6 751

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Vous n'avez pas les même facteurs de risque, il est riche et jeune.

Voilà.
Un peu fatigué, gorge sèche et un état peu fiévreux (les muscles qui tirent) mais c'est tout. Rien depuis 3 jours maintenant.

6 752

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si j'ai moins que ça je viendrai écrire que t'es une fiotte.

BiDL  la connerie à prix discount

6 753

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Es-tu possesseur d'un carte graphique ?

Evidemment ! Oune 1060 nvidia drivers pétés edition.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 754

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:
Conrad a écrit:

Es-tu possesseur d'un carte graphique ?

Evidemment ! Oune 1060 nvidia drivers pétés edition.

Franchement t aurais mieux fait de négocier un viager avec moi. J'ai une 2080 dédiée super.

BiDL  la connerie à prix discount

6 755

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Y a-t-il une garantie et acceptes-tu les chèques ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Y a-t-il une garantie et acceptes-tu les chèques ?

Débutant, quand le vendeur est mourant, tu fais un crédit vendeur sur 84 mois, et puis c'est tout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 757

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bravo meuf, bien ouej

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 21297.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 758

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Bravo meuf, bien ouej

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 21297.html

Le pire la fin façon Patrick Djevedjan : "tout va bien allez on va au sauna"

BiDL  la connerie à prix discount

6 759

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oui, au lieu du mojito elle devra tourner à la bière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 760

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bravo à tous et vivement le pass vaccinal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 761

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


wat

6 762

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Putain le grand-père de ma meuf positif covid aujourd'hui. On a passé l'après-midi de dimanche ensemble et il était juste en face de moi.

Ah donnez une vie sociale à vos vieux j'vous jure.

Toujours pas de symptômes et autotest négatif ce matin, papy transmet pas bien le covid.

Il a dû avoir un omicron sympa tout mimi parce qu'avec ses 91 ans et ses multiples problèmes pulmonaires il a qu'un peu de toux et quelques glaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 763

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pareil... chez moi on est 5 les 3 filles ont le covid et les 2 mecs rien depuis des jours...

6 764

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/open- … 90511.html

Ils ont bien fait de virer Novax qui représentait un grand danger.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est plutôt novax djokovid qui aurait été mis en danger par ses joueurs vecteurs de virus



Je ne suis pas Niark²

6 766

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ba non il a eu le covid en décembre voyons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 767 Dernière modification par hohun (20-01-2022 13:18:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est pas tant que c'était un grand danger mais surtout que c'était un grand connard, à faire une blanquer et ensuite mentir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 768

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Anecdote covidébile du jour :

Un de mes meilleurs potes, papa depuis un mois et demi, reçoit un appel de sa famille (père, mère, sœur) lundi : "eh, vous passeriez pas nous voir avec la gamine ?". Mon pote accepte de bon cœur, évidemment. Il arrive, ses parents arrêtent pas de tousser, sa sœur est dans un état déplorable, "ah oui au fait on a le covid". Mon pote évidemment repart aussi sec.

Hier, lui et sa nana sont positifs. Aujourd'hui le bébé est positif et a de la fièvre, 48h d'observation à l'hosto. La famille : "oeuh non ça peut pas être nous le délai d'incubation est trop court" (vous vous imaginez bien que leur diplôme d'épidémiologie vient de la BFM TV school of virusing).

J'avais déjà du en parler dans ces pages, sa famille c'est celle qui est passée gogol complotiste pendant le covid, genre complot chinois, vaccin expérimental, macron à la solde de big pharma etc.

C'est un truc de dingue, entre ça et les cousins attardés de ma meuf, j'avais pas conscience d'être à deux degrés de séparation d'autant de débiles. La vraie épidémie c'est pas celle du covid, c'est celle de la mongolerie ambiante latente qui sort au premier plan.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 769

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://res.cloudinary.com/teepublic/image/private/s--WpnD4gr3--/t_Resized%20Artwork/c_crop,x_10,y_10/c_fit,w_470/c_crop,g_north_west,h_626,w_470,x_0,y_0/g_north_west,u_upload:v1462829018:production:blanks:ekerz3afkzxin2pgqj8h,x_-395,y_-325/b_rgb:eeeeee/c_limit,f_auto,h_630,q_90,w_630/v1542693446/production/designs/3539371_0.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 770

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Voilà bien un travail pour des idéalistes de 13 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 771

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

La vraie épidémie c'est pas celle du covid, c'est celle de la mongolerie ambiante latente qui sort au premier plan.

On l'a répété combien de fois juste ici ?

Tu diras à ton meilleur pote que les bébés ne meurent pas de la Covid, c'est un expert d'ici qui l'a dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 772

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bon ben ça commence bien. Grosse fievre et mal partout. C'est dur d'être un vieux con au temps du covid.
J aurais dû ecouter conrad et pas me vacciner car je sens que le vaccin a attiré le virus.

BiDL  la connerie à prix discount

6 773 Dernière modification par Conrad (20-01-2022 20:30:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://i.imgur.com/FGkIQLJ.gif

Courage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 774

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

·p

BiDL  la connerie à prix discount

6 775

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La science, la science, la science.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.