1 401

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Le probleme ca serait plutot les cafetiers qui blindent les terrasses/bars comme avant.

T'es aussi libre de ne pas y aller.

1 402

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 403

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a vraiment dit ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 404

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Le probleme ca serait plutot les cafetiers qui blindent les terrasses/bars comme avant.

T'es aussi libre de ne pas y aller.


Bah surtout, c'est trés ironique aprés en avoir entendu une paires aller mouiner sur les radios/tv en disant "on s'occupe bien de nos clients, on est des pro, c'est notre métier" alors qu'ils en ont RAB en fait.

1 405

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 43811.html

Combien de temps avant qu'on apprenne qu'il venait vraiment de l'institut de virologie de Wuhan ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 406

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il me semblait que ca venait d'une chauve souris

1 407

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu veux dire que t'as pas lu la première phrase de l'article ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 408

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Tu veux dire que t'as pas lu la première phrase de l'article ?

Il a dû s'arrêter à l'image du pangolin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 409

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est mignon un pangolin faut pas lui en vouloir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 410

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Franchement, j'ai juste lu l'url.

1 411

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tous ces pangolins déportés et persécutés pour RIEN

1 412 Dernière modification par Conrad (30-10-2020 16:53:46)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.who.int/influenza/gisrs_laboratory/updates/flunet_globalviruscirculation_20201023.PNG

Ca y est l'épidémie* est terminée !!!




Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 413

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

pas mal de monde dans les rues, ça marche pas fort le confinement

1 414

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais c'est bon on a fini le jeu !

Ça va reset au vert tkt

1 415 Dernière modification par Conrad (30-10-2020 18:10:22)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce qui fait toujours que 0,4% et puis les tests ont l'air de toutes façons globalement pétés.

Au final on arrête l'économie pour 3000 personnes en réanimation (j'ai pas trouvé le chiffre d'un mois d'octobre normal pour comparer) et une surmortalité de 1 à 4% (qu'on peut attribuer au Covid ou pas).

Pendant ce temps la Suède n'a pas de second vague et ne porte pas de masques ni n'a eu de confinement. Bon ils ont peut-être déjà tués tous les faibles ? (mortalité 0,058 contre 0,0537 en France ...).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 416

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

ok professeur raoult

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 417

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Informez-vous s'il vous plait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 418

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Pendant ce temps la Suède

https://time.com/5899432/sweden-coronovirus-disaster/

bon j'ai pas lu l'article alors peut-être qu'en vrai le titre est putaclic et que les suédois ont tout compris !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 419

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pendant ce temps là à Taiwan, toujours 7 morts.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 420

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais peut-on en vouloir au covid de ne pas aller en Suède ? Non parce qu'on s'y fait vite chier quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 421

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/ggFuz1P.jpg

1 422

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

favicon a écrit:

Non mais c'est bon on a fini le jeu !

Ça va reset au vert tkt

Saint-Pierre-et-Miquelon qu'est dans le noir à cause d'un pélo big_smile
En fait eux ils ont deux couleurs possibles : vert et noir.

1 423

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 424 Dernière modification par Bidule (30-10-2020 22:28:39)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ce qui fait toujours que 0,4% et puis les tests ont l'air de toutes façons globalement pétés.

Au final on arrête l'économie pour 3000 personnes en réanimation (j'ai pas trouvé le chiffre d'un mois d'octobre normal pour comparer) et une surmortalité de 1 à 4% (qu'on peut attribuer au Covid ou pas).

Pendant ce temps la Suède n'a pas de second vague et ne porte pas de masques ni n'a eu de confinement. Bon ils ont peut-être déjà tués tous les faibles ? (mortalité 0,058 contre 0,0537 en France ...).

https://www.google.com/search?q=covid+s … p;ie=UTF-8
Conrad checke tes sources mon copain.
Par contre, je suis d'accord, pas la peine de confiner si c'est pour avoir pareil qu'en Suède...

BiDL  la connerie à prix discount

1 425

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben c'est le chiffre que j'ai utilisé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.