51

Re : les pauvres enculent wall street

Vous allez vous faire enculer... Vendez tant que vous pouvez.

BiDL  la connerie à prix discount

52

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:

j'ai mis quelques alertes et des ordres de vente graduels si ça monte > 1000$, mais franchement vu le bordel absolu le seul truc fiable c'est d'être derrière l'écran de 11h à 22h (le pre-market pour choper les éventuels dips mais y'en a pas trop)

Après grâce à mon 49" je peux laisser un chart ouvert en permanence pour checker + écrire mes cahiers de charges + jouer à SC2. J'avais le discord WSB ouvert un temps mais ça m'a cassé la tête les emojis diamondhands

ouais je pars en vacs sur la semaine pro je vais passer mon temps sur mon tel putain de merde

perso je suis chez revolut et degiro, jme suis dit ça va etre l'enculade chez revolut (délais horribles) donc jai ouvert un compte ailleurs. mais ouais je sens l'enculade venir à 200km

sur degiro j'ai essayé de programmer des ordres graduels mais pas moyen j'ai l'impression, t'as fait ça sur l'autre ? sinon essplique please

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les pauvres enculent wall street

Vous allez bientôt racheter le parc immobilier de Donald T.

Congrats

No pussy blues.

Re : les pauvres enculent wall street

Zeuch va finir président de la République du Delaware.

No pussy blues.

55

Re : les pauvres enculent wall street

ouais le montant du limit order est limité relativement à la valeur actuelle du stock, sais pas pourquoi (l'autre jour c'était +50% un truc du genre)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : les pauvres enculent wall street

Monsieur Maurice a écrit:

Zeuch va finir président de la République du Delaware.

vous en serez citoyen d'honneur mon bon momo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:

Mais rassure-moi Bidoule, tu comprends bien que dans le pire du pire des cas, tu ne perds absolument rien avec des stocks et une bête alerte / stop-loss ?

Sauf si ton keutru bloque au bon moment; C'est pas arrivé avec Robihood sur Gamestop? Effectivement j'y connais pas grand chose mais j'y connais suffisamment pour prévoir qu'un grand nombre se fera enculer l'anus

BiDL  la connerie à prix discount

58

Re : les pauvres enculent wall street

Et sexuellement ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59

Re : les pauvres enculent wall street

J'ai beau avoir vu 5 saisons de Billions, je comprends absolument rien.

desperate husband

60

Re : les pauvres enculent wall street

Jte la fais courte…
Patrick a trouvé le filon pour faire du easy money avec le bitecon. Il investit sa fortune et regarde le cours monter. Il ne risque rien car bien qu'auparavant le cas se soit presenté, et que de nombreux petits porteurs aient été ruinés, se pensant plus malins que ceux dont c'est le métier (les edge funds), il ne risque rien car.il a une alerte qui vend dès que le titre passe en dessous d'une certaine valeur. Le problème étant, mais pour le coup je suis ptetre con, en cas de débandade, tout le monde veut vendre au même moment et personne ne veut acheter. Mais bon, je suis surement trop con pour comprendre.

BiDL  la connerie à prix discount

61

Re : les pauvres enculent wall street

Tiens vu que parle investissements, quelqu'un a un bon broker en ligne avec des prix non prohibitifs a recommander ? Je cherche uniquement à acheter des actions / etfs / obligations.
Point bonus si je suis pas obligé de convertir mes CHF dans une monnaie de singe et risquer lenculade au taux de change.

62

Re : les pauvres enculent wall street

Mifounay a écrit:

Tiens vu que parle investissements, quelqu'un a un bon broker en ligne avec des prix non prohibitifs a recommander ? Je cherche uniquement à acheter des actions / etfs / obligations.
Point bonus si je suis pas obligé de convertir mes CHF dans une monnaie de singe et risquer lenculade au taux de change.

Toi aussi tu vas te faire fourrer par le systeme
Summon republique de weimar 1929.

BiDL  la connerie à prix discount

63

Re : les pauvres enculent wall street

Ah oui bon ok.
Vu comme ça.

Mais à quoi ça sert de faire tout ca puisque in fine on sera mort un jour ?

BiDL  la connerie à prix discount

64

Re : les pauvres enculent wall street

Comment ça se passe avec le Fisc ? Y a une simple case à cocher et vous déclarez vos plus values ?

65

Re : les pauvres enculent wall street

Si a 50 ans t'as pas optimisé au Luxembourg, t'as raté ta vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

66

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:

Ben enfin bidoule, c’est pour le lulz

Ok. Aux us y en a qui jouent "all in" sur ca. Ils vont grave se faire fourrer...

BiDL  la connerie à prix discount

67

Re : les pauvres enculent wall street

Michael Burry qui prédit l effondrement mondial façon crise de 29 / republique de weimar sur son twitter "cassandre". Oui. Avec en toile de fond : "vous m'avez reproché de pas avoir prévenu, ben maintenant vous l'êtes".
Ca va frapper fort. Tout le monde boursicote et pense devenir riche en boutsicotant. On sait bien que c'est faux.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

Oui car la vraie richesse est en dedans de nous tous.



Je ne suis pas Niark²

69

Re : les pauvres enculent wall street

En fait ce qui pourrait se produire c'est qu'avec l'hyperinflation les millionaires d'ojd soient les pauvres lambda de demain. Tour simplement. Tout le monde gagne des clopinettes...

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : les pauvres enculent wall street

Bidule on dirait  le mec à un coin de rue avec sa cloche et sa pancarte autour du cou : THE END IS COMING !

desperate husband

71

Re : les pauvres enculent wall street

Oui comme l'OMS avec ses alertes pandémiques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

72

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:
Bidule a écrit:

Michael Burry qui prédit l effondrement mondial façon crise de 29 / republique de weimar sur son twitter "cassandre". Oui. Avec en toile de fond : "vous m'avez reproché de pas avoir prévenu, ben maintenant vous l'êtes".
Ca va frapper fort. Tout le monde boursicote et pense devenir riche en boutsicotant. On sait bien que c'est faux.

Non je parlais du short squeeze sur GME dont il parlait aussi en 2019/2020. Le reste sur l'inflation tout ça j'y comprends rien.

Ben dans qq temps tu seras ptetre millionaire mais avec ton million tu pourras t acheter un paquet de riz

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

#teambidule, ça pue, perso je cherche activement à convertir mon or auvergnat dans une valeur pas trop volatile type baraque sur 4 hectares.

74

Re : les pauvres enculent wall street

parallax a écrit:

Bidule on dirait  le mec à un coin de rue avec sa cloche et sa pancarte autour du cou : THE END IS COMING !

J avoue je suis un tantinet pessimiste

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

stupid a écrit:

Putain j’avais fait une réponse mais j’avais cliqué sur Rapporter au lieu de Répondre. Rain aide moi

Et ça place son fric sur internet. hhahaha putain

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón