7 476

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Si, avec les dernières versions du virus (ba13 par exemple) y a perte du goût et de l'odorat.

Ah oué t'en es là quand même....

ça  c'est balo

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Bon par contre je vais tout perdre, déjà raté la séance fractionnée de lundi, ça va être mort pour la séance D+ de demain soir, j'espère que je pourrais faire une sortie longue ce WE.

Si tu fais pas de sport plus de 3 jours de suite tu te transformes en obèse morbide ?

Obèse morbide non, mais le désentrainement est très rapide en course à pied.



Je ne suis pas Niark²

7 478

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidulor il commence à me rappeler un article du début de la kwise, pendant le confinement,  une nana avec 2 jeunes enfants, qui témoignait que son mari avait pété les plombs par pure paranoïa de la contamination.

Il désinfectait tout x fois pas jours , gros protocole sanitaire dans l'appart, hurlait sur eux avec des '' putain on va tous crever a cause de ta gamine''

A la fin il la jouait carrément solo , chacun pour soi.  Il a juste été contrôlé positif à la fissedeputerie, probablement du à son manque de testiboule, typique du soja paris intra-muros.

ça  c'est balo

7 479

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai donc baisé sa femme devant lui. Il pouvait rien faire hein, a cause des postillons et les mouvements d'air cyclonique de la levrette surpuissante

ça  c'est balo

7 480 Dernière modification par Bidule (31-05-2022 16:53:42)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et sinon ba13 t as toujours pas enclenché ?
T es pas bricoleur?

BiDL  la connerie à prix discount

7 481 Dernière modification par Bidule (31-05-2022 16:56:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:
Thermostat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Bon par contre je vais tout perdre, déjà raté la séance fractionnée de lundi, ça va être mort pour la séance D+ de demain soir, j'espère que je pourrais faire une sortie longue ce WE.

Si tu fais pas de sport plus de 3 jours de suite tu te transformes en obèse morbide ?

Obèse morbide non, mais le désentrainement est très rapide en course à pied.

Ben j ai une mauvaise nouvelle. Reprends molo. j ai repris au bout de 4 j j ai fini mon 10kms exangue. Ca a pris 15 j pour retrouver mon faible niveau

BiDL  la connerie à prix discount

7 482

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le BA13 provoque surtout des plaques.

Il impacte surtout la population portugaise paraît-il.

su-per

7 483

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu vois bidou y en a qui ont compris l'allusion.

BiDL  la connerie à prix discount

7 484

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Bon par contre je vais tout perdre, déjà raté la séance fractionnée de lundi, ça va être mort pour la séance D+ de demain soir, j'espère que je pourrais faire une sortie longue ce WE.

Si tu fais pas de sport plus de 3 jours de suite tu te transformes en obèse morbide ?

Ca peut paraître con pour un non pratiquant mais ne pas courir 1 semaine je tombe en depression pareil que antiphrase.
Par contre j insiste : prends tes précautions quand tu sortiras. Cours dans ton quartier en faisant des tours, prends ton telephone etc. t es pas à l'abri d'un malaise.

BiDL  la connerie à prix discount

7 485

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Tu vois bidou y en a qui ont compris l'allusion.

Han le connard de toi qui fait des Gaderies en s'appropriant les blagues ciselées de Conradre.

ça  c'est balo

7 486

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Puis bon je l'attends le ba vingt douze, j'ai la ba118 pas loin

ça  c'est balo

7 487 Dernière modification par Bidule (31-05-2022 17:21:13)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bidou a écrit:
Bidule a écrit:

Tu vois bidou y en a qui ont compris l'allusion.

Han le connard de toi qui fait des Gaderies en s'appropriant les blagues ciselées de Conradre.

Ah. Jpense plutôt que tu fais diversion vu que t'avais pas compris la blague. Conrad a direct enclenché, lui.
Ba13 il existe pas. Selon omicron, conrad n'existe pas

BiDL  la connerie à prix discount

7 488

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je.... Je n'ai pas compris la blague alors. Toi et moi c'est décidément plus comme avant.

On reste sexfriend quand même hein?

ça  c'est balo

7 489

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bidou a écrit:

Je.... Je n'ai pas compris la blague alors. Toi et moi c'est décidément plus comme avant.

On reste sexfriend quand même hein?

Faudrait que je sache qui tu es mais oui ok au point où j'en suis si tu veux. Mais faudra que tu muscles un peu ton jeu.

BiDL  la connerie à prix discount

7 490 Dernière modification par bidou (31-05-2022 17:23:36)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy non plus il a pas pigé mais on ne l'humilie pas LUI.


Je vais me venger avec du 1 post / 1 mot et une ponctuation surprenante

ça  c'est balo

7 491

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca a quand même l'air d'être bien de la merde la course à pied, ca a les mêmes defauts que l'heroinomanie

7 492

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'acco Placo

ça  c'est balo

7 493

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Le BA13 provoque surtout des plaques.

Et ça rend les chevilles toutes molles, on parle alors de chevilles « molly ».

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 494

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J’ai envie de mourir tellement c’était mauvais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 495

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ah bravo bidou. Tu as bien remonté la pente.

BiDL  la connerie à prix discount

7 496

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

J’ai envie de mourir tellement c’était mauvais.


https://thumbs.gfycat.com/AffectionateUncomfortableButterfly-size_restricted.gif

ça  c'est balo

7 497

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un gif kitch et un peu chiant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 498

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, aide nous Conrad

ça  c'est balo

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:
Antipathique. a écrit:

Bon par contre je vais tout perdre, déjà raté la séance fractionnée de lundi, ça va être mort pour la séance D+ de demain soir, j'espère que je pourrais faire une sortie longue ce WE.

Si tu fais pas de sport plus de 3 jours de suite tu te transformes en obèse morbide ?

Ca peut paraître con pour un non pratiquant mais ne pas courir 1 semaine je tombe en depression pareil que antiphrase.
Par contre j insiste : prends tes précautions quand tu sortiras. Cours dans ton quartier en faisant des tours, prends ton telephone etc. t es pas à l'abri d'un malaise.

Ouais enfin les kilomètres en retard c'est pas toi qui va les courrir à ma place après je perds des challenges strava et des classement garmin donc dès que je suis neg ce sera 30km bordel en plus je suis plein d'énergie à rester assis dans mon salon



Je ne suis pas Niark²

7 500

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Branle toi 15 fois par jour. Ca va te consommer quelques calories.

BiDL  la connerie à prix discount