26

Re : Pourquoi je suis un connard.

C'est pas toujours vrai, parfois les vacataires bossent plus que les titulaires et c'est pas nécéssairement saisonnier les vacations.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Pourquoi je suis un connard.

Moi ils disent saisonnier ou stagiaire (haha stagiaire).

Re : Pourquoi je suis un connard.

moi c'est pareil, j'ai été pistonnée pour travailler dans l'éducation nationale cet été, 49h à rien foutre, posée le cul dans une chaise, ah non merde dans un fauteuil moelleux, à faire des mots-croisés et à lire. les autres 49h c'était du vrai travail par contre.

malgr? tout chui un go?land, en mal, de sentiments

Re : Pourquoi je suis un connard.

Et tu aimes ca te faire pistonner ? (49 heures, c'est pour tout l'ete ou juste une semaine ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pourquoi je suis un connard.

En deux jour.

31

Re : Pourquoi je suis un connard.

Moi j'ai pas été pistonné.

Remarque, j'ai un taf de merde, avec une kapote de pute pour chef, des abrutis d'ouvriers qui s'écrasent en permanence, et je fais masse heures sup. 8h30 cette semaine, yahoo pour l'argent, mais niveau physique, c'est pas gégène.

Ouai l'année prochaine je me suis fais pistonné pour bosser dans un truc de fonctionnaire à la con et c'est bien la dernière fois que je choppe un taf non pistonné putain de merde...

Ambiance carcérale, harcélement morale,
Gros connards qui s'habillent super mal...

J'ai l'impression qu'elle a été écrite pour moi cette merde.

Ce post ne contient absolument aucune exagération.

Re : Pourquoi je suis un connard.

non j'aime pas spécialement me faire pistonner, mais pour travailler je suis prête à ça. et c'était 49h en 8 jours, les autres 49h heures, c'étaient des journées de 11h mais avec  des coupures de temps en temps, donc ça s'est étalé sur une vingtaine de jours, après j'ai fait du baby-sitting. faut aussi savoir profiter du système, il profite bien de nous lui :d

malgr? tout chui un go?land, en mal, de sentiments

33

Re : Pourquoi je suis un connard.

Super Blanqui a écrit:

Bah moi, en ce moment, je suis éboueur. On glande un peu beaucoup moins, mais j'entretiens mon corps de rêve.

Yo copain. Moi aussi, j'suis éboueur. Ma 3ème saison.
Pas le cul posé sur sa chaise, donc j'finirais pas comme un gros tas de gras, pas de boss casse-couille, bonne ambiance virile et bourrine avec les autres gars.

Horaires sympas : 5H-->Midi. (aprem' de libre ...)
Ha oui, et 1300 net par mois.

Y'a pas à dire, si dans deux ans, personne veut de mon diplome d'ingé, je sais ou je vais postuler.

34

Re : Pourquoi je suis un connard.

Je gagne presque autant que toi en balançant des plaques de silicium dans une putain de machine de merde. Pourtant je suis exploité comme un enculé, vu que je suis moins payé que les gens qui taffent avec moi pour faire le même boulot. Et je travaille 32h/semaine. Et je bosse que trois jours.
Et ton diplome d'ingé, ben effectivement, tout le monde en voudra peut-être pas, mais d'un côté, ils savent très bien que vous êtes pas des gros relous qui cassent les couilles comme ceux issus d'école prétenduement plus prestigieuses.

35

Re : Pourquoi je suis un connard.

Quand la personne en face de toi bosse autant mais gagne 1600€, oui, j'appelle ça de l'exploitation. Parce que moi c'est plutôt 1000. En fait.

36

Re : Pourquoi je suis un connard.

En compressant mal.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

37

Re : Pourquoi je suis un connard.

Je vous encule tous profond : j'exerce une profession libérale, je facture 500€ / h à mes clients. La lecture de ce thread misérable vient de me rapporter 125 €...

Kenavo les bouseux

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

38

Re : Pourquoi je suis un connard.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...

39

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ce qui me ferait plaisir c'est que tu sois mon client, et que je puisse dépenser les considérables honoraires à rien foutre que tu me verseras en saladiers de cokes et en putes de l'est (avant que sarko ne les expulse)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

40

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ca peut s'arranger, tu bosses dans quoi ?

41

Re : Pourquoi je suis un connard.

Il ment. C'est un breton, il est donc  pauvre... Saleté de fake.

Je suis heureux, cette semaine je vais avoir des heures sup'  \o/.



Ouai, en bossant 4 jours.

42

Re : Pourquoi je suis un connard.

Moi je bosse normalement 38h00 avec des rtt pour un salaire correct (1500€ net).
Ce qui m'ennerve un peu c'est de voir mon chef appeller sa maitresse toute la journée les pieds sur le bureau, foutre les dossiers qu'on lui fait remonter à la poubelle, partir et arriver quand il veut pour le double.

Par contre Mic20010 j'espère que t'as une psp ou internet, je préfère les journées occuppées que les journées à me faire chier quand je suis au taff en fait.

43

Re : Pourquoi je suis un connard.

tu peux faire des pompes aussi

44

Re : Pourquoi je suis un connard.

Putain, j'ai presque envie de devenir eboueur...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

45

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ouais, mais va dans la fonction publique, car chez Veolia & co., c'est enculage a sec, verre pilé, gravier ...

Re : Pourquoi je suis un connard.

Nan mais là je bosse et tout, en plus je fais plein de trucs inutiles mais bien chiants pendant longtemps alors c'est trop super.