fais gaffe à pas louper les escargots lors de l'examen : ils courent vite, ces cons

592

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

NiarkNiark a écrit:

Du reste, je vais devoir bientôt passer le permis de chasse. Ambiance.

Et du coup tu va le ranger où ton fusil ? Un coffre aux normes ça prend un paquet de place.

593

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Il n'aura pas de fusil du coup

Large soif

594

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Il est paysan sans terre, il peut bien être chasseur sans fusil

Large soif

595

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Il peut chasser à l'arc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

596

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Ou à l'arbalète oui, c'est une chasse que j'adorerais pratiquer d'ailleurs, tu dois chasser à l'affût, savoir lire la forêt, être discret et la plupart du temps tu rentres brecouille (sauf si tu confonds les cyclistes avec les sangliers).

Large soif

597

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

T'oublies le principale, faut être bourré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

598

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Non sans fusil c'est moins drôle, tu es beaucoup moins dangereux

Large soif

599

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

Ah ! On voit que tu n'as jamais tiré à l'arc pour dire une connerie pareille. Et pire encore avec une arbalète. Bourré, c'est un festival.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

600

Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance

J'ai déjà tiré avec les deux, ça reste moins dangereux qu'un fusil. Une autre question ?

Large soif