1 326

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Préparez le stocks de gnole, ca va etre le grand retour des visio azil !

LOCKDOWN IS COMING !

Quand on te force à aller au boulot et à rentrer en courant chez toi pour pas te faire péter par les pandores, j'appelle pas ça un lock-down.

1 327

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors perso je fais faire des gros travaux à la baraque et le post de dépense sur le quel je n'ai pas lésiné c'est l'équipement de 2 geberit aquaclean sela. Yavait mieux mais au-delà c'est du caprice. J'ai pas de grosse bagnole mais c'est ma façon à moi de montrer des signes extérieurs de richesse. Un demi SS le chiotte tout de même. Les toto ou très haut de gamme = 2 SS...

1 328

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://assets.prod.web.geberit.com/AquacleanMaster/global-media/the-shower-toilet/my-confidence/john-sitting-on-geberit-aquaclean-sela-16-6.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 329

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quelle outrance. Avec ses petits souliers là, et ses chevilles découvertes.

Le menton haut en plus.
Droit dans les yeux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 330

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah cool merci BNZ, faudra juste que tu me refiles l'adresse exact, le premier caca est à 6h du mat et le dernier à 23h en general, j'espère que je dérangerai pas trop

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'espère que tu garderas ton pantalon blanc et tes mocassins quand tu iras déféquer chez bnz.



Je ne suis pas Niark²

1 332

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 333

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Binouze a écrit:

Alors perso je fais faire des gros travaux à la baraque et le post de dépense sur le quel je n'ai pas lésiné c'est l'équipement de 2 geberit aquaclean sela. Yavait mieux mais au-delà c'est du caprice. J'ai pas de grosse bagnole mais c'est ma façon à moi de montrer des signes extérieurs de richesse. Un demi SS le chiotte tout de même. Les toto ou très haut de gamme = 2 SS...

Putain j'avais failli craquer pour le Maira haha et puis j'ai tout claqué ailleurs!

1 334

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.amazon.fr/Geberit-suspendu- … B017JEVAW6

FUYEZ !

Gébérit vend des WC lavants dont la partie électronique n’est pas protégée.
Lorsque de l’urine stagne un moment sur le bord de la cuvette elle finit par entrer en contact avec la partie électronique qui s’oxyde. Il en va de même pour les produits d’entretien !

Gébérit refuse de faire jouer la garantie en vous expliquant que vous n’êtes qu’un dégueulasse indigne d’utiliser ses fabuleuses toilettes.

Vendre des toilettes à ce prix alors que la partie électronique n’en est pas protégée est scandaleux.

1 335

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mastaba a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=ny-T7iZLYL4

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 336

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et bien Binouze, tu as choisi judicieusement. 

Vu le temps passé sur le trône, il est tout naturel, pour ce moment de libération et d’introspection, de s’installer dans les meilleurs conditions.

Je te jalouse, je pensais avoir tapé fort avec mon Grohe suspendu sans bride comportant un mécanisme d'abattant softclose, mais tu me fais réaliser qu’il existe tout un monde au dessus.

su-per

1 337

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Les regles simples dans les métros plein...

Ouais, enfin, y a pas de "métros pleins" partout en France et suffit de regarder les cartes de l'épidémie pour se rendre compte que c'est un poil plus compliqué que ça.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tu parles de quelles règles au juste ?

Ecoute, même ici alors qu'on est l'élite du web on fait des trucs genre aller faire la fête sur une péniche bondée, participer à un mariage alors qu'on sait très bien qu'on devrait pas, etc. Et je suis pas du tout d'accord avec toi : "on" ne porte pas de masques "partout depuis aout" (et putain, seulement depuis aout ?). En fait, il me suffit de sortir de chez moi et me balader 10 minutes pour m'apercevoir de tas de comportements à risques : bistrots bondés, port du masque aléatoire, lavage de mains aussi, réunion entre amis/familiale dans des endroits fermés pendant plusieurs heures sans aérer, etc.

Ma compagne a travaillé tout l'été comme vendeuse dans une boutique d'artisan sur Pézenas (la ville de Molière bla bla, le truc de touristes). Si j'avais fais le compte du nombre de comportements aberrants qu'elle a croisée de la part des francophones, j'aurai même plus le temps d'écrire des conneries ici.

Cela dit, tu n'as pas tort sur la gestion politique désastreuses de l'école ou de l'entreprise, mais ça ne change pas grand chose à ce que je dis.

Je passe sur "le confinement est la seule solution", la politique de gestion sanitaire à Taiwan montre le contraire. J'ai pris l'article au hasard mais il existe de la doc sur le sujet et une page wiki assez fourni. Sérieux, je comprend pas pourquoi on en parle pas plus, on a un exemple de quelques chose qui marche concrètement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 338

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parce que si c'est pas les Allemands qui le font alors ça compte pas les exemples internationaux.

Quoi ? Ils ont des lits dispos à en crever la gueule ouverte en Allemagne ? Ah ben même pour ça on est pas constants tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 339 Dernière modification par Aliocha (28-10-2020 18:40:02)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Écoute, oui à la campagne les gens font sans doute n'importe quoi, mais ce sont plutôt les grandes villes qui inquiètent (on se demande pourquoi), et c'est pour ça qu'on a d'abord durci les règles ici, et on s'est rendu compte que ça ne marchait pas. Pourquoi ? Parce que le virus circulera toujours tant qu'on n'aura pas de vaccin et que les gens seront obligés de bosser, donc qu'on le veuille ou non, ça fait des vagues quand c'est pas l'URSS et qu'il y a la liberté de circuler, même si l'immense majorité des gens respectent les gestes barrière comme c'est le cas dans la plupart des villes (enfin peut-être pas à Marseille), donc le fait que ça reparte montre que ça arrive nécessairement quand on laisse les gens sortir de chez eux. Ça avait été prédit dès mars, il n'y a que Raoult et BHL pour croire qu'il ne puisse pas y avoir de deuxième ou de troisième vague.
Par ailleurs, on ne peut pas comparer notre situation à celle de Taïwan qui a fermé ses frontières tout de suite, qui avait directement des millions de masques, et qui peut ainsi contrôler l'épidémie grâce à des méthodes qui passeraient crème en Occident, comme foutre en taule les gens qui refusent la géolocalisation.

Blâmer les comportements individuels plutôt que la stratégie de communication désastreuse du gouvernement, dire que c'est de la faute des bistrots et pas le manque de lits et de personnel dans les hôpitaux, c'est un joli praudisme.

1 340

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sinon, endormez-vous ce soir avec la pensée réconfortante que dans les pandémies du XXe siècle, les vagues suivantes étaient bien plus meurtrières, et celle-ci est bien partie pour.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis pas d'accord. Du haut de mon mirador, les protocoles sanitaires ne sont pas du tout appliqués, le port du masque est aléatoire. Pour moi, la reprise épidémique vient du relachement des comportements, ou de l'absence de changement plutôt.



Je ne suis pas Niark²

1 342

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Blâmer les comportements individuels plutôt que

Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça honnêtement, j'ai déjà parlé à tort et à travers des errements politiques de la gestion à la française quand tu la compares aux pays qui ne font pas n'importe quoi.

Tu peux bien me dire que c'est pas comparable parce que xxx, c'est stupide de mettre l'argument de côté de cette manière. Il existe des solutions autres que le confinement et certaines nations ont été suffisamment intelligentes pour les mettre en place.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

oui à la campagne les gens font sans doute n'importe quoi

Au moins autant qu'en ville, en fait. Parce que à Montpellier ou à Marseille, et bien c'est le merdier aussi : les distances ne sont respectés à peu près nulle part, les jeunes continuent de se voir "en secret" à 25 dans des apparts étudiants parce qu'il faut absolument continuer à faire la fête, c'est si important. Je dirais "comme Jako" si j'étais méchant.

Bref, t'essais de me faire dire pleins de trucs dégueulasses (putain la comparaison avec ce fdp de Praud, pas merci) sur une petite phrase ridicule.

C'est la Reblochonisation des esprits.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 343

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sinon, endormez-vous ce soir avec la pensée réconfortante que dans les pandémies du XXe siècle, les vagues suivantes étaient bien plus meurtrières, et celle-ci est bien partie pour.

Ah ouaip pourquoi ? Je croyais que la sélection naturelle rendait les virus progressivement plus inoffensifs.

1 344

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

jai fait le stock de chouffe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 345

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Sérieux, je comprend pas pourquoi on en parle pas plus

Très vite, ses dirigeants ont adopté des mesures toujours en place aujourd'hui : fermeture des frontières

RACISTES.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 346

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

Ma copine a été testée positive hier, elle a commencé à avoir des symptômes mardi dernier et ce week-end elle avait presque 40 de fièvre mais aujourd'hui ça va mieux.

Du coup je suis allé me faire tester ce matin, ça serait un miracle qu'elle ne me l'ait pas refilé, peut-être je suis asymptomatique, on verra dans 3 jours quand j'aurai les résultats.

Sa mère le test est négatif. Je vais devoir encore en refaire un dans 7 jours. Et puis surtout ça veut dire que je peux encore le choper, j'aimais bien l'idée d'être asymptomatique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 347

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bordel que je hais Macron.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 348

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pas claire son plan de confinement/déconfiné quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 349

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez hop, rendez vous dans 15 jours pour un nouveau confinement couleur rouge ultra violet gamma

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 350

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Hélas.
A ce rythme de 30 000 par 30 000 avec un prévisionnel de 300 000 morts on a pas fini de se faire confiner le cul

BiDL  la connerie à prix discount