151

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Il a dit ça :

« Ils n’ont qu’à le faire chez eux, ils n’auront aucun problème. 85 % du territoire national est privé en France. La nature n’est pas à tout le monde. Et les gens qui racontent ça, des mecs comme Jadot, comme l'antisémite l'antisémite Mélenchon, « tout est open, allez-y promenez-vous, la nature est à tout le monde », c’est pas vrai, c’est pas ça la vraie vie ».

Donc il les invite bien à se promener chez eux.

152

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Aliocha a écrit:

Ce mec est impayable : https://www.sudouest.fr/politique/chass … 884029.php

Personne pour proposer de passer le permis chasse et de se balader ARMÉ ?

153

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

L'idée c'est qu'il voit le fusil, pas se balader avec un grenaille caché dans le pantalon.

154

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Kane a écrit:

L'idée c'est qu'il voit le fusil,

Pour faire vrai, il faudrait le fusil ET être bourré.

155

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Aliocha a écrit:

Il a dit ça :

« Ils n’ont qu’à le faire chez eux, ils n’auront aucun problème. 85 % du territoire national est privé en France. La nature n’est pas à tout le monde. Et les gens qui racontent ça, des mecs comme Jadot, comme l'antisémite l'antisémite Mélenchon, « tout est open, allez-y promenez-vous, la nature est à tout le monde », c’est pas vrai, c’est pas ça la vraie vie ».

Donc il les invite bien à se promener chez eux.

Et alors là je m'interroge : quel intérêt, pour les chasseurs, d'avoir un yotta-connard comme Schraen comme représentant ? C'est pour passer encore plus pour des gros cons ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

156

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Pt'et que c'était le mec le plus sympa qu'ils avaient sous le coude.

L'autre devrait probablement proposer de tirer à vue sur les cyclistes.

157

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Petite anecdote. Mon grand pere etait chasseur. Il chassait la palombe. Dans une palombiere. Il possédait donc un bois, il était propriétaire. Il chassait avec ses copains dans sa palombière. Eh ben combien de fils de pute ils ont failli plomber parce que les gens décident qu'ils peuvent aller aux champignons n'importe où parce que "et pourquoi on pourrait pas cueillir des champignons ici?" Eh ben bande de fils de pute, parce que c'est une propriété privée. Donc oui y a des accidents mais je peux vous dire qu'il y a une floppée de connards de promeneurs inconscients. D'où la remarque du gars : promenez vous dans les chemins communaux ou promenez vous chez vous.

BiDL  la connerie à prix discount

158

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Au goulag les châtelains forestiers, la nature appartient à tout le monde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

159

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Jimmy™ a écrit:

il suffit d'envoyer une ou deux cartouches dans les branches

Même si c'est des Bordelais ?!

Bidule a écrit:

Il chassait la palombe

Et il chassait ou dans SON bois ?!

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Bidule a écrit:

Petite anecdote. Mon grand pere etait chasseur..

Et il était clôturé avec des panneaux son terrain à ton papé ?
Perso si je me ballade et que ton terrain est pas clôturé, j'y entre et j'y baise ta femme pendant que t'es à la chasse.

161

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

hohun a écrit:

Et alors là je m'interroge : quel intérêt, pour les chasseurs, d'avoir un yotta-connard comme Schraen comme représentant ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fenêtre_d%27Overton

162 Dernière modification par Thermostat (11-05-2022 08:41:10)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Jimmy™ a écrit:

Aussi si tu clôtures le terrain, la gestion du bordel devient un poil plus complexe et coûteuse,

L'autre solution c'est de respecter les consignes de tir et de pas décharger ta chevrotine comme un sociopathe alcoolisé dès que tu vois quelque chose bouger.

163

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Thermostat a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Aussi si tu clôtures le terrain, la gestion du bordel devient un poil plus complexe et coûteuse,

L'autre solution c'est de respecter les consignes de tir et de pas décharger ta chevrotine comme un sociopathe alcoolisé dès que tu vois quelque chose bouger.

En lisant ton post je me suis demandé si tu parlais au sens propre ou au sens figuré. Il s'agit de jimmyrhum quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

La chasse aux palombes c'est quand même une méga farce inutile, on peut vraiment parler de chasser par rapport à du tir au pigeon, surtout qu'au final c'est le chien qui fait tout le travail pour ramener les prises.

Les chasseurs devraient faire le ménage dans leurs rangs et se désolidariser de certaines pratiques. Tous les chasseurs que je connait sont des gens qui connaissent bien la nature, très responsable, sportifs, qui ne boivent des canons qu'après la chasse, qui elle se déroule de 5h du mat à 9h, qui connaissent très bien les territoires où ils chassent et les autres pratiques (ils font aussi du trail, du VTT, de la rando, de l'alpi).
Aujourd'hui tu as un problème finance : les sociétés de chasses payent trop cher les paysans pour les dommages aux cultures, pour la location des terrains communaux et privés, pour l'entretien des infrastructures. Cela donne deux effets négatifs : comme ils ont payés il veulent profiter à max, et comme ils ont besoin de beaucoup d'argent, ils ne purgent pas trop leur sociétaires.



Je ne suis pas Niark²

165

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Antipathique. a écrit:

La chasse aux palombes c'est quand même une méga farce inutile, on peut vraiment parler de chasser par rapport à du tir au pigeon, surtout qu'au final c'est le chien qui fait tout le travail pour ramener les prises.

Les chasseurs devraient faire le ménage dans leurs rangs et se désolidariser de certaines pratiques. Tous les chasseurs que je connait sont des gens qui connaissent bien la nature, très responsable, sportifs, qui ne boivent des canons qu'après la chasse, qui elle se déroule de 5h du mat à 9h, qui connaissent très bien les territoires où ils chassent et les autres pratiques (ils font aussi du trail, du VTT, de la rando, de l'alpi).
Aujourd'hui tu as un problème finance : les sociétés de chasses payent trop cher les paysans pour les dommages aux cultures, pour la location des terrains communaux et privés, pour l'entretien des infrastructures. Cela donne deux effets négatifs : comme ils ont payés il veulent profiter à max, et comme ils ont besoin de beaucoup d'argent, ils ne purgent pas trop leur sociétaires.

N importe quoi putain. t as deja mangé un salmi de palombe? Nan ben va bouffer tes tenders hallal à villeurbanne BOLOSSE.

BiDL  la connerie à prix discount

166

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Rhum on n a pas le même maillot mais on a la meme passion

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

C'est dégueux la palombe. J'ai déjà mangé de tout les gibiers bande de naze.

Chasser des migrateurs et des oiseaux c'est d'un inutile. Le dégrés zéro de la chasse, aucun talent à avoir à part attendre la bonne période.

Alors que le vrai gibier qui se mérite, ça se réserve au bon chasseur. D'ailleurs là où tu vois le plus de vieux poivrots, dans l'ain, c'est dans les chasses aux oiseaux, et ces connards se balade l'aprem, fusil non cassé, bien torché de leur casse dalle, tirant sur tout ce qui s'envole, et si le chien ramène rien tant pis.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Le lièvre aussi c'est dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Baiser c'est sympas, mais j'ai quand même l'impression que trop le faire c'est un peu gâcher et on fini par s'en lasser un peu.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Tant d'aprioris chez toi, c'est quand même cocasse.



Je ne suis pas Niark²

171 Dernière modification par Antipathique. (11-05-2022 10:37:44)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Je pense pas que tu aies un fond de pensée.



Je ne suis pas Niark²

172 Dernière modification par Bidule (11-05-2022 10:33:42)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

L'animation par Rhum le bipolaire fuck machine et Bidule l'hypocondriaque tourette c'est amicalement vôtre 2.0.
Salopes putes putes dans lcul.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Je suis autodiagnostiqué dyslexique de stade 2 (l'émission de télé), l'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire m'est donc très difficile, merci de pas stigmatiser mon handicap.



Je ne suis pas Niark²

174

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Antipathique. a écrit:

Je suis autodiagnostiqué dyslexique de stade 2 (l'émission de télé), l'apprentissage de l'orthographe et de la grammaire m'est donc très difficile, merci de pas stigmatiser mon handicap.

Merci de le préciser dans ta signature ou ton profil à coté de tes pronoms, sinon ça compte pas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Mais que vaut ton ressenti par rapport au mien, hein ???? Miroir miroir je suis rhum j'ai toujours raison



Je ne suis pas Niark²