Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Faut vraiment être la dernière des sous-merdes pour chasser comme ça en France.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

102

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Ca doit être bien sportif avec les betes qui bougent pas d'un poil avec un mec à 5 metres mais ca doit bien limiter l'occas pour les gens normaux de se prendre une balle.

103 Dernière modification par Chalumeau (06-11-2021 14:47:59)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Dans ma région y'a plein de faisans suicidaires, ils ont un comportement bizarre et figé, et tentent parfois de se jeter sous les roues des voitures.

J'étais pas mal surpris d'apprendre que ce sont des survivants du sketch des inconnus. Y lâchent des animaux d'élevage puis y tirent dessus direc'

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

104

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Kefka a écrit:

Ca doit être bien sportif avec les betes qui bougent pas d'un poil avec un mec à 5 metres mais ca doit bien limiter l'occas pour les gens normaux de se prendre une balle.

15 chasseurs à 4g se rapprochent d'une cible en l'encerclant sur 360° avec une vélocité v=1.12m/s (on considère un déplacement radial non négligeable de 0.5m par mètres parcourus) jusqu'à jonction à 4 mètres de la cible.


Calculez les pertes

105

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Kikirou a écrit:
Kefka a écrit:

Ca doit être bien sportif avec les betes qui bougent pas d'un poil avec un mec à 5 metres mais ca doit bien limiter l'occas pour les gens normaux de se prendre une balle.

15 chasseurs à 4g se rapprochent d'une cible en l'encerclant sur 360° avec une vélocité v=1.12m/s (on considère un déplacement radial non négligeable de 0.5m par mètres parcourus) jusqu'à jonction à 4 mètres de la cible.


Calculez les pertes

Le pare-brise de la Twingo de David et ses deux enfants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

da fuck ?

108

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Si c'est du  12 la proximité sera de 50m max

Si c'est du Brenneke ca sera loin de tes yeux  près du coeur

109

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Ces ours slovènes dans nos montagnes de souche ne sèment que poils et zizanie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

78 ans, il a la forme papy pour dégommer maman ourse après s’être fait tiré sur 5m. Déjà qu'il a survécu a 2 ans de covid. Qu'on lui remette la légion d'honneur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

favicon a écrit:

da fuck ?

Bien vu !
Plus de sangliers moins de bougnes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

112

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

La résistance s'organise contre la police de proximité qui protège nos chers concitoyens de la plaie angloyse !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Il se levait le matin avec cinq grammes de la veille comme stany. C'est ça ?

No pussy blues.

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

S'il buvait pas il tremblait trop et ratait sa cible, donc 1L de rouge par heure était une mesure de sécurité.



Je ne suis pas Niark²

115 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-12-2021 11:39:50)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Mais le fait qu'il tremblait l'aidait à faire des tirs en rafale au jugè

No pussy blues.

116

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

C'est pas du tout aberrant qu'en 2021 des mecs réclament qu'on arrete de tirer à cotés de leurs putain de maisons.

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Si on fout des flics dans les bois pour les contrôler, est ce qu'on aura plus d'accidents de chasses sur des keufs ou de chasseurs éborgnés au flashball?

118

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Avec zemmour ils auront le droit de faire des battues de migrants. Problem solved.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Rhum™ a écrit:

Ah non c'est même plutôt normal, cette activité devrait d'ailleurs être plus contrôlée notamment au niveau de l'alcool; je vais passer pour un rabat joie mais il devrait être interdit de chasser bourré.

C'est interdit.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

C'est un morceau de tradition qui s'en va...
Comme quand les autorités maritimes ont commencé à contrôler les plaisanciers qui rentraient au port complètement bourrés le dimanche soir...

hohun a écrit:

La résistance s'organise contre la police de proximité qui protège nos chers concitoyens de la plaie angloyse !

121 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-12-2021 14:03:42)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Si j'étais chasseur, j'aimerais chasser bourré.

Comme lorsque je conduis, quoi.

No pussy blues.

122

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Qui ici n'a jamais tiré un coup bourré  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

123

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Mastikator a écrit:

C'est un morceau de tradition qui s'en va...
Comme quand les autorités maritimes ont commencé à contrôler les plaisanciers qui rentraient au port complètement bourrés le dimanche soir...

Je ne suis pas sûr que les plaisanciers fassent partie de nos traditions, ou alors j'ai loupé l'ironie.

124

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Aliocha a écrit:
Mastikator a écrit:

C'est un morceau de tradition qui s'en va...
Comme quand les autorités maritimes ont commencé à contrôler les plaisanciers qui rentraient au port complètement bourrés le dimanche soir...

Je ne suis pas sûr que les plaisanciers fassent partie de nos traditions, ou alors j'ai loupé l'ironie.

Tu ne dirais pas cela si tu habitais à Saint Tropez, Cavalaire ou Saint Jean Cap Ferrat.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

125

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Ah je ne savais pas que les oligarques russes et les putes ukrainiennes faisaient partie de nos traditions aussi.