8 426

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est des pauvres qui n'ont pas de voiture

Large soif

8 427

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Donc tous les gens dans le métro avec des petits, c'est un choix qu'ils font ?

Le choix d'être pauvre.

BiDL  la connerie à prix discount

8 428

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bref, les riches, comme aneymar, eux ils ont le choix, ils peuvent prendre soit la voiture, soit le métro. Donc il nous ment.  Et avec un bon sac-à-dos, la trottinette reste aussi une option, même avec la petite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 429

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

Bref, les riches, comme aneymar, eux ils ont le choix, ils peuvent prendre soit la voiture, soit le métro. Donc il nous ment.  Et avec un bon sac-à-dos, la trottinette reste aussi une option, même avec la petite.

Y’a une heure en métro quand le trafic est normal. Soit plus long qu’en bagnole quand y’a des bouchons. La question elle est vite répondue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 430

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Même en tenant compte du temps à trouver une place pour se garer ?

(ouais, j'ai vu le reportage sur Paris la crasseuse, avec ses transports en commun engorgés, ses utilisateurs égorgés, son plaisir d'offrir et les JO qui arrivent)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:
reblochon a écrit:

Bref, les riches, comme aneymar, eux ils ont le choix, ils peuvent prendre soit la voiture, soit le métro. Donc il nous ment.  Et avec un bon sac-à-dos, la trottinette reste aussi une option, même avec la petite.

Y’a une heure en métro quand le trafic est normal. Soit plus long qu’en bagnole quand y’a des bouchons. La question elle est vite répondue.

Donc le vélo est la solution idéale. Tu connais de longtail décathlon ? Tu peux mettre un silure entier à l'arrière



Je ne suis pas Niark²

8 432

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/d … wtab-fr-fr

BiDL  la connerie à prix discount

8 433 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-12-2023 10:03:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.lindependant.fr/2023/12/23/ … 659852.php

mouse fever  bientôt en France

Cette maladie peut causer des saignements au niveau des yeux, une baisse de la tension artérielle, des éruptions cutanées, de sévères maux de tête, des nausées, des crises de vomissement et une forte fièvre.

encore pire que le crack (lorsque l'on ne connait pas le produit)

No pussy blues.

8 434

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils parlent du streptocoque, qui est une bactérie, et après en parlent comme d'un virus.
Manifestement c'est un article de merde.

8 435

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Mamouth a écrit:

Ils parlent du streptocoque, qui est une bactérie, et après en parlent comme d'un virus.
Manifestement c'est un article de merde.

J'ai lu et quand j'ai vu que c'était une bactérie...

BiDL  la connerie à prix discount

8 436

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La formation scientifique des journalistes pourrait être qualifiée de catastrophique si elle existait.

8 437

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

La formation scientifique des journalistes pourrait être qualifiée de catastrophique si elle existait.

Les littéraires ont souvent zéro culture scientifique en France...

BiDL  la connerie à prix discount

8 438

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Kane a écrit:

La formation scientifique des journalistes pourrait être qualifiée de catastrophique si elle existait.

Les littéraires ont souvent zéro culture scientifique en France...

Blanquer a même supprimé les maths pour les bacs littéraires.

Super réforme Jean-mimi!

8 439 Dernière modification par reblochon (23-12-2023 15:03:45)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça ne sert à rien de compter pour les littéraires (et les manges merde d'avocat), tout est paginé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … de-9922908

No pussy blues.

8 441

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Dulebite va a-do-rer

Large soif

8 442

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il n'a pas tort, la Covid c'est hasbeen. Les médecins ici t'expliquent que la chopper c'est quand même vachement moins grave que la grippe de cette année ou que la saloperie de détresse respiratoire causée par le virus syncytialde de ses morts (qui normalement est bénin).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 443 Dernière modification par Nuage (07-01-2024 18:19:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ouais enfin depuis le covid et que je serre plus la main et que je fais plus la bise bah je suis vachement moins malade. Aussi les gens malades mettent des masques ou restent tout simplement chez eux ce qui est encore mieux. Non vraiment les gestes barrière et savoir ne pas refiler son rhume ou sa gastro aux autres je trouve ça bien appréciable.

Large soif

8 444

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nuage a écrit:

Ouais enfin depuis le covid et que je serre plus la main et que je fais plus la bise bah je suis vachement moins malade. Aussi les gens malades mettent des masques ou restent tout simplement chez eux ce qui est encore mieux. Non vraiment les gestes barrière et savoir ne pas refiler son rhume ou sa gastro aux autres je trouve ça bien appréciable.

Pareil

BiDL  la connerie à prix discount

8 445

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On voit comment la peur vous a formaté. Le gouvernement a réussi avec cette fausse pandémie et ces mesures sanitaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 446

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'oubliais. En plus les araaabes ne mettent pas de masque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 447

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La totale, complocon raciste on peut difficilement faire mieux

Large soif

8 448

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:

On voit comment la peur vous a formaté. Le gouvernement a réussi avec cette fausse pandémie et ces mesures sanitaires.

Ou alors c'est tout simplement la meilleure excuse pour faire du télétravail peinard, à part les vieux je ne vois personne avoir peur de ce truc aujourd'hui. Eux ils ont raison par contre.

8 449

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans la mesure où on sera vieux,  certains regretteront peut etre le futur qu'ils ont construit étant jeune (raf je suis pas vieux. Oh wait)
T'as dépassé la cinquantaine Alioch, non?

BiDL  la connerie à prix discount

8 450

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est quoi être vieux déjà ? Moi je me sens frétillant et jeune comme à mes vingt printemps, la tige ferme et verte, l'œil vif et vicelard qui se jette dans les décolletés ou encore sous les jupes.

Large soif