Re : Ouvrir une boutique de CBD

Parceque ca doit être fait rn cachette, ouaip. Tu laisses un pied pousser tout seul à la cambrousse, 6 mois après t'as une jungle de 5m de haut.

152

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Thermostat a écrit:

Parceque ca doit être fait rn cachette, ouaip. Tu laisses un pied pousser tout seul à la cambrousse, 6 mois après t'as une jungle de 5m de haut.

Thermos il fume du bambou en fait.

BiDL  la connerie à prix discount

153

Re : Ouvrir une boutique de CBD

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Dans un monde ou le bitcoin passe toujours pas en dessous de 30 000, je crois que plus rien ne me surprendra.

Fait amusant: la culture de cannabis (légal ou illégal) consomme plus d’électricité que le bitcoin

Drolatique n’est ce pas ?

Avec les lampes LEDs qui marchent bien maintenant ça doit pas mal baisser quand même. Terminé au passage de se faire cramer par ta facture EDF (si ce n'était pas un mythe de base). Mais bon comme dit Thermo, si les tomatent étaient illégales c'est ça qui consommerait le plus.

154

Re : Ouvrir une boutique de CBD

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Dans un monde ou le bitcoin passe toujours pas en dessous de 30 000, je crois que plus rien ne me surprendra.

Fait amusant: la culture de cannabis (légal ou illégal) consomme plus d’électricité que le bitcoin

Drolatique n’est ce pas ?

La *petite* difference c'est que quelque chose est produit dans le cas de la weed. C'est pas juste un idle game avec un genre de paris sportif par dessus.

155 Dernière modification par mr_zlu (16-06-2021 09:15:46)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

M. Porcin a écrit:
mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Dans un monde ou le bitcoin passe toujours pas en dessous de 30 000, je crois que plus rien ne me surprendra.

Fait amusant: la culture de cannabis (légal ou illégal) consomme plus d’électricité que le bitcoin

Drolatique n’est ce pas ?

Avec les lampes LEDs qui marchent bien maintenant ça doit pas mal baisser quand même. Terminé au passage de se faire cramer par ta facture EDF (si ce n'était pas un mythe de base). Mais bon comme dit Thermo, si les tomatent étaient illégales c'est ça qui consommerait le plus.

Je n'ai pas de chiffre sous la main mais ça ne m'étonnerais pas que les tomates consomment plus que le cannabis
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html
https://www.ouest-france.fr/bretagne/re … uo-6756965

Envoyé depuis mon IPhone.

156

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Kefka a écrit:
mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Dans un monde ou le bitcoin passe toujours pas en dessous de 30 000, je crois que plus rien ne me surprendra.

Fait amusant: la culture de cannabis (légal ou illégal) consomme plus d’électricité que le bitcoin

Drolatique n’est ce pas ?

La *petite* difference c'est que quelque chose est produit dans le cas de la weed. C'est pas juste un idle game avec un genre de paris sportif par dessus.

Chouette, tu peux le tenir dans ta main. C'est toujours aussi inutile cela dit,  a part de transformer l'activité des gens en idle game.
Après sur le ratio vies gachées/kilowattheure la weed est clairement meilleure

Envoyé depuis mon IPhone.

157

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Oui, enfin combien d'utilisateurs dans un cas et dans l'autre ? Pour le bitcoin on parle d'un truc qui a un impact qui se chiffre en % sur le réchauffement climatique afin d'enrichir une poignée de spéculateurs.

158

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Alors que la weed permet de manger plein de pépitos et de regarder la Classe Américaine en entier.

159

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Pour la vingt-sixième fois.

160

Re : Ouvrir une boutique de CBD

J'ai jamais pu regarder la classe américaine en entier sans me lasser, devrais-je commencer la DROGUE ?

Signé Jean-Michel Pagleaupe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Aliocha a écrit:

Oui, enfin combien d'utilisateurs dans un cas et dans l'autre ? Pour le bitcoin on parle d'un truc qui a un impact qui se chiffre en % sur le réchauffement climatique afin d'enrichir une poignée de spéculateurs.

