26

Re : Le site de poêles de cuisine

Ah oui sinon, cette histoire de poêles avec de la cire d'abeille, c'est quoi ces conneries ? Est-ce que ça guérit le cancer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le site de poêles de cuisine

Je connais pas mais regarde l'inox c'est beau :

https://i.imgur.com/QTIcCeg.jpg



Je ne suis pas Niark²

28

Re : Le site de poêles de cuisine

favicon a écrit:

J'ai rien suivi mais une fois j'ai mis le feu dans ma poêle en métal (?) hors de prix. Le truc est ressorti noir de noir d'où mon protip :
- Faire bouillir du vinaigre blanc
- laisser refroidir
- Frotter avec une éponge en paille d'inox
Ça ressort comme neuf sans effort.

Autre protip : t'ajoutes du bicarbonate de soude (attention il faut le mettre d'abord parce que ça mousse chanmé) au vinaigre blanc, tu laisses reposer quelques heures, t'as juste à rincer derrière.

Re : Le site de poêles de cuisine

Rhum™ a écrit:

C'est pourtant pratique de bouffer dans la cuisine, pas besoin de trimballer les assiettes et le reste d'une pièce à l'autre; c'est vite plié. Pour avoir une salle à manger et un salon, je ne mange dans la salle à manger que lorsque j'ai des invités. Ha et fais nous donc voir cette nouvelle cuisine resplendissante.


Tadaaaaaa

https://i.imgur.com/55PliZv.jpg



Je ne suis pas Niark²

30

Re : Le site de poêles de cuisine

Antipathique. a écrit:

Je connais pas mais regarde l'inox c'est beau :

Je ne cache pas mon érection à la vue de si belles images, c'est ben vrai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:

Est ce que tu as aussi un frigo SMEG pour impressioner tes invités avec ton gout chic et distingué coté vieille france ?

https://blog.but.fr/wp-content/uploads/2018/07/03-frigo-smeg-porte.jpg

Les livres au dessus... Wtf c'est quoi cette fausse cuisine de fils de pute qui mange tous les jours au restau.

BiDL  la connerie à prix discount

32

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est une image 3D

Envoyé depuis mon IPhone.

33 Dernière modification par Bidule (15-10-2021 10:27:27)

Re : Le site de poêles de cuisine

mr_zlu a écrit:

C'est une image 3D

Ah en plus. Eh ben bravo la cuisine de fils de pute qui mange en restau en 3d.

BiDL  la connerie à prix discount

34

Re : Le site de poêles de cuisine

J'ai cette tablette Ikea dans la 3D de la vraie vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : Le site de poêles de cuisine

Antipathique. a écrit:
Rhum™ a écrit:

C'est pourtant pratique de bouffer dans la cuisine, pas besoin de trimballer les assiettes et le reste d'une pièce à l'autre; c'est vite plié. Pour avoir une salle à manger et un salon, je ne mange dans la salle à manger que lorsque j'ai des invités. Ha et fais nous donc voir cette nouvelle cuisine resplendissante.


Tadaaaaaa

https://i.imgur.com/55PliZv.jpg

Grosse ambiance chalet.
Tu devrais prendre des chaises comme ca

https://www.lecoinmontagne.com/54263-thickbox_default/chaise-coeur-1-barreau.jpg

Re : Le site de poêles de cuisine

Ambiance de chalet ou d’hôtel de passe rococo, mon choix est vite fait.



Je ne suis pas Niark²

37

Re : Le site de poêles de cuisine

Antipathique. a écrit:

hôtel de passe rococo

Ca serait ca:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1b/Jesi%2C_palazzo_pianetti%2C_galleria_degli_stucchi_rococò%2C_06.jpg

Alors que:

https://i.imgur.com/iZ5Im6n.jpg

J'ai laissé la déco bon gout lol de ma meuf et ses chaussons gary l'escargot pour l'authenticité.
Ce magnifique carrelage est à coté d'un (faux) parquet de type point de hongrie merbeau, c'est trés beau.

38

Re : Le site de poêles de cuisine

C'est vrai que c'est beau enculé

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le site de poêles de cuisine

Ma cuisine fait 10m², quand tu retires les meubles, ça réduit forcément, mais c'est la norme en cuisine fermée en appartement. Kefka a une cuisne ouverte, c'est pas comparable. Et il a juste inversé les couleurs de ma cuisine avec un sol fantaisie. Je suis un plan de travail en pierre de synthèse pour éviter la fragilité du bois ou d'un stratifié en plan de travail, et des portes en bois massif de FRANCE pour pas avoir un stratifié qui va s'user et perdre son éclat avec le temps.



Je ne suis pas Niark²

40

Re : Le site de poêles de cuisine

Tout les midis, je mange sur la chaise bleu du coté du four. Et la majorité du temps, on mange sur le plan de travail, c'est plus confortable que sur le canapé (on voit un petit bout du canapé en bas à gauche de la photo)

J'ai une salle à manger mais c'est plutot quand je recois du monde, pour des jeux de sociétés et c'est surtout le bureau de ma meuf quand elle est en télétravail. Je trouve pas ca pratique la salle à manger en fait, c'est un truc de vieux j'ai l'impression (je vais d'ailleurs plutot coloniser la moitié de la piece pour en faire une enorme bibliotheque avec un gros fauteuil pour lire).

Aprés j'ai la place, le plan de travail fait 3m, dans mon ancien appart, c'était plus comme chez Antipathique et je mangeais pas sur la minuscule table.

41

Re : Le site de poêles de cuisine

Rien pour protéger le mur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

42

Re : Le site de poêles de cuisine

Merci pour ce sujet qui me tenait a cœur mais que je n'avais osé explorer. J'ai pris des Mauviel du coup par ce que figurez vous que cet été j'ai visité le palais de la Bénédictine à Fécamp (j'avais choisi des vacances de type humide). Vous ne devinerez jamais d'où venais les cuves. Et bien de de Villedieu-les-Poêles ! Comme Mauviel!

Envoyé depuis mon IPhone.

43

Re : Le site de poêles de cuisine

Le véritable site des rêves qui se réalise. Kefka dans sa cuisine et moi avec mes poêles de darons.

Envoyé depuis mon IPhone.

44 Dernière modification par Kefka (15-10-2021 12:17:55)

Re : Le site de poêles de cuisine

Conrad a écrit:

Rien pour protéger le mur ?

Je dois le faire mais je trouve pas pile poil le truc que je veux. Ma meuf voulait du carrelage style metro et ca me fait pas tellement bander donc je cherche encore.

Zlu, on est d'accord que c'est l'enfer à nettoyer ce genre de poele du coup ? Ca marche bien au lave vaisselle ?
Parce que je cache pas que c'est clairement plus cool d'avoir des trucs de 2 tonnes avec lequel tu peux mortifier des gens que mes merdes rouges tefal en fin de vie mais vu que c'est majoritairement moi qui fais la vaisselle (et que sans teflon, je pense cramer trés souvent des trucs)...

D'ailleurs je m'étais jamais rendu compte à quel point une cuisine c'était un vrai luxe avant d'en avoir une de richou custom exprés pour mon utilisation.

45

Re : Le site de poêles de cuisine

mr_zlu a écrit:

Merci pour ce sujet qui me tenait a cœur mais que je n'avais osé explorer. J'ai pris des Mauviel du coup par ce que figurez vous que cet été j'ai visité le palais de la Bénédictine à Fécamp (j'avais choisi des vacances de type humide). Vous ne devinerez jamais d'où venais les cuves. Et bien de de Villedieu-les-Poêles ! Comme Mauviel!

Rien n'arrive par hasard, tout est connecté, la poêle c'est la théorie du tout à la portée du cuiseur de saucisses.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Le site de poêles de cuisine

Je n'en sais rien je les ai commandé hier. J'ai pris ça https://www.mauviel-boutique.com/les-se … ban-3.html pour être sur de ne pas vraiment faire de choix.

Envoyé depuis mon IPhone.

47

Re : Le site de poêles de cuisine

M'URBAN

https://memegenerator.net/img/instances/73326089/food-ora.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le site de poêles de cuisine

mr_zlu a écrit:

Merci pour ce sujet qui me tenait a cœur mais que je n'avais osé explorer. J'ai pris des Mauviel du coup par ce que figurez vous que cet été j'ai visité le palais de la Bénédictine à Fécamp (j'avais choisi des vacances de type humide). Vous ne devinerez jamais d'où venais les cuves. Et bien de de Villedieu-les-Poêles ! Comme Mauviel!

Voilà. La Bénédictine de Fécamp ne donne que de bonnes inspirations.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le site de poêles de cuisine

On ne mange jamais dans la salle à manger (sauf invité) dont la table sert le plus souvent d'entrepôt. Même Chavez et Viky n'ont pas mangé dans la salle-à-manger. Je crois qu'il y a juste Maïa et son chum qui ont le droit à ce privilège. Faut vraiment avoir du temps à perdre, ou une très petite cuisine, pour aller bouffer ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Le site de poêles de cuisine

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Rien pour protéger le mur ?

Je dois le faire mais je trouve pas pile poil le truc que je veux. Ma meuf voulait du carrelage style metro et ca me fait pas tellement bander donc je cherche encore.

Zlu, on est d'accord que c'est l'enfer à nettoyer ce genre de poele du coup ? Ca marche bien au lave vaisselle ?
Parce que je cache pas que c'est clairement plus cool d'avoir des trucs de 2 tonnes avec lequel tu peux mortifier des gens que mes merdes rouges tefal en fin de vie mais vu que c'est majoritairement moi qui fais la vaisselle (et que sans teflon, je pense cramer trés souvent des trucs)...

D'ailleurs je m'étais jamais rendu compte à quel point une cuisine c'était un vrai luxe avant d'en avoir une de richou custom exprés pour mon utilisation.

Wooot lave vaisselle enculé?

BiDL  la connerie à prix discount