1 251

Re : [COVID-20] Travaille (ou pas), regarde Netflix et meurs

Aenema a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

Je vote pour Jako.

Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 252

Y avait ce truc interessant sur franceQ à propos de la parole des scientifiques/chercheurs/moncul dans les médias et du merdier complet des experts/medecins/scientifiques qui sont venu parler de tout et de rien, de leurs opinions persos, de ce que les journalopes leurs ont demandés, etc: https://www.franceculture.fr/emissions/ … tobre-2020

Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.

1 253

Kefka a écrit:

Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 254 Dernière modification par Kane (20-10-2020 18:57:58)

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.

T'as la com de la présidence US qui est un cran au dessus dans la débilité.
Le Brésil était aussi bien idiot.

1 255

Jakovazor a écrit:
Aenema a écrit:
BaKouneT a écrit:

J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?

Je vote pour Jako.

Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.

Je crois que c etait antipathique. Mais on le pardonne car desormais il va courir sur l'avant pied comme un bonhomme et pas.comme une lope à jus de trail.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

1 256

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

T'as la com de la présidence US qui est un cran au dessus dans la débilité.
Le Brésil était aussi bien idiot.

Moi je parlais de gestion de crise. Du coup la non gestion de crise ne me semble pas être très pertinente.

1 257

Bon tout à l'heure je vais dans le tabac d'un bled paumé, je pars un peu à l'arrache et j'oublie de prendre un masque. J'arrive en même temps que le facteur qui n'a pas de masque non plus, la tenancière vient jusqu'à la porte pour récupérer son courrier (je me demande encore pourquoi on imprime des saloperies sur du papier alors qu'on peut tout dématérialiser aujourd'hui mais c'est un autre débat) bref, elle prend le courrier du facteur qui n'a pas de masque. À ce moment là je tente de rentrer dans son établissement et elle me dit :

Monsieur, il faut mettre un masque

Je lui répond :

je n'en ai pas là mais le facteur non plus et vous avez bien pris son courrier

Elle me répond :

oui mais c'est pas pareil

Je lui répond :

ah bon mais pourquoi c'est pas pareil ?

Sur ce elle me dit :

bah lui il ne vend rien

Ce à quoi je répond :

moi non plus

Là elle me dit :

si vous voulez rentrer dans mon établissement il faut mettre un masque

Je lui répond :

mais moi je ne veux pas entrer, je veux juste acheter du tabac. Je peux le commander d'ici et vous me l'amenez jusqu'à la porte comme je n'ai pas de masque comme ça je ne rentre pas chez vous

La dessus elle répond :

non c'est pas possible

Je lui fait :

Mais vous venez de le faire en prenant le courrier du facteur

Sur quoi elle me sort :

oui mais lui c'est pas pareil il ne vend rien

La dessus je lui fait :

mais je ne vend rien non plus

Elle me répond :

oui mais vous voulez acheter

Je lui dit :

pas forcément, si vous me donnez le tabac je ne l'achète pas

Là je la sens qui s'agace, elle me renvoie chier et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête je vais chercher un vieux masque tout pourri dans ma bagnole que j'ai mis 10 ou 15 fois histoire de la contenter et de pouvoir me procurer ma drogue légale dans son établissement de merde. Donc j'y retourne et là je vois la meuf qui porte son masque avec le nez qui dépasse (donc le masque est mal mis) je lui commande mes truc et je lui fait remarquer que son masque est mal porté. Elle me fait :

oui mais y'a une vitre en plexiglas qui protège là

La dessus je paie et je ramasse mes articles et je lui demande si je peux avoir un verre d'eau. Elle me dit oui, elle me le sers avec son masque mal mis et me le pose sur le comptoir.
Je lui fait :

bon là y'a plus de plexiglas, donc vous ne protégez pas les autres, on est d'accord que tout cela ne sert à rien ?

Elle répond :

une connerie d'une mauvaise foi ultime que j'ai oublié

Je m'empare du verre d'eau et je lui demande si je peux tomber le masque pour le boire. Elle me répond :

oui vous pouvez

Là dessus je bois le verre d'eau et avant de me barrer je lui dit que tout cela ne sert à rien, qu'elle ne respecte pas les gestes barrières avec son masque mal mis et que le facteur sans masque a très bien pu tousser sur son courrier, que les gestes barrière ne sont utiles que si on le respecte au pied de la lettre ce qui est loin d'être son cas et pas loin d'être impossible dans la majeur partie des autres. La dessus elle s'énerve et devient désagréable du coup je préfère me barrer pour aller discuter avec quelqu'un de plus avenant et surtout plus comprenant.

Enculé va !

1 258

Je commence très sérieusement à croire que l'on se fout de ma gueule.

Enculé va !

1 259

La meilleure façon d'exprimer ton désaccord n'aurait-elle pas été de ne pas être son client?

1 260

Ouais mais ça reviendrait à dire ou à penser que les cons n'ont pas le droit de gagner leur vie et donc de vivre. Mépris de classe donc.

Enculé va !

La meuf dont tu parles c'est celle que t'as ramené dans ta bagnole dans l'autre thread avant de te faire emmerder par un raciste alors que tu voulais faire une victorine ? Je ne comprends plus rien là...

1 262

Y'a comme bien souvent rien à comprendre mais effectivement c'est la même meuf. Par contre je ne vois pas ce que tu appelles faire une victorine...

Enculé va !

C'était juste une joke à deux balles.

1 264

Rhum il joue IRL a une sorte de skyrim totalement cretin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 265

Peut-être mais je m'amuse beaucoup et je me sens enfin libéré. Je comprends finalement pourquoi la médaille de la libération qu'on a remis à mon grand père résistant a atterri chez moi sur une étagère, la véritable révolution dont beaucoup rêvent est d'abord intérieure et on avant de vouloir se libérer de l'emprise de l'autre il faut éventuellement commencer par se libérer de soi-même.

Enculé va !

1 266

Skyrim est un tres bon jeu tu noteras.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 267

J'y ai joué mais je ne joue plus trop aux jeux vidéos maintenant, y'a plein d'autres jeux auxquels j'ai envie de jouer même si ces derniers temps je jouais plutôt aux échecs et à celui qui pisse le plus loin, je vous laisse imaginer que ça donne.

Enculé va !

1 268

Je te sens chaud en ce moment rhum, fais nous quelques cameras cachées ça va te libérer

1 269 Dernière modification par DiDay (21-10-2020 08:26:59)

Rhum il a l'air d'être un sacré connard.

1 270

FOUTRE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 271 Dernière modification par Conrad (21-10-2020 09:22:31)

https://infodujour.fr/societe/41298-cov … e-du-virus

Bon avec les annonces sournoises des autorités je crois qu'on peut se préparer au reconfinement. Stockez de la vitamine D les gens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui se protègent du covid.

1 272

Conrad a écrit:

https://infodujour.fr/societe/41298-cov … e-du-virus

Bon avec les annonces sournoises des autorités je crois qu'on peut se préparer au reconfinement. Stockez de la vitamine D les gens.

Ah putain, ma meuf m'a dit la même chose hier juste avant "c'est pour ca qu'il faut acheter des manettes neuves et des jeux vidéos".

Est ce que je me tape Connie en fait ?

Bah vu que les gens se contaminent au boulot ou en bouffant ensemble le midi...

1 274

Kefka a écrit:

Ah putain, ma meuf m'a dit la même chose hier juste avant "c'est pour ca qu'il faut acheter des manettes neuves et des jeux vidéos".

BOTW mec <3

1 275

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah vu que les gens se contaminent au boulot ou en bouffant ensemble le midi...

Surtout en faisant des fetes et repas de famille ou entre amis les week end. La partouclette / raclouze  n°1 des clusters en France.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied