201

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Si seulement !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

202

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

popopop, je les vois moi les mec à 8h qui tapent le cubis de blanc au cul du kangoo camo en attendant les potes. Sur mon vtt je suis vachement rassuré.

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Il y a autant de chasse que de chasseur.



Je ne suis pas Niark²

204

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Bestaflex a écrit:

Sur mon vtt je suis vachement rassuré.

Pourtant les stats sont contre toi ... tu ne risques rien, enfin bien moins que lorsque tu es sur la route pour te rendre en forêt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

205

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?

206 Dernière modification par Chalumeau (19-09-2022 22:45:36)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Bestaflex a écrit:

popopop, je les vois moi les mec à 8h qui tapent le cubis de blanc au cul du kangoo camo en attendant les potes. Sur mon vtt je suis vachement rassuré.

Et quand par erreur tu rentre dans leur zone d'influence ça tire des tronches façon Deliverance.
Tout mon matos est noir ou kaki parce que j'aime bien ça, je pense que ce sera motif de relaxe au procès.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

207

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

T'aimes ça l'outrance, hein cochon.
Dire des gros mots.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

208

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Kane a écrit:

Tu préfères croiser un chasseur bourré

mon choix perso. En plus, s'il tombe, je lui pique son fusil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

209

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Kane a écrit:

Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?

Tu préfères avoir des bras en mousse ou des jambes en chewing gum ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Kane a écrit:

Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?

J'ai plus peur des vieux au volant que des jeunes sur leur téléphone. Dans 90% des accidents en agglo entre un cycliste et une voiture qui "l'avait pas vu" parce qu'ils sont aveugles, le cycliste meurt et le chauffard est un croulant. Bon en général le cycliste aussi est un croulant de type raymond en mode tour de france, mais quand même.



Je ne suis pas Niark²

211

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Antipathique. a écrit:
Kane a écrit:

Tu préfères croiser un chasseur bourré ou une maman Facebook qui écrit sa story au volant de son suv?

J'ai plus peur des vieux au volant que des jeunes sur leur téléphone. Dans 90% des accidents en agglo entre un cycliste et une voiture qui "l'avait pas vu" parce qu'ils sont aveugles, le cycliste meurt et le chauffard est un croulant. Bon en général le cycliste aussi est un croulant de type raymond en mode tour de france, mais quand même.

Tu préfères
Mourir ecrasé par papi voise
Mourir ecrasé par jean kevin ?
Mhhhh

90% la rebostatistique sortie de ton uk

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Savon des fans de flingue de type chasse
'Murica baise ouais !

https://m426.ch/shop/pflegeseife-duke-c … moke-10oz/

https://m426.ch/wp-content/uploads/d6f83c9195b23694a683fdccc8652e8b2d6654f693f46bbd04d4c342bef8e063.jpg

213

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

214

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Le pasdamalgame ne doit pas marcher dans ce cas-ci. Ils ont trouvé un connard, donc ce sont tous des connards. (pourtant les stats démontrent que ça s'améliore la sécurité à la chasse, mais bon, les stats quand ça ne va pas dans le sens des militants de l'extrême... c'est comme le résultat des élections dans une démocratie, c'est haram)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

215

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

C'est vrai, on passe de plus de meurtres à moins de meurtres, c'est un progrès dans le meurtre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

216

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

On augmente la sécurité, les formations, et tu ne vois que des meurtres. Le plus amusant, c'est de savoir que l'écrasante majorité de ces meurtres, sont ceux d'autres chasseurs. Tu devrais être triste qu'ils se flinguent moins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

217 Dernière modification par Bidule (05-10-2022 12:01:11)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

La question est : y a moins d'accidents de chasse que d'attaques au couteau.?
Si non les chasseurs sont des beaufs envinassés
Si oui euh on euh non attendez ca compte pas.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

reblochon a écrit:

pourtant les stats démontrent que

Une information Gros Willy.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

S'il n'y a plus de chasseur, il n'y aura plus de champignons, parce que ce sont les seuls à réguler la population de ramasseur.



Je ne suis pas Niark²

220

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

pourtant les stats démontrent que

Une information Gros Willy.

Une stat tout cours, mais bon qu'est ce que ça pèse face au ressenti des twittos

Envoyé depuis mon IPhone.

221

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

NiarkNiark a écrit:

Une information Gros Willy.

Non, du gouvernement. Après tu peux hurler au complot hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

reblochon a écrit:

Non, du gouvernement.

Bah sans source on ça pourrait bien venir de Saint Janco, que sa puissante verge fasse l'hélico pour faire fonctionner nos éoliennes pendant mille ans, du petit jésus ou de Bidule "la vérité c'est que".

reblochon a écrit:

Après tu peux hurler au complot hein !

Oh ça je le laisse au gros Willy, il est bien plus compétent sur le sujet : https://www.ladepeche.fr/2022/06/14/leg … 365429.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

223

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

La vérité c'est que les chasseurs tuent moins que les attaques au couteau.

BiDL  la connerie à prix discount

224 Dernière modification par reblochon (05-10-2022 22:09:39)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

C'est quoi le problème de Niark avec le gros Willy ? Il a chié à côté de sa toilette ? Je n'ai jamais rien lu de ce mec.

La vérité est que ... les stats nous indiquent que les accidents diminuent depuis des années, les morts aussi, et que même cela, ça ne touche principalement que d'autres chasseurs. Après si d'autres données démontrent le contraire, je n'ai aucun problème avec cela.

Ah en passant, les accidents dus à l'alcool ... en gros 9% des cas de mémoire. Bien moins que les accidents dus à l'alcool sur les routes (plus de 13% je crois). Vite, interdisons les voitures, en plus ça pollue et des connards roulent bourrés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

225

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

La vérité c'est que Niark n'est pas meilleurs que les autres et il a des biais cognitifs et des à prioris.

BiDL  la connerie à prix discount