8 101

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Que des cons comme cela existent ok, je peux accepter. Que des gens « normaux » gobent leurs conneries, je sais que c'est explicable, mais ça me fume à chaque fois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 102

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben lui clairement il a embrassé le complotisme pour faire mousser son commerce de CBD écomongolo au pays basque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 103

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avais réussi à passer à côté jusque là, bah c'est bien bien de la merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 104

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Voilà une raison pour laquelle je ne peux être microniste...

BiDL  la connerie à prix discount

8 105

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis le compte parodique de Qonrad (Pierre Gentillet) et il a aimé ça justement

BiDL  la connerie à prix discount

8 106

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:


Voilà une raison pour laquelle je ne peux être microniste...

Mais on le sait tout ça, la vraie question c'est pourquoi cette vieille meuf a continué à mentir tranquilou au public. Et ça là-dessus elle dit rien. Vieille meuf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 107

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

VIEILLE MEUF

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 108

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que du coup on a eu une panique et un désordre monstre mais deux mois plus tard, effectivement on a gagné au change

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 109

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Alors que du coup on a eu une panique et un désordre monstre mais deux mois plus tard

Hein? Enfin à part dans les tweet de Conrad bien sûr

Envoyé depuis mon IPhone.

8 110

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La panique, ça devait être dans ta tête honhon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 111 Dernière modification par Bidule (03-11-2022 08:33:38)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Mais bon .. ils portent pas de masque tongue

BiDL  la connerie à prix discount

8 112

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Heureusement que ceux qui portent le masque, comme toi, n'ont pas attrapé le covid.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 113

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Heureusement que ceux qui portent le masque, comme toi, n'ont pas attrapé le covid.

J'ai 2 gamins... Voilà. Impossible compte tenu du protocole dans les écoles et les activités sportives de pas l'attrapper. Et je bosse en établissement scolaire aussi.
Je serai célibataire sans enfant à me branler sur Adriana Chechick en télétravail je crois que j'aurais pas choppé le covid.

BiDL  la connerie à prix discount

8 114

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule en fait c'est Jean Castex.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 115

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Qui nous a vu dans la même pièce? hmmm je demande

BiDL  la connerie à prix discount

8 116

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tout s'explique, j'ai pris 2 kilos à cause de la covid longue ... ou sinon c'est le vaccin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 117

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dl'a poutine et du Caribou en boisson. Parfois un pâté chinois ou du ragoût de boulettes arrosé d'une Gras Dur Quadrupel. Tout sauf dl'osti d'rootbeer.

Mais le plus hot, c'est un spagat avec d'la soupe aux tomates campbell's. Cré-môé, t'es pas au boutte de tes surprises ici, attache ta tuque !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 118

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://cdn.discordapp.com/attachments/930160412001972275/1038612504777084970/Fg0R1jYWQAICJxv.jpeg

8 119 Dernière modification par Bidule (10-11-2022 07:16:53)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Y aurait il un lien entre les bronchiolite chez les nourrissons et le•a covid•e?

BiDL  la connerie à prix discount

8 120 Dernière modification par Bidule (11-11-2022 11:20:23)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les médias tournent en boucle sur les bronchiolites qui saturent les hopitaux, on a tous ou presque 50 masques chez nous et personne pour dire que l'on devrait reimposer le masque en lieux clos?
Heureusement que les complocons mettent ce phénomène sur la dette immunitaire liée au port du masque hein.
Putain de babouins.
La LFI ouais j'en ai pas parlé qui emboîte le pas du rn sur la reintegration des "soignants" non vaccines.
Hey le vaccin sanofi c'est pas de l'arn messager hein. Ah non t'en veux pas.

BiDL  la connerie à prix discount

8 121

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fils de pute

BiDL  la connerie à prix discount

8 122

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

-Je suis pas antivax mais ce n'est pas un vaccin c'est un inoculat pfizer scwab bill gates
- Le vaccin sanofi c'est pas de l'arn messager
.... (Ca ne tue que 0.000000001% in 3 2 1…)

BiDL  la connerie à prix discount

8 123 Dernière modification par Conrad (11-11-2022 13:02:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas mal tu fais les questions et les réponses concernant un vaccin autorisé hier et sorti un an trop tard (merci d'aller le poster dans le thread tiers-mondisation de la France).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 124

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Les médias

ce matin je regarde en passant devant la télé une matinale à grande écoute, section cuisine, le type fait un plat (unique) et tout le plateau vient planter sa fourchette dedans. Je te le redis, la COVID c'est du passé ! (comment veux-tu que les sans-dents comprennent quand même à la télé c'est la fête ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 125

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ça a l'air toujours mieux que Hanouna ceci dit.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor