226 Dernière modification par NiarkNiark (06-10-2022 08:09:08)

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

reblochon a écrit:

C'est quoi le problème de Niark avec le gros Willy ?

Il me fait beaucoup rire, j'ai pas de "problème" avec lui. On est sur le fil des chasseurs et tu te demandes pourquoi je parle du président de la fédé nationale des chasseurs. Duh.

Et Bidule est à coté de la plaque : pas de gros souci non plus avec les chasseurs (enfin, pas plus qu'avec les automobilistes par exemple). Si j'en avais, autant changer de métier tout de suite : ils sont partout (complot !) dans les instances décisionnaires agricoles, que ce soit les syndicats, les chambres agri ou la SAFER. Sans parler des collègues agri qui aiment bien tirer le dimanche en famille/ami et qui font parfois participer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

227

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

La vérité c'est que t'es trop premier degré Niark. Détends ton anus. Laisse mes remarques débiles glisser sur ton corps d'agriculteur aux muscles saillants.

BiDL  la connerie à prix discount

228

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Profites-en pour tébu un chasseur Niark, pour contribuer aux statistiques de MEURTRE si chères à reblochasse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

229

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

NiarkNiark a écrit:

On est sur le fil des chasseurs et tu te demandes pourquoi je parle du président de la fédé nationale des chasseurs. Duh.

On serait sur le fil de l'islam, ça me ferait marrer que tu me parles de Chalghoumi.

hohun a écrit:

reblochasse

Même pas, je n'ai jamais été chasseur et si la chasse est interdite ça ne me ferait pas un pli sur la poche. C'est juste que quand c'est trop gros comme fakenews et que je connais un peu le sujet (pour avoir consulté les stats et informations), ben ça m'amuse de relever cela chez les faux-culs pasdamalgames qui sont d'habitudes les premiers à nous parler de nuances.

Alors oui, un (1) mort, c'est toujours un de trop et les armes à feu (bouhouhou) ça frappe en plein l'émotionnel et l'irrationalité. Je vous entends.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

230

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

De toute façon, on m'a expliqué ici que ce n'était que des vieux sans espoir de relève. Donc suffit d'être patient, encore plus avec les nouvelles lois sur les armes que la France va adopter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

231

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Donc les experts du site de racistes racontent n'importe quoi. Impossible, sinon ça se saurait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

232

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Sinon c'est un peu comme les femmes au volant il faut croire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

233

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Tu as quand même un peu vite occulté qu'on est sur La Déconne, tel un chasseur qui serait trigué un peu trop vite

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Jimmy™ a écrit:

Non mais Niark va bientôt partir en battue le dimanche avec ses nouveaux amis agriculteurs chasseurs, il va pas y couper s'il veut s'intégrer là ou il est, et quand il aura tiré deux ou trois cochons à 4 grammes, il fera partie de la famille et tout sera oublié.

Ah mais c'est déjà fait. Bon j'ai plus picolé avec les darones qu'autre chose par contre, c'était bien plus amusant que de faire attention que Roger "4gr" pointe son fusil du bon coté pendant 4 heures.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

"Devant toi Roger putain, arrête de tourner avec le fusil"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

236

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

hohun a écrit:

Tu as quand même un peu vite occulté qu'on est sur La Déconne

Même pas, je faisais cela pour le sport ... et parce que je me fais énormément chier ces temps-ci.

Ce n'est pas comme si on parlait d'un sujet important comme le grand remp

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

237

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Ce n'est pas l'alcool en tout cas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

https://www.midilibre.fr/2022/10/07/le- … 719327.php

"Et, comme à son habitude, il les publie la veille de leur application afin de laisser tuer des milliers d'oiseaux le temps que le Conseil d'Etat se prononce sur le recours en référé que la LPO va déposer immédiatement pour demander la suspension de ces arrêtés", poursuit-elle.

Un vieux truc de roublard mais qui fonctionne toujours aussi bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

239

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Jimmy™ a écrit:

Ils auraient mieux fait d'autoriser des petits prélèvements (avec des dates fixes et des quotas) d'ortolans afin qu'on puisse les déguster sous la serviette.

C'est quoi ce truc d'ailleurs. Vu sur "succession" quelqu'un m'explique le délire ? (Sans me mettre son zizi dans l oreille)

BiDL  la connerie à prix discount

240

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

C'est super d'interdire la chasse à l'ortolan quand on sait que sa disparition est due à celle de son habitat et au braconnage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

241

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

On ferait mieux de bouffer les braconniers sous la serviette (surtout que la plupart doivent être aussi chasseurs, comprendre : détenteur d'un permis de chasse).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Par contre, il faudra un sacré budget pour l'armagnac

243

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ils auraient mieux fait d'autoriser des petits prélèvements (avec des dates fixes et des quotas) d'ortolans afin qu'on puisse les déguster sous la serviette.

C'est quoi ce truc d'ailleurs. Vu sur "succession" quelqu'un m'explique le délire ? (Sans me mettre son zizi dans l oreille)

Ce n'est peut-être pas une bonne idée de regarder cette vidéo.

https://youtu.be/SEPMuyGe7dg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

244

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Bon ben pour moi ce sera non merci.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … CE99A8.mov

246

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

https://www.lyonmag.com/article/126203/ … es-enfants

Foutu soleil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

247

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1665326853

Foutu sanglier qui charge à 30 cm d'un cueilleur de champignons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Si c'est à Vinsobre...

249

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Le mec vise le soleil et les touche aux jambes. Bel exploit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

250

Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse

Franchement à ce niveau de débilité ce serait moins insultant s'ils disaient qu'ils sont bourrés comme des coings à champignons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor