Sujet : Destination finale 3

A la fin, la Mort gagne !

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

2

Re : Destination finale 3

Enfin? Ça veut dire qu'ils ne feront plus d'énième suite?

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Destination finale 3

Ah Destination Finale c'est le film qui laisse l'impression que si on montait le film en ne laissant que les morts (assez gores) et en enlevant tout le blabla, on aurait 30 mn de qualité.

4

Re : Destination finale 3

Oui mais toi tu es le mec qui comprend pas pourquoi H2G2 c'est drôle. Je vois mal comment tu peux raconter quelque chose de crédible après ça.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : Destination finale 3

Ah non mais je vois très bien pourquoi ça pourrait être drole pour certains.Mais je vois aussi très bien pourquoi moi ça m'a pas du tout fait rire.
T'as une bonne mémoire dis moi.

6

Re : Destination finale 3

T'as pas aimé H2G2, sale hérétique ?! Dis-moi au moins que tu as lu le bouquin, juste histoire de comparer. Pitié.

7

Re : Destination finale 3

Belli6 a écrit:

Mais je vois aussi très bien pourquoi moi ça m'a pas du tout fait rire.

Ben moi aussi, c'est pourtant simple: tu as des gouts de chiottes.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Destination finale 3

Le 1 était marrant, le 2 très redondant, et le trois doit être a chier.
C'est tellement capilotracté aussi leurs morts ... que c'en devient lassant.

World, hold on.

9

Re : Destination finale 3

mr_zlu a écrit:
Belli6 a écrit:

Mais je vois aussi très bien pourquoi moi ça m'a pas du tout fait rire.

Ben moi aussi, c'est pourtant simple: tu as des gouts de chiottes.

Un gars qui utilise l'adverbe pourtant après "aussi" est un homme de gout.
La prochaine fois que tu racontes une blague, sois prévenu, mes gouts de chiotte ne me permettront probablement pas d'en rire.

10

Re : Destination finale 3

Et comme j' isole le marqueur de relation grace à l'utilisation astucieuse d'une virgule, je ne voit pas le rapport.

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Destination finale 3

c'

12

Re : Destination finale 3

Non, ça c'est une apostrophe.

Envoyé depuis mon IPhone.

13 Dernière modification par hohun (12-04-2006 23:16:31)

Re : Destination finale 3

Attention : il traîne dans le coin des gens qui ont aimé Immortel. Prenez garde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Destination finale 3

Pire, j'ai même un vague souvenir de gens qui aiment "Avalon".

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Destination finale 3

Hohun, tu sais ce qu'il te dit, le gens ?
Rien, en fait, il boude.

Re : Destination finale 3

Apres les 10 premieres minutes de ce film, tu connais tout le film!

17

Re : Destination finale 3

En fait, rien qu'à la lecture du synopsis du 1, tu connais la fin de tous les épisodes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor