1 276

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

Du coup je suis allé me faire tester ce matin, ça serait un miracle qu'elle ne me l'ait pas refilé, peut-être je suis asymptomatique, on verra dans 3 jours quand j'aurai les résultats.

Ecoute Benjamin on t'envoie plein de bisous et de pensées positives par pli chaussette

1 277

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis atterré par tous ces asiléens contaminés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 278

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Je suis atterré par tous ces asiléens contaminés.

Reporté pour covid shaming.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 279

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

Ma copine a été testée positive hier, elle a commencé à avoir des symptômes mardi dernier et ce week-end elle avait presque 40 de fièvre mais aujourd'hui ça va mieux.

Du coup je suis allé me faire tester ce matin, ça serait un miracle qu'elle ne me l'ait pas refilé, peut-être je suis asymptomatique, on verra dans 3 jours quand j'aurai les résultats.

Elle joue dans un J&M, ca tourne mal.
Zlu à l'air d'avoir survécu (grace à l'asile) donc j'ai bon espoir pour Aenema et sa meuf.
Zlu s'était isolé de sa femme au fait ?

Et je vote solution n°3 sans forcage sur le télétravail parce que yolooooo.

1 280

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Toute cette situation est stressante quand même.

1 281

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aucune raison de stresser mon vieux Diday, on n'a aucun contrôle sur tout ce bordel, ca ne changerait rien.

1 282 Dernière modification par JuB (27-10-2020 13:59:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

Ma copine a été testée positive hier, elle a commencé à avoir des symptômes mardi dernier et ce week-end elle avait presque 40 de fièvre mais aujourd'hui ça va mieux.

Du coup je suis allé me faire tester ce matin, ça serait un miracle qu'elle ne me l'ait pas refilé, peut-être je suis asymptomatique, on verra dans 3 jours quand j'aurai les résultats.

Disons que tu devrais attendre entre 1 et 2 semaines d'incubation, ça risque de pas être très révélateur ton test.

Perso j'ai eu le droit à mon test semaine dernière suite à un petit rhume des familles, c'est négatif mais j'ai sur kiffé le ramonage de narine.

1 283

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Vous allez vous faire récurer le nez à chaque fois que vous avez le nez qui coule sérieux ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 284

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu t'es trompé de quote je pense.

1 285

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut assumer quand on fait des gosses pour les allocs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 286

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En plus t'es pas immigré en suisse ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 287

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:

Zlu à l'air d'avoir survécu (grace à l'asile) donc j'ai bon espoir pour Aenema et sa meuf.
Zlu s'était isolé de sa femme au fait ?

Et je vote solution n°3 sans forcage sur le télétravail parce que yolooooo.

L'asile guéri mes amis, c'est pas Diday qui me contredira.
Je me suis d'abord isolé dans la chambre, puis je me suis barré chez mon frère qui l'avais déjà eu. Elle ne l'a pas eu.

Franchement je ne crois pas une seule seconde a un forçage sur le télétravail vu comme ça tire la tronche dans les boites. Dans mon domaine, qui n'a pas trop souffert (selon les boites ça va de l'équilibre a du positif par rapport à 2019), voir même a de bons carnet de commande les usines se remettent a peine du retard pris lors du confinement. Un truc coercitif va encore péter les chaines d'appro franchement je brûle des cierges la.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 288

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Aucune raison de stresser mon vieux Diday, on n'a aucun contrôle sur tout ce bordel, ca ne changerait rien.

Merci gros. smile

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis tout ça d'un peu loin ces temps ci, mais pour moi aujourd'hui, on manque de données pour faire des choses efficaces.

Par exemple le couvre feu, ça parait un peu au doigt mouillé. Il faut regarder les chiffres, et savoir où les gens se font contaminer et par qui. J'ai vu les chiffres de l'espagne, et en gros c'est :
- réunion de famille en intérieur, avec peu ou pas de ventilation et pas de masque => un mec ramène le virus et le donne à tous.
- Tous ces braves gens vont contaminer en intérieur quelques uns dans leur boulot.
- Pour être contaminer, il faut se parler et rester longtemps dans la même pièce, sans ventilation, masque ou pas.

Donc il sera bien plus efficace d'ouvrir les fenêtres et de fermer ça gueule 3 semaines plutôt qu'un couvre feu. Mais j'ai pas l'impression que ces chiffres soient dispo en france, si ça se trouve 100% de nos contaminations se font dans le queue de monoprix.



Je ne suis pas Niark²

1 290

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Vous allez vous faire récurer le nez à chaque fois que vous avez le nez qui coule sérieux ?

Ben ouais gros, tu crois que tu peux aller au taf en éternuant et en te mouchant toutes les minutes?
On nous a tous filé un joli FLOWCHART pour nous expliquer que dans ce cas, il faut voir ton médecin, qui n'a pas d'autres choix que de T'ARRETER et te faire RECURER pour une LEVEE DE DOUTE.
Ma compagne a dû faire de meme pour justifier son TELETRAVAIL.
Putain c'est digne des shadocks.

Le lol c'est qu'on me refuse le télétravail, jusqu'à bloquer la fourniture de pc portables et une fois que t'es chez toi peinard à attendre ton résultat on te glisse par mail "et au fait, tu ne peux pas télétravailler".
Et ben vas te faire foutre ma gueule, moi je baise ma femme pendant que tu justifie que le taf est pas fait.

1 291

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jakovazor a écrit:

Vous allez vous faire récurer le nez à chaque fois que vous avez le nez qui coule sérieux ?

Oui effectivement. C'est n'importe quoi.

BiDL  la connerie à prix discount

1 292

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stupid a écrit:
Thermostat a écrit:

Aucune raison de stresser mon vieux Diday, on n'a aucun contrôle sur tout ce bordel, ca ne changerait rien.

Ok gros viens passer 6 mois enfermé à la maison avec mes 2 petites et puis on rediscute du stress

Ahaha j'avais loupé le faire part pour la seconde, qu'est ce qui t'a pris enfin?

1 293 Dernière modification par Thermostat (27-10-2020 16:51:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

- Pour être contaminer, il faut se parler et rester longtemps dans la même pièce, sans ventilation, masque ou pas.

Donc il sera bien plus efficace d'ouvrir les fenêtres et de fermer ça gueule 3 semaines plutôt qu'un couvre feu. Mais j'ai pas l'impression que ces chiffres soient dispo en france, si ça se trouve 100% de nos contaminations se font dans le queue de monoprix.

Moui, enfin ca c'est uniquement si tout le monde se lave les pognes et respecte les consignes. J'ai des collègues que j'ai littéralement jamais vu se laver les mains, ces gros dégueus peuvent aussi te refiler leurs merdes en mangeant sur une table 3 heures avant que tu ne viennes t'y poser.

Techniquement tu peux choper le covid en te torchant avec du pq qui a été touché par quelqu'un qui ne s'est pas lavé les mains après s'être éternué dans les doigts. Moi qui fait caca 6 fois par jours je peux plus quitter mon appart.

Pis bon, y'a 1 mois on avait encore des experts pour nous dire que seuls les postillons étaient dangereux. Se baser sur les recommandations actuelles, ca m'a l'air optimiste.

1 294 Dernière modification par Antipathique. (27-10-2020 16:59:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu as des sources sur les contaminations de contact ? Pour moi l'immense majorité c'est de l'aérosol et de la micro gouttelette.



Je ne suis pas Niark²

1 295

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Moi j'utilise pas l'aérosol aux chiottes, comme ça pas de problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 296 Dernière modification par Antipathique. (27-10-2020 17:06:06)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais si on chie en spray après une soirée arrosée durant laquelle on a chopé le covid en grugeant le couvre feu ?



Je ne suis pas Niark²

1 297

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Tu as des sources sur les contaminations de contact ? Pour moi l'immense majorité c'est de l'aérosol et de la micro gouttelette.

On part du postulat que tu peux le choper en te prenant un simple postillon: si un collègue ne se lave pas les mains après avoir éternué dedans et qu'il touche une surface, et que tu viens bouffer sur cette surface non nettoyée, le postillon se retrouve où?

Je garde pas mes sources (c'est dans 6 mois d'historique alors que je passe mon temps sur mon canap, tu te doutes bien que c'est paumé), mais on sait que le virus survit sans soucis sur les surfaces, et que les matières fécales sont blindées de charge virales.

Si tu bosses avec un collègue et que tu as déjà tapé sur son clavier ou pris sa souris, t'as probablement ingurgité une tonne de ses matières fécales. Tous les ans ca provoque un nombre d'infections aux staphylocoques dorés assez dingues dailleurs.

La non contamination par contact physique ca ne tient que sur le papier si tout le monde est bien propre.

1 298

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

(et pis bon, les sources sur ce virus, elles tiennent rarement plus d'un mois étant donné que les articles racontent autant de conneries basées sur du vent que moi...)

1 299

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Faut faire attention, c'est pas parcequ'on trouve des traces génétiques du virus dans la merde qu'il y a une charge infectieuse pour autant.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'article de demain contredira l'article de la veille ceci dit. La compréhension avance chaque jour, c'est un peu la façon normal d'avancer en science.

Avec un sujet si passionné et des journalistes médiocres, c'est la foire à tout et n'importe quoi.

Mais ouais, se laver les mains tout ça tout ça.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 300

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Techniquement tu peux choper le covid en te torchant avec du pq qui a été touché par quelqu'un qui ne s'est pas lavé les mains après s'être éternué dans les doigts. Moi qui fait caca 6 fois par jours je peux plus quitter mon appart.

Ah c'est donc toi qui achètes du riz et du pq en masse dès les rumeurs de confinement ou de grève des routiers ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche