76

Re : Le site de poêles de cuisine

Et de la salle de sport.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : Le site de poêles de cuisine

hohun a écrit:

26 cm, le genre de dimensions qui pousse des frustrés à petite bite à devenir polémiste puis candidat à la présidence sur twitter, pas merci Bidule, tu fais le jeu du fascisme.

La poele est noire. Et j'ai un ami antillais. Me tapez pas.

BiDL  la connerie à prix discount

78

Re : Le site de poêles de cuisine

Bidule a écrit:

chez centrakor

Il est urgent d'augmenter le salaire des profs.

Re : Le site de poêles de cuisine

Je cherche une marmite/grosse casserole :

- induction
- poignées amovibles
- qui passe au four (220/240 mini) avec couvercle
- suffisamment large et haute pour faire un pot au feu pour 2/3 gros mangeurs, et que le bouillon soit pas à deux doigts de déborder.

Quel est votre secret ?

80 Dernière modification par Thermostat (18-10-2021 10:02:15)

Re : Le site de poêles de cuisine

Notez bien que je dis "pot au feu" comme je pourrai dire "soupe à l'oignon" par exemple.

Cordialement,

Re : Le site de poêles de cuisine

Pour moi, passe et four et fonctionne ne induction sont deux choses différentes. Pour passer au four, avec couvercle, le mieux c'est sans doute un cocotte en fonte.

Après vérification, le creuset fait la cocotte de tes rêves, qui passe sur de l'induction : https://www.lecreuset.fr/fr_FR/p/cocott … I1178.html



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Le site de poêles de cuisine

Ah ouais le creuset, c'est abusement cher mais c'est increvable, toutes les grands meres ont une cocotte du genre dans les placards ici.

Re : Le site de poêles de cuisine

Sinon je découvre que mon faitout DE BUYER TWISTY passe au four : https://www.debuyer.com/fr/casserole-fa … y-698.html

Et les poignées sont amovibles (vendues séparément), et il y a un couvercle en verre (vendu séparément)



Je ne suis pas Niark²

84

Re : Le site de poêles de cuisine

Par contre pourquoi vouloir faire de la soupe à l'oignon dans du Le Creuset quand une simple poubelle suffit ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le site de poêles de cuisine

Les poignées amovibles c'est pour pouvoir te la carrer dans le fion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

86

Re : Le site de poêles de cuisine

Alors je me permets d intervenir mais le cuiseur de type cookeo©®™ est le top pour faire des ragoûts t'entends jeune malotrou? Vraiment top tu mets les ingredients tu programmes sur 1h et tout est delicieusement surcuit façon cuisson de 5h.
Pourquoi s'emmerder à chercher le mouton a 5 pattes avec un fait tout qui est induction et va au four et fait aussi couscoussiere plat à tajine et appareil à raclette. Je te le demande droit dans les yeux.

BiDL  la connerie à prix discount

87 Dernière modification par Bidule (18-10-2021 11:08:20)

Re : Le site de poêles de cuisine

Je précise que le cookeo©®™ est du type ustensile qui en 2 ans d'utilisation n'est toujours pas au placard. Il reste sur le plan de travail, tranquille, détendu du gland, il bandera quand il aura envie de bander.

BiDL  la connerie à prix discount

88

Re : Le site de poêles de cuisine

Antipathique. a écrit:

Pour moi, passe et four et fonctionne ne induction sont deux choses différentes. Pour passer au four, avec couvercle, le mieux c'est sans doute un cocotte en fonte.

Après vérification, le creuset fait la cocotte de tes rêves, qui passe sur de l'induction : https://www.lecreuset.fr/fr_FR/p/cocott … I1178.html

Perso j'aime bien Staub. C'est moins cher que le Creuset mais pourtant grâce a leur astucieux système de petit picot dans le couvercle ça mijote mieux

Envoyé depuis mon IPhone.

89

Re : Le site de poêles de cuisine

Rhum™ a écrit:

Il est surtout du type ustensile pour handicapés de la cuisine.

Mec t'arrives à brûler des haricots verts en boite. Du coup je doute de ta remarque.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le site de poêles de cuisine

J'ai une tefal ingenio en aluminium de fonderie qu'est pas mal du tout et 75% moins chers que vos trucs qui filent même pas de cancer, mais beaucoup trop petite pour quoi que ce soit d'un peu sérieux.

La matière ca change vraiment quelque chose ?

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est vrai que le bidule d'avant qui cuisinait à la poil et à l'huile avait plus de goût.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le site de poêles de cuisine

reblochon a écrit:

Les poignées amovibles c'est pour pouvoir te la carrer dans le fion ?

Absolument, avec la poignée cest dangereux pour les boyaux

Re : Le site de poêles de cuisine

Thermostat a écrit:

La matière ca change vraiment quelque chose ?

Oui. Vraiment vachement beaucoup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

94

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est pour que ca rentre dans son combi micro onde de clapier parisien.

95 Dernière modification par stuffed spectrum (18-10-2021 15:40:09)

Re : Le site de poêles de cuisine

Assisteo Connect de Tefal, un engin pour nous les hommes connectés.
Pour les lopes de bureau en trottinettes, tu peux aussi la paramétrer pour que ta couch potatoe imbaisable au régime ait ses courgettes bien cuites le soir
en rentrant de chez sa pute de mère divorcée, ou elle à passé la journée à se plaindre de ton impuissance.
https://www.youtube.com/watch?v=pbwKwGV_Sos

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

96

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est ptet une merde inutile mais cette logorrhée vaut bien un hérisson d'argent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97

Re : Le site de poêles de cuisine

Je suis assez amusé que certains camouflent leur ignorance du cookeo&€# et ou leur jalousie de ne pas en posséder en pratiquant des attaques ad hominem du type "way ptite bibite suceur cuck etc". D'abord vous faites mal à mon petit cœur qui a besoin de votre reconnaissance, ensuite je vous dis, c'est une cocotte minute programmable. Rien que pour ça c'est pratique. Les recettes fournies ne servent à rien mais c'est super pratique bande de gros pédestres.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est pas ta femme qui fait la cuisine chez toi ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Le site de poêles de cuisine

Antipathique. a écrit:

C'est pas ta femme qui fait la cuisine chez toi ?

Perso j'aime bien manger correctement alors Niarkette reste loin des fourneaux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

100

Re : Le site de poêles de cuisine

Antipathique. a écrit:

C'est pas ta femme qui fait la cuisine chez toi ?

Non je choisis ce que je mange. Sinon ce serait des trucs vegan et du poisson pédé.

BiDL  la connerie à prix discount