Tu preferes financer le terrorisme et les vies brisées ?

162

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Kefka a écrit:
Aliocha a écrit:

Oui, enfin combien d'utilisateurs dans un cas et dans l'autre ? Pour le bitcoin on parle d'un truc qui a un impact qui se chiffre en % sur le réchauffement climatique afin d'enrichir une poignée de spéculateurs.

Tu preferes financer le terrorisme et les vies brisées ?

Je te rappelle que le bitcoin sert à blanchir l’argent de la drogue.
Fumer un joint c’est se rendre coupable de minimum deux écocides

Envoyé depuis mon IPhone.

163

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Tu peux fumer de la weed dans un but detente et malthusianiste: si t'achetes beaucoup de weed, tu favorises fort le terrorisme qui va tuer plein de gens et du coup, réduire l'empreinte carbonne globale.

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Et si tu la revends/distribues sans consommer, tu t'assures en plus de drainer les finances de tes acheteurs et profiter d'opportunités que les autres loupent quand ils sont défoncés.

165

Re : Ouvrir une boutique de CBD

https://kilogrammes.com/categorie-produ … -hash-cbd/

Ca existe ??? Quelqu'un a déjà test ? Ya même de la moonrock cbd ???

166

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Y en a rue sedaine la ou tu tapes la beuh a 4 le gramme, mais jamais pris.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

167

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Binouze a écrit:

https://kilogrammes.com/categorie-produ … -hash-cbd/

Ca existe ??? Quelqu'un a déjà test ? Ya même de la moonrock cbd ???

J'ai une résine en magasin, on dirait vraiment le shit qu'on achetait en cité fin année 90.

Sinon, Moonrock, Icerock et compagnie c'est hardcore, de la fleur séchées trempées dans de l'huile CBD et saupoudré de cristaux CBD, ça monte à 90% en taux.
C'est pas très agréable à fumer, c'est plus adapté aux vaporisateurs.

desperate husband

Re : Ouvrir une boutique de CBD

parallax a écrit:

c'est hardcore

parallax a écrit:

ça monte à 90% en taux.

Ca change quoi le taux de cbd?
De derrière un vrai joint ca donne un peu l'impression que tu vends du lait pour de l'absinthe.

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Et après on se fout de ma gueule paske je mets des glaçons dans mes drinks

No pussy blues.

170

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Monsieur Maurice a écrit:

Et après on se fout de ma gueule paske je mets des glaçons dans mes drinks

c'est l'inverse.
Tu mets des drinks dans tes glaçons plutôt.

BiDL  la connerie à prix discount

171

Re : Ouvrir une boutique de CBD

HEY MICHEL
DIS DONC PRENDS UN PEU DE CAFE DANS TON SUCRE

172

Re : Ouvrir une boutique de CBD

chaque jour grâce à Bidule la salle café était en fête

173

Re : Ouvrir une boutique de CBD

M. Porcin a écrit:

chaque jour grâce à Bidule la salle café était en fête

La bonne humeur c'est vraiment ce qui me caractérise. Je suis assez flatté que tu le relèves. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

174 Dernière modification par Bidule (21-06-2021 16:51:51)

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Mais on va tous crever du covid quand même

BiDL  la connerie à prix discount

175

Re : Ouvrir une boutique de CBD

Thermostat a écrit:
parallax a écrit:

c'est hardcore

parallax a écrit:

ça monte à 90% en taux.

Ca change quoi le taux de cbd?
De derrière un vrai joint ca donne un peu l'impression que tu vends du lait pour de l'absinthe.

C'est juste pas les mêmes effets qu'un joint en fait, ça veut pas dire que ça marche "moins bien" s'il n'y a pas d'effets psychotropes.
Sinon pour le taux, pour prendre un parallèle avec l'alcool, si tu consomme une huile cbd à 5% ça sera comme de la bière, à 30% (perso ça ma cloué en 20mn) c'est comme du Rhum, à 90% avec de la Moonrock ou de l'isolat c'est comme boire un sedatif.

desperate husband