51

Re : Le site de poêles de cuisine

T'as un probleme avec les lave vaisselle... ?

Re : Le site de poêles de cuisine

Les poêles au lave vaisselle c'est l'assurance que ça ressorte sale, et le calcaire à tendance à plus se déposer sur le métal que l'émail (je sais pas pourquoi).



Je ne suis pas Niark²

53

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:

T'as un probleme avec les lave vaisselle... ?

T as pas de lave vaisselle dans ta grande cuisine ????

BiDL  la connerie à prix discount

54

Re : Le site de poêles de cuisine

Si mais j'y fous pas mes poeles en teflon, j'ai peur de les abimer par superstition (et ca va lave pas les trucs vraiment sale de toute facon).

55

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:

Si mais j'y fous pas mes poeles en teflon, j'ai peur de les abimer par superstition (et ca va lave pas les trucs vraiment sale de toute facon).

Bah moi je fous tout au lave vaisselle. Et quasiment tout ressort propre. Du coup tu me mets le doute. Vis-je dans un mensonge? Ou alors tu te racontes des histoires et t'es pédé du cul?

BiDL  la connerie à prix discount

56

Re : Le site de poêles de cuisine

On est que deux, je le fais pas tourner trés souvent donc ca à tendance un peu à secher dedans comme des vieilles décharge vaginales dans une culotte.

Re : Le site de poêles de cuisine

En tout cas pour les traces brunes, par exemple dans le fond des plats en fonte lecreuset, une nuit avec de l'eau et 1/2 litre de javel et hop, c'est blanc. Juste éviter la javel avec les métaux qui ne supportent pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58

Re : Le site de poêles de cuisine

Tous les soirs un hippopotame chie dans la poêle de rebloch

BiDL  la connerie à prix discount

59

Re : Le site de poêles de cuisine

Super idée le melange javel/bouffe.
Les enfants vont adorer.

60 Dernière modification par Conrad (15-10-2021 22:57:46)

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est des canadiens la javel c'est sûrement le truc le plus qualitatif qu'ils ingèrent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

61

Re : Le site de poêles de cuisine

Bien faire bouiller l'eau de javel avant de la boire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

62

Re : Le site de poêles de cuisine

Conrad a écrit:

C'est des canadiens la javel c'est sûrement le truc le plus qualitatif qu'ils ingèrent.

Dur mais juste.

Re : Le site de poêles de cuisine

La technique drumpf

64 Dernière modification par reblochon (16-10-2021 12:40:21)

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est hallucinant comment cette fakenews démocrate a la vie longue. Et c'est tellement attendu, que je me demandais quel serait l'ingénu qui allait nous la sortir en premier. On s'marre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le site de poêles de cuisine

reblochon a écrit:

C'est hallucinant comment cette fakenews démocrate a la vie longue. Et c'est tellement attendu, que je me demandais quel serait l'ingénu qui allait nous la sortir en premier. On s'marre.

Tu veux vraiment refaire cette discussion ?

Le Donald a fait une remarque sur les désinfectants, il a dit ça :

Donald drumpf a écrit:

"And then I see the disinfectant, where it knocks it out in a minute. One minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning. Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs. So it would be interesting to check that.

Et qu'il l'ait dit n'est pas contesté, il a ensuite affirmé qu'il était sarcastique.

President Donald drumpf said Friday that his remarks on injecting disinfectants to treat COVID-19 were sarcasm, after doctors responded with horror and disinfectant manufacturers urged people not to ingest the poisonous substances.

https://www.google.com/amp/s/www.nbcnew … cna1191991

Où est la prétendue "Fake news démocrate"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le site de poêles de cuisine

Alors il a dit : «  y a-t-il moyen de trouver un médicament qui ferait commeun désinfectant, qui serait aussi efficace ? » C'est comme cela qu'il fallait l'entendre de la part d'un type sans vocabulaire comme lui. C'est très mal formulé, mais c'est exactement ce que veut dire :  « And is there a way we can do something like that ». 

Après les démocrates ont spinné l'affaire. Ensuite que les conseillers en communication de drumpf aient dû lui dire d'expliquer que c'était du sarcasme, ou qu'il ait décidé de lui-même de dire cela pour désamorcer la "crise", je ne sais pas. JAMAIS il n'a demandé qu'on injecte de la javel ou du désinfectant ménager dans quelqu'un.

J'ai beau relire 100 fois sa déclaration, je ne lis pas « pouvez-vous injecter de la Javel (ou tout autre désinfectant du genre) dans quelqu'un pour voir si ça marche ? »

Les démocrates se sont foutus de sa gueule et ont fait circuler l'idée qu'il voulait injecter du désinfectant à des malades. Je pense que même ce crétin sait que tu ne peux pas injecter du Spray Nine dans des gens. Le reste, de la petite politique classique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67 Dernière modification par thedarkdreamer (16-10-2021 18:46:14)

Re : Le site de poêles de cuisine

reblochon a écrit:

Alors il a dit : «  y a-t-il moyen de trouver un médicament qui ferait commeun désinfectant, qui serait aussi efficace ? » C'est comme cela qu'il fallait l'entendre de la part d'un type sans vocabulaire comme lui. C'est très mal formulé, mais c'est exactement ce que veut dire :  « And is there a way we can do something like that ». 

Après les démocrates ont spinné l'affaire. Ensuite que les conseillers en communication de drumpf aient dû lui dire d'expliquer que c'était du sarcasme, ou qu'il ait décidé de lui-même de dire cela pour désamorcer la "crise", je ne sais pas. JAMAIS il n'a demandé qu'on injecte de la javel ou du désinfectant ménager dans quelqu'un.

J'ai beau relire 100 fois sa déclaration, je ne lis pas « pouvez-vous injecter de la Javel (ou tout autre désinfectant du genre) dans quelqu'un pour voir si ça marche ? »

Les démocrates se sont foutus de sa gueule et ont fait circuler l'idée qu'il voulait injecter du désinfectant à des malades. Je pense que même ce crétin sait que tu ne peux pas injecter du Spray Nine dans des gens. Le reste, de la petite politique classique.

Reblo, je te prends comme traducteur.

Évidemment, tu as arrêté de traduire avant la partie "or almost a cleaning" dont on ne comprend pas bien ce qu'elle fout là si il s'agit d'encourager les médecins à la recherche de médicaments.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le site de poêles de cuisine

Reblochon... C'est bien de vouloir faire l'mange merde d'avocat du diable dans toutes les situations possibles et imaginables, mais ca te fait quand même passer pour quelqu'un de pas très futé mon pauvre vieux.

Alors que c'est juste ton esprit de contradiction, dans le fond, hein ? Personne peut être à côté de la plaque sur autant de sujets à la fois.

69 Dernière modification par Thermostat (17-10-2021 06:43:11)

Re : Le site de poêles de cuisine

inb4 "mais moi j'ai lu un livre une fois"

Re : Le site de poêles de cuisine

Thermostat a écrit:

mais ca te fait quand même passer pour quelqu'un de pas très futé mon pauvre vieux.

T'inquiètes, quand on compare avec d'autres ici j'ai encore de la marge. Merci de te faire du soucis pour moi.

thedarkdreamer a écrit:

Évidemment, tu as arrêté de traduire avant la partie "or almost a cleaning" dont on ne comprend pas bien ce qu'elle fout là si il s'agit d'encourager les médecins à la recherche de médicaments.

Oui bravo, un antibiotique, un antiviral, qui almost a cleaning le corps. C'est la demande du président. Jamais il ne demande de s'injecter un antiseptique, d'où l'importance du like that dans la phrase. Tu as une fois de plus raison, il faut lire TOUS les mots d'une phrase pour la comprendre.

APRÈS ! Je suis totalement d'accord que ses propos sont dangereux et TOTALEMENT irresponsable. Lysol a du faire une sortie publique, ainsi que les agences de santé, parce qu'avec les débiles légers vivant sur cette planète, surtout aux USA, on n'aurait pas été à l'abri de crétins qui s'en seraient injecté, prenant drumpf au mot (du moins une partie des mots), et comme toi auraient été incapables de comprendre la demande mal ficelée du président.

D'un autre côté y avait pas besoin de drumpf pour ça. Ailleurs certains ont bu de l'alcool pour se désinfecter en dedans ! https://www.lesoleil.com/actualite/inso … d69d90f330

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Le site de poêles de cuisine

Je ne me sens pas du tout concerné par ta remarque. Je pense que tu voulais parler de Conrad. Auquel cas oui tu as bien raison.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le site de poêles de cuisine

Même pas, y a pire. Et comme souvent, ce sont ceux qui écartent le plus les fesses sur le sujet sont les premiers concernés. Sûrement un moyen de rebâtir leur propre estime de sous-homme. Si ça leur fait du bien, ça m'va.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73

Re : Le site de poêles de cuisine

Putain mais ouste, sortez de mon topic de bon goût sur un des derniers sujets qui garde la République unie, gang de putes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74 Dernière modification par Bidule (18-10-2021 08:01:01)

Re : Le site de poêles de cuisine

Okok
J ai acheté une poele tout feu dont induction chez centrakor. Forme woke, qui s'identifie comme poele de 26cm imitation pierre machin truc à la mode. Pas chère. J'en suis tres content.

BiDL  la connerie à prix discount

75

Re : Le site de poêles de cuisine

26 cm, le genre de dimensions qui pousse des frustrés à petite bite à devenir polémiste puis candidat à la présidence sur twitter, pas merci Bidule, tu fais le jeu du fascisme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor