551

Re : Le grand thread de la crise économique

mr_zlu a écrit:

Tient j’ai une cousine qui s’était retrouvé manager d’un aldi ou d’un Lidl en Charente. Bref un hard discount et bien les amis vous ne voulez pas le faire ce taf.

Dit moi Jimmy une fois terminé ta collation, ça t’arrives de chier dans les rayons ?

C'est un boulot de dingue manager de supermarché. L'argent que tu gagnes en plus des autres ne compense pas le fait que t'as pas de vie. Heureusement que les gens sans gène chient des fois dans les rayons pour égayer sa vie morne et routinière Zlu.

BiDL  la connerie à prix discount

552

Re : Le grand thread de la crise économique

Sale Riche•e
Heureusement que Nupes va redistribuer cet argent indûment gagné. Et donner des serviettes hygieniques aux femmes munies de vagins.

BiDL  la connerie à prix discount

553

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

Et donner des serviettes hygieniques aux femmes munies de vagins.

Et les hommes munis de vagins? Putain de terf

554

Re : Le grand thread de la crise économique

Chalumeau a écrit:

Personne ici n'a de toute façon l'engagement au service des français cheville au corps.
Alors pour les belles leçons on repassera.

Evidemment. Y en a encore qui ont pas compris que ce forum est aussi là pour qu'on exagère ? Vous croyez vraiment que Jim se paluche 15 fois par jour? Il se paluche MAXIUMUM 12-13 fois. Pas plus.
Vous avez vraiment cru que je mettais 3 masques les uns sur les autres et que j'avais remplacé ma pompe à insuline par un dispensaire de gel hydroalcoolique? Ahah bon ok oui. Mais c'est un mauvais exemple'

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

C'est un boulot de dingue manager de supermarché.

Vos potes ne savent pas déléguer, voilà tout.

556

Re : Le grand thread de la crise économique

Si qui vole un œuf vole un bœuf, alors qui vole une orange vole quoi exactement ? Peut-on le calculer grâce à un astucieux produit en croix ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

557

Re : Le grand thread de la crise économique

J'avais chié dans cette bouteille précisément ce matin Jimmy. Tant pis pour toi.

BiDL  la connerie à prix discount

558

Re : Le grand thread de la crise économique

Aenema a écrit:

Si qui vole un œuf vole un bœuf, alors qui vole une orange vole quoi exactement ? Peut-on le calculer grâce à un astucieux produit en croix ?

Arrête tu vas trigger Conrad

BiDL  la connerie à prix discount

559

Re : Le grand thread de la crise économique

Je préfère le dicton "qui vole une orange perd une phalange".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de la crise économique

Qui vole un jus d'orange
Pour la caissière est un challenge

Re : Le grand thread de la crise économique

"Oh non c'est encore le gros beauf qui fait des blagues et sent le sperme... Serre les dents Jeanine, si tu fais semblant de rigoler il répète ses blagues moins longtemps"

562

Re : Le grand thread de la crise économique

"elle, comment elle me sourit, sûr qu'elle veut ma chippolatas."

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Merci de ne pas harceler jimmy, qui je le rappelle est handicapé mental et pauvre.



Je ne suis pas Niark²

564

Re : Le grand thread de la crise économique

On dit "en situation de handicap". S'il vous plait.

565 Dernière modification par Antipathique. (15-06-2022 16:22:50)

Re : Le grand thread de la crise économique

Pourtant on dirait pas que sa situation soit proche d'évoluer.


Donc merci de ne pas mettre Jimmy en situation de harcèlement, car il est en situation de handicap mental et en situation de pauvreté pécuniaire.



Je ne suis pas Niark²

566

Re : Le grand thread de la crise économique

"le véritable site de harcèlement, mauvaise foi et cuizine"

BiDL  la connerie à prix discount

567

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est notre Damien Abad à nous ? Merci de la lui mettre un titre en rapport.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

568

Re : Le grand thread de la crise économique

"a good abad and an ugly"
"who's abad"
"chabada  abad"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

"chabada  abad"

Oui monsieur !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de la crise économique

Conrad a écrit:

C'est notre Damien Abad à nous ? Merci de la lui mettre un titre en rapport.

Je sais pas si ça s'applique parce qu'il a l'air d'arriver à ken alors qu'abad semble plus être un gros frotteur.



Je ne suis pas Niark²

571

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Very Abad trip

Tres bon

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:

"a good abad and an ugly"
"who's abad"
"chabada  abad"

Very Abad Trip

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

573

Re : Le grand thread de la crise économique

Euh

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.midilibre.fr/2022/06/15/can … 366965.php

On attend l'avis de Bidule pour savoir si c'est de l'argent bien dépensé ou non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

575

Re : Le grand thread de la crise économique

Bonjour.
Je sais pas.
Au revoir

BiDL  la connerie à prix discount