7 626

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

En plus Niark c'est un paysan trapu aux biceps dorés au soleil, moi je pense que tu prends un risque Thermo. On n'est pas loin du rugbyman.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 627

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nairk² va rien dire mais pendant le grand collapse, il va venir se faire un steak d'1.2kg avec le curly coated de Thermo.

7 628

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.

Oui enfin vu ta frêle composition, pas évident que le chien il arrive à faire la différence, hein.

Tu sais que je passe pas debout dans la cage à poule qui te sert de maison mon tout petit bonhomme ?

J'ai pas parlé de taille, m'enfin. Mais oui, ma maison est petite, bravo Columbo ! J'imagine même pas les avc en série si ça n'avait pas été un choix.

Il fait combien de kg ton clébard thermos ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 629

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

2 fois son poids

BiDL  la connerie à prix discount

7 630

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Beinh non, moi j'engueule les gens quand y'a un impact sur ma vie. Tant que ca me touche pas tu peux bien faire comme tu veux mec.

L'autre grossz cassos qui tousse y'a des risques qu'elle me refile sa merde, et j'ai pas envie de passer une semaine avec du verre pilé dans la gorge parce qu'elle a la flemme de foutre un masque.

Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.

Moi je te soutiens Thermo, je hais aussi les gens moches, sans doute de gauche, qui prônent le vivre ensemble mais sont incapables de foutre un putain de masque quand ils toussent comme des dératés.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 631 Dernière modification par Bidule (06-06-2022 13:11:48)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermos. Viens à droite. Les idées de gauche y sont mieux traitées. Viennnns vieeeeeennnnns

BiDL  la connerie à prix discount

7 632

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Ouch

BiDL  la connerie à prix discount

7 633 Dernière modification par Aenema (06-06-2022 16:12:27)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:


Ouch

Voilà maintenant tout ce dont l’histoire se souviendra c’est de ça au lieu de la quinzaine de personnes qui ont évité l’infection (parfois même mortelle) grâce à ces 3 milliards de masques.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 634

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et encore, on n'a pas abordé le non sens des seringues à usage unique.

7 635

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Il fait combien de kg ton clébard thermos ?

Je l'aurai en septembre, faudra le temps qu'il grandisse un peu pour atteindre 25kg et pouvoir nourrir l'asile avec

7 636

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

c'est quoi comme marque?

BiDL  la connerie à prix discount

7 637

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un golden retriever tout doux

7 638

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

atteindre 25kg

Thermostat a écrit:

Un golden retriever tout doux

Ah oui, un vrai chieng quoi.
Je croyais qu'on parlais d'une petite merde insupportable de 3kg qui aboie tout le temps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 639

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh eh ça va. Je me suis adouci avec le temps je sais pas si t'as remarqué.

BiDL  la connerie à prix discount

7 640

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai "pris de la masse" (grossi) aussi

BiDL  la connerie à prix discount

7 641

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:

Ah oui, un vrai chieng quoi.
Je croyais qu'on parlais d'une petite merde insupportable de 3kg qui aboie tout le temps.

Raciste

7 642

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tenez hier j'ai pas fumé, et du coup en me réveillant je toussais comme un grosse shlag.
Bah en allant acheter du nutella au super U, j'ai pensé à Thermo et je me suis retenue de tousser pour éviter de me faire engueuler par un vieux aigri dès le matin.
Merci l'asile de contribuer à maintenir l'harmonie au sein de mon quartier.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fake news hier c'était férié et donc le super U était fermé !



Je ne suis pas Niark²

7 644

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Tenez hier j'ai pas fumé, et du coup en me réveillant je toussais comme un grosse shlag.
Bah en allant acheter du nutella au super U, j'ai pensé à Thermo et je me suis retenue de tousser pour éviter de me faire engueuler par un vieux aigri dès le matin.
Merci l'asile de contribuer à maintenir l'harmonie au sein de mon quartier.


Ou sinon juste mettre un masque pour aller faire tes courses. Ouais je sais je suis un gros con.

BiDL  la connerie à prix discount

7 645

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors bien essayé mais c'est hier que j'ai pas fumé, du coup c'est ce matin que s'est déroulée mon aventure au super U.
En plus il est ouvert jusqu'à 13 h les jours fériés.
Mais c'est bien tenté, c'est vrai que j'aurais parfaitement pu inventer cette histoire afin de servir mes intérêts asiléens.

7 646

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Ouais je sais je suis un gros con.

Grave

7 647

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai pris de la pâte à tartiner marque super cul, je disais nutella dans une visée rhétorique.

Le top c'est le nocciolata

7 648

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

oui mais c'est bon, j'ai découvert ça en italie ils en avaient au lidl aussi

7 649 Dernière modification par mimolette (07-06-2022 11:32:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

pourquoi on parle de mes courses au lidl?

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Car elles répandent le virus !



Je ne suis pas Niark²