8 451

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Dans la mesure où on sera vieux,  certains regretteront peut etre le futur qu'ils ont construit étant jeune (raf je suis pas vieux. Oh wait)
T'as dépassé la cinquantaine Alioch, non?

Doxxeur de M E R D E

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 452

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

Ouais enfin depuis le covid et que je serre plus la main et que je fais plus la bise bah je suis vachement moins malade. Aussi les gens malades mettent des masques ou restent tout simplement chez eux ce qui est encore mieux. Non vraiment les gestes barrière et savoir ne pas refiler son rhume ou sa gastro aux autres je trouve ça bien appréciable.

Pareil

Pareil, par contre ça a radicalisé ma haine des crasseux qui ont une notion déficiente de l'hygiène, dont notamment les nombreux fils de chien qui ne se lavent pas les mains après avoir fait leur affaire aux teuchio. Ça me révolte que je doive toucher les memes poignées de porte que ces sales races.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 453

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Pareil, par contre ça a radicalisé ma haine des crasseux qui ont une notion déficiente de l'hygiène, dont notamment les nombreux fils de chien qui ne se lavent pas les mains après avoir fait leur affaire aux teuchio. Ça me révolte que je doive toucher les memes poignées de porte que ces sales races.

Chikun je pensais pas le dire un jour mais je pense absolument pareil. Même si c'est un virus aerosol... Tiens ce matin y a une meuf.qui debarque avec le nez rouge, visiblement tres très enrhumée. J'avais envie de lui hurler "mets un masque" en rotant.

BiDL  la connerie à prix discount

8 454

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est meme pas une question de virus aerosol, c'est simplement que je déteste toucher des pénis et des anus par procuration. Ce genre de chose doit être consenti. D'où que ne pas se laver les mains c'est du viol. Eh oui.


Vous ai-je raconté la fois où je fus aux toilettes et il y avait un écriteau "à celui qui colle ses crottes de nez partout, merci de le faire chez toi" ? On parle d'une multinationale avec des gens en costard, des mercedes dernier cri et une blinde de bac+3 minimum.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 455

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

c'est simplement que je déteste toucher des pénis et des anus par procuration

Tu n'es pourtant pas sans savoir que chaque main que tu serres a déjà masturbé une beuteu ou foutu un oid dans le wo ?

Large soif

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui mais le savon magique lave toute trace de pénis.



Je ne suis pas Niark²

8 457 Dernière modification par Nuage (08-01-2024 10:40:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Sauf si tu tombes sur un gros porc qui ne se lave pas les mains parce que je cite "ma bite est plus propre que mes mains, moi je me lave les mains avant de la toucher, pas après" (c'est du déjà entendu dans le dégueuloir d'un gazier de type porcin à qui tu ne serres plus la main après lui avoir parlé)

Large soif

8 458

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nuage qui bosse un jour sur 30 il a des reflexions d'artisan qui bosse 7j/7.
Nuage le transartisan.

BiDL  la connerie à prix discount

8 459

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai fait une quantité de boulots divers et variés Dulebite, si tu savais... J'ai vraiment pas volé la "relative" tranquillité que j'ai aujourd'hui

Large soif

8 460

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nuage a écrit:

C'est quoi être vieux déjà ? Moi je me sens frétillant et jeune comme à mes vingt printemps, la tige ferme et verte, l'œil vif et vicelard qui se jette dans les décolletés ou encore sous les jupes.

Hier au « boulot », pause de midi avec des vieux (65 et beaucoup plus), tous sont tombés d'accord, dans leur tête ils se sentent frétillant et jeune comme à leurs vingt printemps, la tige semi-molle et verte (c'est le moisi), l'œil vif et vicelard qui se jette dans les décolletés ou encore sous les jupes. Et pour les voir aller, je pense que l'oeil vif et vicelard, c'est bien pire qu'à leur 20 ans, parce que les gamines de 20 ans qu'ils matent, ils peuvent faire une croix dessus. Ça tombe bien, on était dans une église.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 461

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

On parle d'une multinationale avec des gens en costard, des mercedes dernier cri et une blinde de bac+3 minimum.

Mais oui, y a que les pauvres qui sont crasseux. D'hab on rigole, mais là je suis triggered de ouf.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 462

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nuage a écrit:

c'est du déjà entendu

Pareil, j'avais un pote au boulot avec ce discours qui se lavait les mains qu'avant d'aller pisser.

Sur le même sujet, ma gamine est choquée qu'à chaque fois qu'elle a une gastro, je lui rappelle qu'elle vient de bouffer littéralement la merde de ses ami.e.s. C'est magique ces gens qui ne se lavent pas les mains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 463

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

On parle d'une multinationale avec des gens en costard, des mercedes dernier cri et une blinde de bac+3 minimum.

Mais oui, y a que les pauvres qui sont crasseux. D'hab on rigole, mais là je suis triggered de ouf.

Le seul truc pauvre ici c'est encore et toujours ta capacité rhétorique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 464

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

c'est du déjà entendu

Pareil, j'avais un pote au boulot avec ce discours qui se lavait les mains qu'avant d'aller pisser.

Sur le même sujet, ma gamine est choquée qu'à chaque fois qu'elle a une gastro, je lui rappelle qu'elle vient de bouffer littéralement la merde de ses ami.e.s. C'est magique ces gens qui ne se lavent pas les mains.

Le norovirus du caca sur les doigts ou alors il suffit de manger un kebab ce qui revient au même

Large soif

8 465

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
reblochon a écrit:
hohun a écrit:

On parle d'une multinationale avec des gens en costard, des mercedes dernier cri et une blinde de bac+3 minimum.

Mais oui, y a que les pauvres qui sont crasseux. D'hab on rigole, mais là je suis triggered de ouf.

Le seul truc pauvre ici c'est encore et toujours ta capacité rhétorique

Bah si c'est quand-même un peu classiste non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 466

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Idéalement il faudrait se laver les mains après avoir serré la main de quelqu'un par pure précaution de si que c'est un porc qu'on ignore

Large soif

8 467

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Nuage a écrit:

C'est quoi être vieux déjà ? Moi je me sens frétillant et jeune comme à mes vingt printemps, la tige ferme et verte, l'œil vif et vicelard qui se jette dans les décolletés ou encore sous les jupes.

Hier au « boulot », pause de midi avec des vieux (65 et beaucoup plus), tous sont tombés d'accord, dans leur tête ils se sentent frétillant et jeune comme à leurs vingt printemps, la tige semi-molle et verte (c'est le moisi), l'œil vif et vicelard qui se jette dans les décolletés ou encore sous les jupes. Et pour les voir aller, je pense que l'oeil vif et vicelard, c'est bien pire qu'à leur 20 ans, parce que les gamines de 20 ans qu'ils matent, ils peuvent faire une croix dessus. Ça tombe bien, on était dans une église.

L'âge c'est pas dans la tête de nuage. C'est dans le regard des autres.

BiDL  la connerie à prix discount

8 468

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ou mieux devenir pasteurien et ne plus serrer la main de personne. Moi par exemple au boulot je fais que des checks maintenant, y'a moins de contact et donc moins de chance de se faire refiler le sida de la main

Large soif

8 469

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais qui voudrait serrer une main fripée ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 470

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Non mais quand je dors bien ça va en vrai

Large soif

8 471

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

le passage le plus drôle c'est une "blinde de bac+3"

comme aux caisses à carrefour

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me lave les mains qu'au bureau, par contre si vous venez chez moi sachez que vous toucherez mon penis plein de pisse partout.



Je ne suis pas Niark²

8 473

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
hohun a écrit:
reblochon a écrit:

Mais oui, y a que les pauvres qui sont crasseux. D'hab on rigole, mais là je suis triggered de ouf.

Le seul truc pauvre ici c'est encore et toujours ta capacité rhétorique

Bah si c'est quand-même un peu classiste non ?

Je reprends l'argument populaire selon lequel un niveau socioéconomique élevé entraine en théorie un niveau d'éducation sociale élevé, et, à les fréquenter, c'est d'ailleurs vrai, sauf quand il s'agit de gérer un savon ou des crottes de nez. Ce qui ne sous entend pas que les "pauvres" (eh oui, il n'y a que les pauvres et les riches, c'est connu) sont sales, ça c'est rebloche qui imprime automatiquement un raisonnement exagéré par l'inverse.

Tldr, j'ai parlé des "riches", pas des pauvres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 474 Dernière modification par Nuage (08-01-2024 18:12:10)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mais c'est quoi être riche ? Tapiner dans un burlingue c'est pas vraiment la définition que je m'en fais

Large soif

8 475

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets, pour toute définition, voir avec reblochon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor