526

Re : Le grand thread de la crise économique

Je garde cette boutade sous le coude si tu veux bien...

BiDL  la connerie à prix discount

527

Re : Le grand thread de la crise économique

L'autre jour au Franprix y'avait plus de sopalin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

528

Re : Le grand thread de la crise économique

Une fois au rayon desserts j'ai secrètement prié Saint Bidule de m'absoudre de mes pêchés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

529

Re : Le grand thread de la crise économique

Si elle ne fait que doubler ce sera pas encore trop grave.

BiDL  la connerie à prix discount

530

Re : Le grand thread de la crise économique

Comparés aux 0,00000001% de mortalité du covid hein.

BiDL  la connerie à prix discount

531 Dernière modification par Bidule (15-06-2022 09:19:46)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Mais comment qu'on va faire pour vivre mon bon Bidule ?

Ben on va devoir ralentir notre rythme de vie / de consommation.
Par exemple au lieux de boire 2L de whisky bushmills par jour tu boiras 1L seulement ou alors 2L de jean le marcheur à la place.
Ou alors tu prendras 2L dans les rayons que tu boiras sur place et ensuite tu jeteras les bouteilles à ma gueule du gérant ce sale riche qui se leve à 4h le dimanche pour que tu puisses venir boire ton petit jus d' orange plein de vitamines.
Ah oui. Connaissant des gens qui sont gérants de magasins de grande distribution, ils ont une vie de parvenus : grande maison, partent au portugal tous les étés. Mais, il y a un mais, lui ses jours de congé c'est euh... Le mercredi. Le soir il rentre à 21h et il se leve souvent à 4h du mat pour lancer les cuissons. Je n'envie pas sa vie. Le mec s'est déchiré le biceps au boulot, il a meme pas eu le temps de s'en occuper. Iml finira sa vie avec une troisième couille à la place du biceps. Salaud de riche.
C'est facile de pointer du doigts les gens riches en supposant qu'ils spolient et qu'ils volent les pauvres. Sauf que la plupart bossent comme des fous.
Un peu comme si je disais que tous les pauvres sont des feignasses. Tout les pauvres se font.pas.des arrêts de complaisance parce qu'ils ont trop picolé la veille. Y en a qui galèrent un max.
Mais c'est plus pratique de prendre en exemple les enculés de chacun des bords du spectre hein.

BiDL  la connerie à prix discount

532

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Le vol est couvert dans les GMS. Exemple :
Y'a un fils de pute qui boit du jus d'orange sans payer PUTAIN y'a un manque à gagner donc TAC on augmente le prix du beurre de quelques centimes et hop le tour est joué, c'est Bidule qui paie le jus d'orange sans le boire.

C'est ça. Ce sont les cons qui payent qui payent ton jus d'orange. Quelle morale moisie. Et pire c'est que ce serait presque considéré un acte de résistance contre le grand capital.

BiDL  la connerie à prix discount

533

Re : Le grand thread de la crise économique

C'est pas suffisant que les riches et les classes moyennes cotisent pour les défavorisés qu'en plus faut se faire cracher à la gueule par les combattant du social de mes couilles. Ca dénonce le grand capital alors que toute ton attitude est une attitude de consommation. Comme les rappeurs qui se pensent de gauche alors que tout ce qu'ils vehiculent c'est la pire des postures consumériste doublé de sexisme.

BiDL  la connerie à prix discount

534

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Tout est de la faute de Jimmy, ses enfants moches et stupides, sa grosse femelle idiote qui a la chatte sèche et distendue, ses vacances de merde au Portugal, même l'évier bouché c'est la faute de Jimmy

Non.
C'est la faute de la morale moisie que tu partages avec d'autres. Compte pas sur moi pour applaudir et trouver que ton mode de consommation est formidable.

BiDL  la connerie à prix discount

535

Re : Le grand thread de la crise économique

Donc tu retournes au codec de ton village et tu payes ton jus d'orange et tu dis pardon. C'est ça être un citoyen honnête.

