26 Dernière modification par Bidule (02-02-2021 06:15:57)

Re : les pauvres enculent wall street

Et sinon comment ça se passe au final ce niquage de Wall Street?

BiDL  la connerie à prix discount

27

Re : les pauvres enculent wall street

Status quo pour le moment.

Le prix change mais il y a peu de volume.

Certains de WSB pensent que les fonds se font des achats/vente express entre eux pour baisser artificiellement le prix afin de décourager les petits acheteurs.

Moi j’ai l’impression que les fonds commencent à voir le bout du tunnel:

https://www.bloomberg.com/news/articles … e=url_link

su-per

28

Re : les pauvres enculent wall street

Plume a écrit:

les fonds se font des achats/vente express entre eux pour baisser artificiellement le prix

Je comprends pas, soit c'est du gré à gré et ça n'influence pas le cours, soit c'est sur le marché et ils ne peuvent pas fixer le prix

29

Re : les pauvres enculent wall street

Kane a écrit:
Plume a écrit:

les fonds se font des achats/vente express entre eux pour baisser artificiellement le prix

Je comprends pas, soit c'est du gré à gré et ça n'influence pas le cours, soit c'est sur le marché et ils ne peuvent pas fixer le prix

Je ne comprends pas non plus ce qu'ils racontent.

J'imagine que y'a aucun ordre des mecs de WBS dans le carnet d'ordre (parce que la consigne c'est de tanker). Pas même des ordres d'achat (parce qu'ils flippent quand même).

Et si le carnet d'ordre n'a que peu de profondeur, et les fonds pourraient en profiter pour le vider (en achetant du GME à 300$ par ex) et le remplir d'ordres de vente moins cher (genre 225$).

Mais je n'y crois pas trop, parce que ça sous-entendrait que les fonds soient de mèche, et qu'aucun fond ne profite de l'astuce pour avoir du GME pas cher, juste avant le short squeeze.

Ce qui me parait plus probable, c'est que le squeeze soit en grande partie passé, et qu'il n'y ait plus de raison d'acheter du GME au dessus de son prix réel, si ce n'est pour les fonds qui ont encore des positions shorts et qu'ils écoulent petit à petit.

su-per

Re : les pauvres enculent wall street

Merci de renommer ce trhead

"Mur Rue encule les pauvres"

No pussy blues.

31 Dernière modification par Bestaflex (02-02-2021 13:51:02)

Re : les pauvres enculent wall street

Plume a écrit:

er du GME au dessus de son prix réel, si ce n'est pour les fonds qui ont encore des positions shorts et qu'ils écoulent petit à petit.

Et donc les mecs de WSB ont des positions survalorisées qui vont doucement redescendre à une valo saine ou alors le squeeze passé WSB se délite et c'est un free for all de ceux qui veulent passer en dump parce que garder du GME sur le long terme ouais bof.

Ou le squeeze est pas passé et c'est le jeu de la barbichette entre les fonds qui font croire qu'il est passé dans l'espoir que ça passe en dump et qu'ils aient le temps de limiter la casse avant la fin des shorts (et celui qui gagne c'est celui qui flippe le moins et achète en dernier)

Quel suspens dans ce jeu de poker menteur à 5 bandes.

32

Re : les pauvres enculent wall street

Ok mais à quel moment Donald drumpf sort du chapeau ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : les pauvres enculent wall street

Kane a écrit:
Plume a écrit:

les fonds se font des achats/vente express entre eux pour baisser artificiellement le prix

Je comprends pas, soit c'est du gré à gré et ça n'influence pas le cours, soit c'est sur le marché et ils ne peuvent pas fixer le prix

Si tous les mecs de WSB vendent a 1000$/action, un autre fonds qui possède du GME peut vendre quelques petits paquets d'action en baissant le prix à chaque fois avant de tout racheter.
Par exemple NotMelvin vends 5x100 actions à Melvin pour 300, 290, 280, 270 et 260$/action puis en rachètes 500 à Melvin pour 250$/action histoire de simuler un dump.

34

Re : les pauvres enculent wall street

Bestaflex a écrit:

Ou le squeeze est pas passé et c'est le jeu de la barbichette entre les fonds qui font croire qu'il est passé dans l'espoir que ça passe en dump et qu'ils aient le temps de limiter la casse avant la fin des shorts (et celui qui gagne c'est celui qui flippe le moins et achète en dernier)

Mais le squeeze est en train de se terminer, avec le Short Interest qui est passé de 114% des actions disponibles à 39% non ?
Ou alors je ne comprends pas la métrique.

Thread intéressant: https://www.reddit.com/r/wallstreetbets … ncing_fud/

su-per

35

Re : les pauvres enculent wall street

Monsieur Maurice a écrit:

Merci de renommer ce trhead

"Mur Rue encule les pauvres"

Voilà

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les pauvres enculent wall street

Plume a écrit:
Bestaflex a écrit:

Ou le squeeze est pas passé et c'est le jeu de la barbichette entre les fonds qui font croire qu'il est passé dans l'espoir que ça passe en dump et qu'ils aient le temps de limiter la casse avant la fin des shorts (et celui qui gagne c'est celui qui flippe le moins et achète en dernier)

Mais le squeeze est en train de se terminer, avec le Short Interest qui est passé de 114% des actions disponibles à 39% non ?
Ou alors je ne comprends pas la métrique.

Thread intéressant: https://www.reddit.com/r/wallstreetbets … ncing_fud/

Mouais, enfin à la fin, le gars est obligé d'argumenter sur le fait que le nombre de short publié est faux. Ça pue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

37

Re : les pauvres enculent wall street

Ok noté pour l'ALU sinon mes Ethers? Si avec ça je suis pas riche à la sortie du confinement je comprends plus rien

Australian addict

38 Dernière modification par Mastikator (02-02-2021 20:35:02)

Re : les pauvres enculent wall street

L'Ether est à 1k maintenant, de mémoire
J'espère pour toi que tu les a acheté pas cher et en grosse quantité

39

Re : les pauvres enculent wall street

Bon ben retour à la case départ avec un peu plus de pauvres cons qui se sont fait renculer l'anus en pensant participer à l'histoire.
Jvous ai parlé de cette bd sos...
Tiens j y pense on a pas encore de membres qui ont alzheimer hein. On est encore jeune.

BiDL  la connerie à prix discount

40

Re : les pauvres enculent wall street

Des nouvelles de Bak d'ailleurs ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les pauvres enculent wall street

Bidule a écrit:

Bon ben retour à la case départ avec un peu plus de pauvres cons qui se sont fait renculer l'anus en pensant participer à l'histoire.
Jvous ai parlé de cette bd sos...
Tiens j y pense on a pas encore de membres qui ont alzheimer hein. On est encore jeune.

Retour à la case départ, pas tout à fait, on a quand même une action passée de 3 à 98 dollars. Si elle se stabilise, ce ne sera pas une mauvaise opération pour tous ceux qui ont acheté en dessous.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42

Re : les pauvres enculent wall street

Tu verras. La valeur réelle étant pas de 98$ elle sera shortée par les memes et elle retombera dejà parce que les late buyers se sont dejà grave fait enculax et que au final c'est les mêmes qui vont se faire des couilles en or.

BiDL  la connerie à prix discount

43 Dernière modification par Bidule (03-02-2021 17:00:14)

Re : les pauvres enculent wall street

Tu verras. La valeur réelle étant pas de 98$ elle sera shortée par les memes et elle retombera dejà parce que les late buyers se sont dejà grave fait enculax et que au final c'est les mêmes qui vont se faire des couilles en or.
Rappelle moi à combien elle est montée dejà?

BiDL  la connerie à prix discount

44

Re : les pauvres enculent wall street

Il s'est passé quoi ? Faites des recaps pour les idiots du marché

45

Re : les pauvres enculent wall street

bon je suis à +$3985,00 aujourd'hui

évidemment je vais tout perdre en 4 minutes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

46

Re : les pauvres enculent wall street

les bronzés font du trading

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

47

Re : les pauvres enculent wall street

C'est quoi la mise de départ ?

48 Dernière modification par Bidule (10-03-2021 08:03:43)

Re : les pauvres enculent wall street

zeuch a écrit:

bon je suis à +$3985,00 aujourd'hui

évidemment je vais tout perdre en 4 minutes

Putain mais vends vite tu vas tout perdre.
Malheureux !

BiDL  la connerie à prix discount

49

Re : les pauvres enculent wall street

Passion de débilos CSP+

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : les pauvres enculent wall street

108 nice, 114 ici, j'ai pris à 90, 60 et plus récemment à 130

stupid a écrit:

en gros un +10000% pour ceux qui savent configurer leur soft et qui ont le nez fin.

Si j'ai bien capté meme si ça va être difficile de vendre au pic yaurait largement le temps de revendre durant la descente

Tu update régulièrement des ordres stop loss?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O