Sujet : Un android TV avec prise ethernet?

Yo
Ca existe ou faut faire passer en wifi ?
Merci
Bisous de centre gauche droite.

BiDL  la connerie à prix discount

2

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Ma télé androide chinoise est en ethernet.

3

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Tu veux une télé avec android tv ou une "box" android tv style shield.

4

Re : Un android TV avec prise ethernet?

rain a écrit:

Tu veux une télé avec android tv ou une "box" android tv style shield.

Une box android avec connectique ethernet.
Genre mibox mais avec connectique ethernet de type ethernet.

BiDL  la connerie à prix discount

5

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Est-ce que le critère ethernet est important dans ton choix ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Tu peux brancher un adaptateur ethernet vers usb sur la Mibox, je viens d'essayer ça marche

7

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Je viens d'acheter une shield pro, marre de l'android intégré à la TV qui arrêtais pas de planter (CPU anémique + manque de RAM)
Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Putain une interface qui ne rame pas, ça fait du bien.

8

Re : Un android TV avec prise ethernet?

sinon ppur répondre à la question j'ai jamais vu de tv en wifi uniquement.

9

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Conrad a écrit:

Est-ce que le critère ethernet est important dans ton choix ?

Alors oui, par exemple c'est une option à considérer.

BiDL  la connerie à prix discount

10

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Kane a écrit:

Je viens d'acheter une shield pro, marre de l'android intégré à la TV qui arrêtais pas de planter (CPU anémique + manque de RAM)
Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Putain une interface qui ne rame pas, ça fait du bien.

C'est le truc Nvidia? Ca coute un bras nan?

BiDL  la connerie à prix discount

11

Re : Un android TV avec prise ethernet?

S-ATA Nick a écrit:

Tu peux brancher un adaptateur ethernet vers usb sur la Mibox, je viens d'essayer ça marche

POurrais tu me donner la référence exacte que je télécharge pas une version pourrie non detectée par ma mibox (je télécharge sur Amazon)

BiDL  la connerie à prix discount

12

Re : Un android TV avec prise ethernet?

J'ai eu la mibox avec dongle USB ethernet et le débit était niquel. Un adaptateur ugreen a 10 balles. Le seul souci c'était l'interface lente et ça galérait sur la 4k hdr. J'ai une Shield depuis et rien a voir niveau perfs.

13

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Bidule a écrit:

C'est le truc Nvidia? Ca coute un bras nan?

130€ la version de base, 200 la pro.

14

Re : Un android TV avec prise ethernet?

La version de base du shield suffit ou ca puducu?

BiDL  la connerie à prix discount

15

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Perso j'ai pris la pro car tu peux ajouter un disque USB dessus et t'en servir de serveur Plex.
Il y a aussi un peu plus de RAM.

En bref, c'est pas essentiel. Si c'est à 70€ près prend la version normale.

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Bidule a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

Tu peux brancher un adaptateur ethernet vers usb sur la Mibox, je viens d'essayer ça marche

POurrais tu me donner la référence exacte que je télécharge pas une version pourrie non detectée par ma mibox (je télécharge sur Amazon)

StarTech.com Réseau adaptateur USB 3.0 vers Gigabit Ethernet - NIC USB vers RJ45 pour réseau 10/100/1000 (USB31000S)

17

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Merciiii

BiDL  la connerie à prix discount

18

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Une box genre Shield ça remplace avantageusement les box TV de Free ? J'en ai plein le cul de celle qui gère la télé pour la Mini 4K, ça coupe toutes les dix minutes, l'interface est à chier et super lente.

19

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Bah pour tout ce qui est autre que regarder la télé en TNT (plex/kodi, netflix & co, jeux...) c'est mieux oui.

20 Dernière modification par Aliocha (28-09-2021 22:24:43)

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Mon problème principal, c'est l'appli TV de Free qui plante régulièrement, j'hallucine un peu sur l'état du machin, le reste fonctionne bien, j'ai rarement d'emmerdes avec le streaming ou YouTube. J'ai pas spécialement envie de monter un serveur Plex par contre, ça a l'air un poil chiant, apparamment faut encore du Docker et compagnie, et de toute façon je ne télécharge pas assez pour être intéressant sur un cercle.

21

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Aliocha a écrit:

Mon problème principal, c'est l'appli TV de Free qui plante régulièrement, j'hallucine un peu sur l'état du machin, le reste fonctionne bien, j'ai rarement d'emmerdes avec le streaming ou YouTube. J'ai pas spécialement envie de monter un serveur Plex par contre, ça a l'air un poil chiant, apparamment faut encore du Docker et compagnie, et de toute façon je ne télécharge pas assez pour être intéressant sur un cercle.

On regarde plus que netflix et amazon prime.. et des fois des trucs telegloupinés. Si on a un programme à regarder qui passe sur la tnt on a une appli qui permet de la regarder (molotov). Donc la freebox tv on l'utilise plus. Le cpl est desynchro depuis des mois. Donc oui un android tv c'est mieux que la box tv je confirme.

BiDL  la connerie à prix discount

22

Re : Un android TV avec prise ethernet?

rain a écrit:

Bah pour tout ce qui est autre que regarder la télé en TNT (plex/kodi, netflix & co, jeux...) c'est mieux oui.

Vous me donnez envie putain, j'ai envie de crever tout les mecs qui ont bossé sur l'interface de ma télé.
Quand tu dis "jeux", c'est des jeux qui vont avec nvidia shield avec un store exprés ou des jeux android à la con ?

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Pareil j'ai netflix et prime video plus mon NAS avec plex dessus et j'ai même pris crunchyroll pour les kids.

ma télé ne sert plus que pour android maintenant.

24

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Franchement la mibox c'est gentillet mais ça rame de ouf, faut le rebooter tous les jours. Donc si le Nvidia shield est fiable, pourquoi pas

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Un android TV avec prise ethernet?

Bidule a écrit:

Franchement la mibox c'est gentillet mais ça rame de ouf, faut le rebooter tous les jours. Donc si le Nvidia shield est fiable, pourquoi pas

J'ai une mibox et je trouve ça bof mais ma TV s'en sort pas mal en fait.