Re : Le grand thread de la crise économique

Pardon je voulais dire que le compte twitère documentaire et vérité est un compte souverainiste idiot et qui produit des analyses tout aussi idiotes certes basées sur un rapport qui n'est pas nécessairement idiot.



Je ne suis pas Niark²

1 677

Re : Le grand thread de la crise économique

Alias le cobra effect effect

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 678

Re : Le grand thread de la crise économique

Le cobra effect a d'ailleurs était trouvé par le même institut qui a produit la célèbre théorie du fer à cheval nazi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 679

Re : Le grand thread de la crise économique

Le cheval nazi, c'est le pur sans auvergnats ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 680

Re : Le grand thread de la crise économique

Large soif

1 681

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais que fait Michel Édouard Leclerc ?

Large soif

1 682

Re : Le grand thread de la crise économique

Attends, elle achète de nouvelles robes de prière et un nouveau coran à chaque ramadan???

1 683 Dernière modification par Conrad (11-03-2024 15:41:58)

Re : Le grand thread de la crise économique

Mastikator le ringard qui lit le coran de l'année dernière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 684

Re : Le grand thread de la crise économique

Même les prix ils explosent tiens

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 685

Re : Le grand thread de la crise économique

Les prix de la TERRREUR

1 686

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Mastikator le ringard qui le coran de l'année dernière.

Je suis curieux du patchnote de l'édition 2024.
Vu la progression des drones ils ont du nerfer la spec martyr.

1 687

Re : Le grand thread de la crise économique

hohun a écrit:

Même les prix ils explosent tiens

Excellent !

Sinon, Allah, il ne pourrait pas faire quelque chose pour eux ? Un miracle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 688 Dernière modification par Nuage (11-03-2024 15:16:30)

Re : Le grand thread de la crise économique

Qu'Allah les facilite

Large soif

1 689

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

Mastikator le ringard qui le coran de l'année dernière.

Purée c'etait drôle ça

BiDL  la connerie à prix discount

1 690 Dernière modification par Bidule (07-04-2024 09:19:16)

Re : Le grand thread de la crise économique

Vertus du prix plancher a case study by hohun's fav


Reuuu gneugneu cobra effect say la merde

BiDL  la connerie à prix discount

1 691

Re : Le grand thread de la crise économique

Mais putain arrête de poster CobraFX c'est débilisime. Il faut te l'expliquer combien fois ?
https://mypetsguide.com/wp-content/uploads/2022/02/New-Project-pS-2022-03-02T173506.307-1024x512.jpg
PAS BIEN, PAS BIEN !

1 692

Re : Le grand thread de la crise économique

Le déshonneur par association. Tu prends l'autoroute ? SALE FASCISTE ! C'EST UNE INVENTION DES NAZIS ! (non)

Large soif

1 693

Re : Le grand thread de la crise économique

Avec dedans un petit bonus pour Bleuhon et son nationalisme qu'il oppose au mondialisme pour son communisme qu'il est bon que pour son peuple "gnagnagna la finance n'a pas de pays et est apatride" COMME LES JUIPHES COMME PAR HASARD

Ce mouvement inspire 2 idéologies racistes et pangermanistes :
Blut und Boden (le sang et le sol) défini le peuple germanique par son histoire de paysans enracinés. En opposition aux libéraux et aux pancakes qui auraient rompu le lien fondamental reliant les allemands à la terre.

Large soif

1 694

Re : Le grand thread de la crise économique

Y'a de quoi régaler tout le monde dans ce thread on peut largement double dîner à plusieurs dessus.

Large soif

1 695

Re : Le grand thread de la crise économique

Nuage a écrit:

la finance n'a pas de pays et est apatride" COMME LES JUIPHES COMME PAR HASARD

Sauf que c'était une excuse de merde. Avant qu'on leur casse les couilles et qu'on les gaze, les juiphes étaient autant nationaliste que n'importe quel autre citoyen.

Souvenir des mémoires de 14-18 et du sacrifice des juiphes dans les tranchées POUR LA FRANCE ! Et y avait les mêmes en face pour l'Allemagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 696

Re : Le grand thread de la crise économique

Chaque fois que je lis CobraFX, je me plais à imaginer qu'il existe quelque part sur twitter un ProtectionnismeFX qui a les travers inversés et que Bidule, s'il venait à tomber dessus un jour, finirait aux urgences psy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 697

Re : Le grand thread de la crise économique

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

BiDL  la connerie à prix discount

1 698

Re : Le grand thread de la crise économique

Malheureusement ma passion pour le pipeau et les argumentations faciles se limite au nazile. Je ne deviendrai donc jamais célèbre à faire des romans avec un fond de vérité sur X.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 699

Re : Le grand thread de la crise économique

Serait-ce là de la schadenfreude ? Hohun le gentil gauchiste se rejouirait-il de voir Dulebite sombrer dans les affres de la folie à cause d'une furieuse et violente dissonance cognitive ?

Large soif

1 700

Re : Le grand thread de la crise économique

Quand l'autre ne pense pas comme nous, est-ce normal de lui vouloir du mal ?

Large soif