7 326

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est beau ce que tu dis chalumol.

Fais-tu tes dépistages réguliers comme tout homme du monde qui se respecte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 327

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je pensais qu'il imitait Rhum

BiDL  la connerie à prix discount

7 328

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

eh SALUT XORJIN, ASV?

Neutre, Neutre, Pays de l'Axoa.
Ca va c'est pas trop exaltant ?!

7 329

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je ne suis pas ébouriffé par cette discussion. Je te respecte.

BiDL  la connerie à prix discount

7 330

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon ça va.
C'est encore plus neutre qu'avant.

7 331

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Je pensais qu'il imitait Rhum

Non c'est vrai ?

7 332

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et sinon quel temps fait il par chez vous Xorgin? Ou puis je vous appeler X-or?

BiDL  la connerie à prix discount

7 333

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Viky a écrit:
Bidule a écrit:

Je pensais qu'il imitait Rhum

Non c'est vrai ?

Ben vu les réponses qui ont suivi, PEUT ÊTRE y en a t il parmi les meilleurs d'entre nous, qui ont pensé que c'était de Chamuleau qu'il s'agissait. J'en veux pour preuve l'évocation de la moto. Tu vois Viky, range ton ironie, man. Parce que tu sais comment ça s'appelle ces gens qui pratiquent l'ironie comme tu le fais? Eh oui des GROS CONNARZIs

BiDL  la connerie à prix discount

7 334

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Et sinon quel temps fait il par chez vous Xorgin?

Moins beau que prévu.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:
Chalumeau a écrit:

Votre honneur,

Sachez en préambule que je baise plus que tout le monde ici présent. Je crains dès lors qu'il me soit fait un procès partial.

L'affaire est pourtant simple: ayant été validé par une femme le weekend dernier, il m'est apparu que mes travers étaient ravageurs et universels.
Ainsi donc, tandis que je trempais mon cerveau dans l'hubris chaud qui m'habite, voila qu'une gourgandine semble indubitablement me provoquer.
Ni une ni deux je lui en ai remontré, ainsi qu'à la précédente, puisque rien ne saurait s'opposer à mon sexe puissant et turgescent.

Il apparaitrait que mon comportement est ainsi commandé de A à Z par la gente féminine, mais je vous pris de croire que c'est assez faux.

Je n'ai pas la prétention de tremper mon bizcochito plus que les autres (ou plus souvent qu'à mon tour) et tu repasseras pour l'hubris alors que je me ridiculise. Moi j'ai juste le goût de la chose et des scénettes de la vie qui même lorsqu'elles sont parfois tragiques arrivent au moins à nous faire sourire (mais quand on rit c'est mieux).

Rule number1
On ne se justifie jamais.
Rule number 2
On ne s'excuse jamais.
Rule number 3
On s'en fout de ce que pensent les autres.
Rules number 4
Pour le reste, allez tous faire un peu enculer.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 336 Dernière modification par Chalumeau (02-05-2022 16:13:00)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Il ne faut jamais se justifier à propos d'une injonction à ne pas se justifier, ça ouvre une porte sémantique illégale dans laquelle seuls des gens comme Manuel Valls arrivent à naviguer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 337 Dernière modification par Conrad (02-05-2022 21:09:59)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aujourd'hui à la clinique je croise un mec qui s'était fait opéré en même temps que moi et qui avait gueulé parce qu'il avait trop attendu. Du coup je le relance un peu là-dessus pour m'occuper avant mon rendez-vous et il me sort "en plus j'ai eu le covid juste après, je suis sûr que je l'ai choppé dans la salle d'attente !".

Et d'ajouter "ah oui j'ai douillé, grosse fièvre et tout, très dur, mais heureusement je suis vacciné trois doses alors je ne suis pas allé à l’hôpital".

Bref, j'ai rencontré Bidule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 338 Dernière modification par Conrad (02-05-2022 21:40:49)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est obligatoire dans les établissement de santé.

Pour info avant une opération tout le monde doit faire un test PCR, sauf ceux avec trois doses tongue

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 339

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Rhum™ a écrit:

Je n'ai pas la prétention de tremper mon bizcochito plus que les autres (ou plus souvent qu'à mon tour) et tu repasseras pour l'hubris alors que je me ridiculise.

Ca ressemble quand même à s'y méprendre à de la fausse modestie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 340

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

OUI MAIS J'AI UN PETIT PENIS HEIN §§§

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7 341

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

C'est obligatoire dans les établissement de santé.

Pour info avant une opération tout le monde doit faire un test PCR, sauf ceux avec trois doses tongue

Heuu c'est ta clinique qui est pourrie, je me suis fait opérer en février et je devais avoir les trois doses et avoir fait un PCR.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 342

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ben alors Conrad, encore une fake info? Ton histoire est d'autre part très fantaisiste puisque :
Je ne me suis pas fait opérer
Je n'ai pas fait de forme sérieuse du covid.
Au bout de 3j je reprenais la muscu et au bout de 4 la course à pied.
Par contre, qui est celui qui a pas fait de squat depuis 2020 sous prétexte que gneugneu ma salle elle est fermée alors je peux pas squatter chez moi parce que gneu j'ai pas la place. QUI FAIT UN COVID CONG HEIN?
Tu as dû parler avec un ami imaginaire comme nombre de compte twitter qui rapportent les effets secondaires du vaccin qui EST EN FAIT UNE THERAPIE GENETIQUE HASHTAG MAURICETTE

BiDL  la connerie à prix discount

7 343

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

C'est obligatoire dans les établissement de santé.

Pour info avant une opération tout le monde doit faire un test PCR, sauf ceux avec trois doses tongue

Heuu c'est ta clinique qui est pourrie, je me suis fait opérer en février et je devais avoir les trois doses et avoir fait un PCR.

Ce n'est pas la loi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et sinon comment s'est passé ton changement de sexe ?



Je ne suis pas Niark²

7 345

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'y ai perdu en salaire mais je vais sans doute baiser plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu aurais pu devenir gay pour avoir les deux.



Je ne suis pas Niark²

7 347

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
hohun a écrit:
Conrad a écrit:

C'est obligatoire dans les établissement de santé.

Pour info avant une opération tout le monde doit faire un test PCR, sauf ceux avec trois doses tongue

Heuu c'est ta clinique qui est pourrie, je me suis fait opérer en février et je devais avoir les trois doses et avoir fait un PCR.

Ce n'est pas la loi.

T as un lien conradizio?

BiDL  la connerie à prix discount

7 348 Dernière modification par Conrad (03-05-2022 11:12:11)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Heuu c'est ta clinique qui est pourrie, je me suis fait opérer en février et je devais avoir les trois doses et avoir fait un PCR.

Ce n'est pas la loi.

T as un lien conradizio?

https://www.service-public.fr/particuli … tes/A15556

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 349

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je mise sur Conrad à eu une opération pour la calvitie.

7 350

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ca m'étonnerait. Il se vaccine pas pour une maladie qui tue 1% des contaminés, il va pas s'occuper d'un problème qui tue 0% de la population.

BiDL  la connerie à prix discount