1 301 Dernière modification par Aenema (27-10-2020 17:34:28)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Faut faire attention, c'est pas parcequ'on trouve des traces génétiques du virus dans la merde qu'il y a une charge infectieuse pour autant.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'article de demain contredira l'article de la veille ceci dit. La compréhension avance chaque jour, c'est un peu la façon normal d'avancer en science.

Avec un sujet si passionné et des journalistes médiocres, c'est la foire à tout et n'importe quoi.

Mais ouais, se laver les mains tout ça tout ça.

Moi je trouve que tu as déjà trop fait de mal à trop de monde sur ce sujet Jako et même si c'est ton droit le plus légitime de t'exprimer à ce sujet, je te prierais de bien vouloir t'abstenir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 302

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor je te prie de bien vouloir "renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays".

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 303

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'article de demain contredira l'article de la veille ceci dit. La compréhension avance chaque jour, c'est un peu la façon normal d'avancer en science.

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il faut pas se sentir plus en sécurité parcequ'il y a pas eu d'articles qui parlait de cas par contact: ca ne veut pas dire que ces cas n'existe pas, ca veut juste dire qu'on n'en sait toujours trop rien.

1 304

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 305

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

1 306

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A méditer ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 307

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, instruisez-vous Michel-Édouard Leclerc.

1 308

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut attendre minimum 5-7 jours avant de faire un pcr si cas contact.
J'ai pris un pot avec une partie de mon équipe la semaine dernière et hop là, une ce jour qui a tous les symptômes et qui débarque pour venir se faire tester.
Bientôt mon 4 ème ramonage.

1 309

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je suis atterré par tous ces asiléens contaminés.

Idem. Mais bon apparement, c'est plus important de participer à un mariage ou à des soirée rooftops que de participer à l'effort de GUERRE.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 310

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tellement de monde dans le métro ce soir que j'ai du en laisser passer deux. Je me demande comment le virus se propage ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 311

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

T'es pas au chomdu ?

1 312 Dernière modification par Aliocha (27-10-2020 22:09:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il a été apporté les originaux de toutes ses fiches de paye à son recruteur pour qu'il puisse les faxer au siège.

1 313

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.ibb.co/XzXn7rz/122767003-4077911755569011-3569995414821574741-n.jpg

1 314

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon ben a part gros twist du soir, on va vers un reconfinement parce qu'on est trop abrutis pour gérer quelques règles simples pendant plusieurs mois d'un seul coup.
Je vous laisse, je vais aller acheter un peu de PQ et de PATES

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 315

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pige pas pourquoi le gouvernement n'envoie pas les CRS sur les infectés, ca avait pas mal marché contre les gilets jaunes

1 316

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(j'ai plus que trois rouleaux de pq sa race)

1 317

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi j'ai un bidet, comme quoi les c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, enfin j'ai pu mal interpréter le dicton.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 318

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Six fois par jour hohun comment je vais faire ?

1 319

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

faut mieux manger mec.

1 320

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Six fois par jour hohun comment je vais faire ?

Comme le disait le Prophète de la pop, "just bidet". Si tu chies six fois par jour, ton anus irrité par le PQ te remerciera de ne pas rajouter de l'huile sur le feu, même si aenema te dira que l'irritation c'est subjectif et que tu devrais faire usage de ton PQ pour te rosser le fion sans distinction de circonstance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 321

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat as-tu envisagé l'acquisition d'une douchette anale ? (rayon bricolage)

https://www.amazon.fr/Douchette-douchet … B074J4P9JF

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Parfait.
Auvergne, saucisson, salopes anales et fibre.
Merci la gauche.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 323

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il a été apporté les originaux de toutes ses fiches de paye à son recruteur pour qu'il puisse les faxer au siège.

Sojanecdote: c'est exactement ce que ma courtiere à fait avec la banque plutot que de tout transferer par mail, j'avais un peu mal pour le banquier qui a du tout rescanner avec des noms de fichiers improbables alors que j'avais tout renommer de maniere impeccable.


NiarkNiark a écrit:

Bon ben a part gros twist du soir, on va vers un reconfinement parce qu'on est trop abrutis pour gérer quelques règles simples pendant plusieurs mois d'un seul coup.
Je vous laisse, je vais aller acheter un peu de PQ et de PATES

Les regles simples dans les métros plein...

1 324

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Préparez le stocks de gnole, ca va etre le grand retour des visio azil !

LOCKDOWN IS COMING !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 325

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Bon ben a part gros twist du soir, on va vers un reconfinement parce qu'on est trop abrutis pour gérer quelques règles simples pendant plusieurs mois d'un seul coup.
Je vous laisse, je vais aller acheter un peu de PQ et de PATES

Tu parles de quelles règles au juste ? Tout le monde porte des masques partout depuis le mois d'août, par contre on envoie les gosses à la wanéguène à l'école alors qu'on sait très bien que les gestes barrières c'est mort avec eux. Quand t'es en entreprise, tu te retrouves dans des lieux fermés le midi pour manger sans masque.. Il n'y a rien à faire à part confiner, si tu laisses les gens dehors le virus va circuler et ça va repartir, ça fait depuis le mois de mai qu'on dit que l'on va vers des cycles de confinement et déconfinement