Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Sinon en se faisant vacciner GRATUITEMENT par les services de l'État, j'avais un pass tout pareil.

Bon sinon je suis neg alors que je papouille ma.meuf positive depuis une semaine. J'ai vaincu le COVID les gars



Je ne suis pas Niark²

277

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Antipathique. a écrit:

je papouille ma.meuf positive depuis une semaine

Traduction : je suis assis à un mètre d'elle à commenter sur l'Asile pendant qu'elle fait son puzzle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

278 Dernière modification par Bidule (02-08-2023 12:30:30)

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ça se voit que ces trucs ont été tournés en studio. On nous la fait pas.
Ou alors
Eh ben oui: des gens dansent c'est bien la preuve qu'il n'y a pas eu de pandemie.

Is the new
Ils disent qu'ils ont trouvé les passeports des terroristes dans le wtc c'est donc la preuve que y a pas eu d'attaque.

BiDL  la connerie à prix discount

279

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

"jim dit n importe quoi sur n'importe quel sujet c'est bien la preuve que sa femme est enterrée sous sa terrasse"

BiDL  la connerie à prix discount

280

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

J'ai vu du personnel hospitalier faire des blagues de potache c'est la preuve que les gens ne meurent mas à l'hopital..
Putain le mongolien qui te sort ce genre d'argument imparable, encule le.

BiDL  la connerie à prix discount

281

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jimmy™ a écrit:


Doc ?

C'est ptetre le vaccin ou pas.
Avant on disait que c'etait Lyme... Le problème ne se raisonne pas en cas particulier mais en stat.
Les antivax avancent des pourcentages de problèmes qui apres simple calculs ne tiennent pas la route. demande à ton conradcopain si il a des chiffres ensuite regarde le nombre de gens qui ont été vaccinés, de doses infectées et constate que si il y a des effets secondaires (oui il y en a) ils sont marginaux.

BiDL  la connerie à prix discount

282

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Ayé tu m'as énervé

BiDL  la connerie à prix discount

283

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jimmy™ a écrit:

Non mais Conradcopain il va me dire qu'aux ztazunis ils ont jamais vu autant de gens tomber comme des mouches et que regarde les turbocancers autour de toi mougeon, ton père est mort de ça je te rappelle et il était vacciné.

Ah nan mais les sources tkt frerot ça marche pas.
Chiffres.
Et aussi oui certains cancers non diag sont dûs à la pandémie car les gens se sont moins fait dépister. Les turbocancers j'aimerais voir sa conradsource

BiDL  la connerie à prix discount

284

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Il a raison, mon père de 82 ans a un cancer. Un pote de 72 ans a deux cancers. Une secrétaire (48 ans) de mon avocate s'est fait retirer les deux seins et la femme d'un pote en France (54 ans) un seul, pour la même raison. Saloperie de vaccin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

285

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jim, tu diras à ton pote que si tous ces gens avaient été inscrits sur lesite decuisine, ils auraient guéri de leur turbocancer.

Nous en sommes tous témoins

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

286

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jimmy™ a écrit:

Voilà

Voilà quoi.
J'ai fumé et il a plu.
Donc fumer fait pleuvoir?

BiDL  la connerie à prix discount

287

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Jimmy™ a écrit:


Doc ?

J'ai pas compris, le vaccin l'a transformée en Rami Malek ? Ou alors il a désactivé les filtres via la 5G ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

N'oubliez pas de reprendre une dose !
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premi … AutoPlay=1
https://www.ledevoir.com/societe/sante/ … uach-thanh

289

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Elle est d'une connerie

BiDL  la connerie à prix discount

290

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Si j'ai meme trouvé qu'elle etait super conne.

BiDL  la connerie à prix discount

291

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Large soif

292

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Il a pas compris. La douleur légitime de la perte de sa femme l'a fait basculer dans le complotisme le plus débile.
En sa mémoire je me fais vacciner ce soir tiens.

BiDL  la connerie à prix discount

293

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Bidule a écrit:

. La douleur légitime de la perte de sa femme l'a fait basculer dans le complotisme le plus débile.

Franchement quelle tristesse, ça me fout le cafard

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

294

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

LA VÉRITÉ DÉRANGE

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

295

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Pensées émues pour ton papa

Large soif

296

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Nuage a écrit:

Pensées émues pour ton papa

En parlant du loup, il vit actuellement sa meilleure vie en Thaïlande avant de rejoindre le Cambodge dans l’objectif de s’y installer définitivement et y couler ses vieux jours.

Aussi, il m’a raconté récemment qu’il se soignait de tout grâce à un remède miraculeux qui nous vient tout droit de la Qanon sphère et qui consiste à mélanger du chlorite de sodium à de l’acide chlorhydrique, ce qui donne du dioxyde de chlore, qui n’est ni plus ni moins qu’un désinfectant (c’est ce que drumpf avait recommandé de faire à l’époque).

Il m’a recommandé d’en boire pour me débarrasser de l’ADN bactérien que j’ai reçu lorsque je me suis fait vacciner contre le Covid.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

297 Dernière modification par stuffed spectrum (10-10-2023 15:33:46)

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Bidule a écrit:

Il a pas compris. La douleur légitime de la perte de sa femme l'a fait basculer dans le complotisme le plus débile.
En sa mémoire je me fais vacciner ce soir tiens.

C'est pas comme si Pfizer avait trafiqué les résultats m'voyez...
https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

298

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Tu rigoles tu rigoles mais tu rigoleras moins quand il aura dévié ton héritage pour le filer à un gourou ayurvédique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

299

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Aenema a écrit:

Il m’a recommandé d’en boire pour se débarrasser de moi

C'est pire que mon père macroniste. Mes condoléances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

300

Re : Youpi le vaccin arrive [Platinium édition +33% de contenu asile golri]

Il me l’a déjà légué l’héritage, c’est une collection de vieux vinyles au son chaud chaud et croustillant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."