6 901

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

6 902

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

L'alternative étant ?

Une brique de boisson d'avoine en carton recyclé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu penses que sur une vie c'est mieux que d'acheter en vrac ?



Je ne suis pas Niark²

6 904

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu penses que cette belle machine fabriquée à Shinzou va te durer toute la vie? A moins que tu n'aies un diagnostic douloureux à partager avec nous?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 905 Dernière modification par Aenema (09-02-2022 16:23:59)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Tu penses que sur une vie c'est mieux que d'acheter en vrac ?

Avec un simple mixeur :
https://larecolteenvrac.com/recettes/la … ine-maison

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pour ce qu'elle sert, je pense qu'elle va durer un moment. Déjà 6 ans que je l'ai.



Je ne suis pas Niark²

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On faisait comme ça avant, mais ça ne fonctionne pas pour le lait de soja, où il faut le faire à une température bien précise, et la filtration était bien moins efficace, donc plus de perte.



Je ne suis pas Niark²

6 908 Dernière modification par reblochon (09-02-2022 16:29:34)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

L'alternative étant ?

Acheter ton lait d'avoine en magasin et donner une seconde vie aux emballages. Ou trouver une boutique eco-responsable qui remplit tes bouteilles de verre de bon lait d'avoine.

Tout ça pour bouffer du lait sans calcium, sans protéine, sans vitamine B12. Fin d'race !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 909

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Pour ce qu'elle sert, je pense qu'elle va durer un moment. Déjà 6 ans que je l'ai.

Donc tu as une machine fabriquée en Chine, arrivant sur un porte-conteneur, que tu n'utilises que rarement et tu t'interroges sur le gain écologique par rapport à un achat en brique à base de carton recyclé?

Merci de transférer les posts d'antipasta dans le thread "comment enculer la planète".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 910

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et les vaches misent au chômage, est-ce qu'on en parle ? Faut pas aimer les animaux pour boire cette merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et pourtant, même avec ce soyabella chinois venu en porte conteneur, je suis sur que ma meuf à un bilan carbone 4 ou 5 fois inférieur au votre.



Je ne suis pas Niark²

6 912

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Enlève les voyages en France (ouais, je suis un immigré qui retourne voir ses proches), j'aimerai voir ça. Surtout avec le stockage carbone que je fais dans mon bureau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 913

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Et pourtant, même avec ce soyabella chinois venu en porte conteneur, je suis sur que ma meuf à un bilan carbone 4 ou 5 fois inférieur au votre.

Ben vous avez pas des gamins ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ta collection de livre finira brulée, c'est pas du stockage.

Elle est à 3.2t/an dont 1t fournie directement par le fonctionnement de l'état français.



Je ne suis pas Niark²

6 915

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

On faisait comme ça avant, mais ça ne fonctionne pas pour le lait de soja, où il faut le faire à une température bien précise, et la filtration était bien moins efficace, donc plus de perte.

Pour avoir du lait de soja, il y a une 3e option

https://cdn.discordapp.com/attachments/940536283787317298/940540328199462932/FB_IMG_1643368699303.jpg

6 916

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ta collection de livre finira brulée, c'est pas du stockage.

tu as ta merde polluante depuis 6 ans, j'ai des bouquins qui ont plusieurs siècles ... pas sûr de ton affirmation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 917

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Elle est à 3.2t/an

Je ne sais pas comment on calcule cela. Mais toujours à pied ou en vélo, électricité produite avec l'hydro (donc tout ce qui fonctionne dans la maison dont le chauffage), recyclage à donf de tout ce qui est possible, fringues usagers (sauf les culottes et chaussettes évidemment, je préfère préciser, on est quand même sur l'Asile), utilisation jusqu'à la toute fin de vie des appareils, souvent préférant les réparations quand c'est possible. Tout comme un paquet d'autres affaires (toujours mon sac-à-dos de 1993 sur l'dos ! Milletpour la vie). Tri sélectif, compost dans le jardin, réutilisation des épluchures de légumes pour faire des bouillons de légume, des restes de fruits pour des compotes, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 918

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Reblochon, en bon expert total, ne cuisine qu'à base de recettes trouvées dans des incunables.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 919

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Déconne pas, j'ai un livre de cuisine italien vieux comme mes robes.

Et des livres de médecine du Roy fleurant bon le XVIIIe siècle. Tu devrais voir les recettes pour guérir la covid !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 920

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

L'alternative étant ?

Un taquet dans la bouche, je crois que ce serait le plus rapide honnêtement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 921

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et l'autre tarlouze de tartuffe environnementaliste qui me parle d'autodafé de mes livres dénonçant les wokes ! FASCISSE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Elle est à 3.2t/an

Je ne sais pas comment on calcule cela. Mais toujours à pied ou en vélo, électricité produite avec l'hydro (donc tout ce qui fonctionne dans la maison dont le chauffage), recyclage à donf de tout ce qui est possible, fringues usagers (sauf les culottes et chaussettes évidemment, je préfère préciser, on est quand même sur l'Asile), utilisation jusqu'à la toute fin de vie des appareils, souvent préférant les réparations quand c'est possible. Tout comme un paquet d'autres affaires (toujours mon sac-à-dos de 1993 sur l'dos ! Milletpour la vie). Tri sélectif, compost dans le jardin, réutilisation des épluchures de légumes pour faire des bouillons de légume, des restes de fruits pour des compotes, etc.

Mais tu manges de la viande.

CHECK MATE CARNISTE DE MARDE



Je ne suis pas Niark²

6 923 Dernière modification par reblochon (09-02-2022 18:40:01)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je réduis cette consommation, j'ai même testé le pâté chinois avec des bines noires à la place du steak haché. De toute façon c'est un faux problème, le vrai étant la surpopulation et la surconsommation. Le bilan carbone d'un cochon/poulet élevé en plein air, ça vole pas haut, en plus tu peux recycler ta bouffe en partie pour les nourrir. J'aimerai voir ce que coûte en bilan carbone les produits protéinés et/ou non-cultivés en France que bouffe un vegan.


https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.18169-9/1461620_10152822362259692_9186133708961837092_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=2c4854&_nc_ohc=mdVjdStfxjMAX_ww8Hc&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT9Fzqcw1YZOM17LnXgGGQSzyQM6K0IW7-8Zce_N3VlzbA&oe=62299803

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On achète que du local, hors mon nutella. Le plus gros problème du bilan carbone de ma meuf, c'est moi.



Je ne suis pas Niark²

6 925

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est la où tout ca est merdique de toute facon.

Comment tu compares le rapport benef/malus d'une machine (degueulasse, carboniquement parlant) à faire du lait d'avoine avec de l'avoine bio-local en vrac à du lait d'avoine (que tu sais pas forcement d'où il vient, sans compter les trucs autres à l'interieur) en brique avec une emballage simi-recyclable ?

Vous avez tous sur de votre coup mais si tu penses au fait qu'il va tenir 10 ans sa machine à la con, je serais curieux de voir le résultat réel.