26

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Et un site de création de sites genre jimdo ou wix ?

27

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Viky le sujet a été résolu dès le deuxième post maintenant on parle câbles réseau (apparemment).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Par le réseau c'est 100% sur que marchera pas, le CPL passe très mal les disjoncteurs différentiels.



Je ne suis pas Niark²

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Tout à fait, besta va donc tirer un cable en façade. Mais tant qu'à faire, autant tirer un cable RJ45 cat 6, non ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

C'est chaud du cat 6 par les gaines electriques ? (genre y'a de la place)

Normalement on dit de pas mixer courant fort et faible mais bon le RN a bien Stuffed ET Stany.

31 Dernière modification par Antipathique. (07-12-2020 16:13:21)

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

C'est une question de blindage, et normalement ENEDIS te laissera pas passer OKLM dans sa gaine que t'es même pas sensé ouvrir vu que t'es pas habilité électrique !



Je ne suis pas Niark²

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

hola non pas le gros jus mais les cables genre lumières de l'immeuble.

Le gros jus évidement que j'y vais pas.

33

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Tu as un atelier dédié pour faire tes créations ? J'avais tenté le bois en appart et vite laissé tomber vu le bordel que ça y fout.

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Cossu a écrit:

Tu as un atelier dédié pour faire tes créations ? J'avais tenté le bois en appart et vite laissé tomber vu le bordel que ça y fout.

J'ai un box d'un peu moins de 20m² au sous sol ouais

35 Dernière modification par Antipathique. (07-12-2020 17:48:54)

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Je pense pas que tu ais trop de soucis si tu prends un cat6 bien blindé en passant dans les services généraux. Surtout qu'il a pas mal de courant faible qui y passent genre les alarmes techniques, la ligne de l'ascenseur, les commandes d'extracteurs.



Je ne suis pas Niark²

36

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Est-ce que tu captes au moins un réseau d'un voisin du RDC ? Si oui tu lui demande le code en échange d'une bière, pipe ou ta femme en fonction de ses goûts.

Sinon c'est chaud de tirer un câble dans les communs, avoir l'aval de la copro va être chiant et si tu te fais gauler par un voisin il peut te péter les couilles.

Idée à la con : dans mon immeuble il serait possible de cacher un ou deux répéteurs wifi dans les armoires utilisée pour le câble. Il y a une prise électrique tous les deux étage, faut juste rajouter une multiprise pour brancher ton appareil en lousdé.

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Besta doit quand même être président du syndic.



Je ne suis pas Niark²

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Antipathique. a écrit:

Besta doit quand même être président du syndic.

Touché !

Si j'arrive à descendre jusqu'au local electrique mon box ensuite est juste en dessous donc un repetiteur wifi doit faire le job.

Sinon là je suis en étape 2 chez free... ça pue du cul.

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Bestaflex a écrit:
donspliff a écrit:
Bestaflex a écrit:

je cherche à trouver un débouché pour un certain nombre de trucs que je fabrique histoire de me payer des matières premières et d'occuper Maman qui commence vraiment à se faire chier dans son job.

La vrai question, c'est quoi les trucs que tu fabriques, jeune entrepreneur artisan ?





des bureaux
https://i.imgur.com/IJu1yPH.jpg

je bricole quoi.


Ah mais ouais. Joli.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Bestaflex a écrit:

Et en plus ce sont des FDP qui ont racheté tout un tas de marketplace locaux type my little market en france, ont consolidé et viré tout le monde.

A cause de gens comme TOI.

https://www.nytimes.com/2020/12/08/busi … treet.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Conrad a écrit:
Bestaflex a écrit:

Et en plus ce sont des FDP qui ont racheté tout un tas de marketplace locaux type my little market en france, ont consolidé et viré tout le monde.

A cause de gens comme TOI.

https://www.nytimes.com/2020/12/08/busi … treet.html

Bah non parce que justement si ça avait été la plateforme cool et durable au service des créateurs ouais mais dès que tu creuses en réalité c'est le uber de la couturière qui pire mets les créateurs en concurrence en créant une globalisation d'enculés.

Bref le produit c'est pas ta création et le client pas celui qui l'achète, dans les 2 cas c'est toi et ce que je hais c'est que c'est présenté tout à fait autrement.
Donc fuck no.

42 Dernière modification par mr_zlu (09-12-2020 11:38:58)

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

Ces derniers temps c'est aussi devenu un comptoir pour vendre du aliexpress aux occidentaux (avec l'assentiment d'ETSY j'imagine, puisque ce sont des produits hors charte qui ne semblait pas poser de problème)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Création de Site marchand fastoche et pas cher ?

mr_zlu a écrit:

Ces derniers temps c'est aussi devenu un comptoir pour vendre du aliexpress aux occidentaux (avec l'assentiment d'ETSY j'imagine, puisque ce sont des produits hors charte qui ne semblait pas poser de problème)

C'est clairement la plainte des témoignages que j'ai lu. En gros leurs produits qui marchent bien sont copiés rapidement et ensuite les copies pas chères apparaissent en dessous de leurs fiches produits dans la zone "vous aimerez aussi".