BiDL  la connerie à prix discount

536

Re : Le grand thread de la crise économique

T'es de droite sale facho jimmy. Tu es celui par qui arrive le nazisme. Tu fais le jeu du RHaine.

BiDL  la connerie à prix discount

537

Re : Le grand thread de la crise économique

(j'en fais trop ?)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Le vol est couvert dans les GMS. Exemple :
Y'a un fils de pute qui boit du jus d'orange sans payer PUTAIN y'a un manque à gagner donc TAC on augmente le prix du beurre de quelques centimes et hop le tour est joué, c'est Bidule qui paie le jus d'orange sans le boire.

C'est ta faute l'inflation en fait

Re : Le grand thread de la crise économique

Si le PDG de super U nous disait la vérité il serait clair dans son interview :

"L'inflation va doubler car Jimmy ne paye pas son jus d'orange"

540 Dernière modification par Bidule (15-06-2022 09:31:51)

Re : Le grand thread de la crise économique

Écris à ton candidat nupaisse et demande lui que dans la liste des propositions débiles il rajoute "jus d'orange frais gratuit les lendemains de cuite".

BiDL  la connerie à prix discount

541

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Bon du coup on ne sait plus trop bien qui vole qui c'est pas clair. J'ai besoin de boire un jus d'orange et d'y réfléchir.

Telecharge le plutôt sur ygg

BiDL  la connerie à prix discount

542

Re : Le grand thread de la crise économique

Je crois que je pourrais argumenter contre moi même sur ce forum sans m'en rendre compte.

BiDL  la connerie à prix discount

543

Re : Le grand thread de la crise économique

Y a des catastrophes ecologiques suepr graves alors je vois pas pourquoi je trierais mes déchets. La poubelle jaune c'est pour les grosses putes comme bidule. Ahahah quel connard ce bidule *prout*

BiDL  la connerie à prix discount

544

Re : Le grand thread de la crise économique

Damien abad il a bien violé alors pourquoi j aurais pas le droit de le balader la bite à l'air?
Hopa Jimmy syle hop hop hop hop jimmy style

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Dire que Jimmy paye l'INTEGRALITE du salaire de Bidule vu que ce dernier est fonctionnaire, c'est donc assez cocasse. Jimmy vole, bidule paye, mais jimmy paye bidule. Donc Jimmy paye son vol.



Je ne suis pas Niark²

546

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule en termes de donneur de leçons tu te poses là toi hein. Personne n’aime ça les donneurs de leçon parce que personne n’a jamais le cul vraiment propre.
Faut-il ne rien dire pour autant ? Non, juste peut-être lâcher le morceau à un moment donné quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

547

Re : Le grand thread de la crise économique

Suffit de le voir sur le sujet du covid, bidule c’est le genre de type qui bloque sur un sujet et qui n’en démord pas, le genre en soirée à te parler 15 fois du même truc même si tu manifestes ton désintérêt.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

548

Re : Le grand thread de la crise économique

Aenema a écrit:

Suffit de le voir sur le sujet du covid, bidule c’est le genre de type qui bloque sur un sujet et qui n’en démord pas, le genre en soirée à te parler 15 fois du même truc même si tu manifestes ton désintérêt.

Je vous aurai tous à l'usure. Tous. Tu pourras te cacher nulle part.

BiDL  la connerie à prix discount

549

Re : Le grand thread de la crise économique

Personne ici n'a de toute façon l'engagement au service des français cheville au corps.
Alors pour les belles leçons on repassera.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

550 Dernière modification par mr_zlu (15-06-2022 12:21:06)

Re : Le grand thread de la crise économique

Tient j’ai une cousine qui s’était retrouvé manager d’un aldi ou d’un Lidl en Charente. Bref un hard discount et bien les amis vous ne voulez pas le faire ce taf.

Dit moi Jimmy une fois terminé ta collation, ça t’arrives de chier dans les rayons ?

Envoyé depuis mon IPhone.